[PLAY] Demande de deban Miinos (Thunder) Pillage Grief beacon

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Beorf
Messages : 2
Inscription : 27 déc. 2017, 23:06
Pseudo Minecraft : beorf

[PLAY] Demande de deban Miinos (Thunder) Pillage Grief beacon

Messagepar Beorf » 13 juin 2020, 17:47

Bonjour j'aimerais me faire unban du serveur play mon pseudo est Miinos , je me suis fait banni pour pillage abusif et grieff beacon par thunder et pika

cela commence maintenant a remonter et j'aimerais découvrir les dernières mise a jour de minecraft sur le serveur play.

J'était dans la faction vesperia et un coup de folie m'a pris je les ai piller de l’intérieur en ne respectant pas scrupuleusement les regles a ce sujet.

Je tiens d'ailleur a présenter mes excuse au membre de cette faction pour ce que j'ai fait.

C'est avec joie que je souhaite revenir sur le play pour y jouer.

Je vous souhaite une bonne soirée dans l'attente de votre réponse.


Miinos

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [PLAY] Demande de deban Miinos (Thunder) Pillage Grief beacon

Messagepar MrAmares22 » 14 juin 2020, 16:36

Je n'ai pas tous les détails de cette malheureuse affaire sous les yeux, mais j'ai toujours eu un avis bien tranché sur la question du pillage en général et vu que cela fait un bon moment déjà, il n'y a aucune raison que tu restes banni. Je te déban et te conseille, à l'avenir, de questionner un membre du staff avant de faire quelque chose dont tu doutes de la légalité. Bon jeu !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités