[Play] GenialJerome (Vayns)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
GenialJerome
Messages : 2012
Inscription : 07 janv. 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : GenialJerome
Localisation : Chez moi
Contact :

[Play] GenialJerome (Vayns)

Messagepar GenialJerome » 08 juil. 2020, 01:57

Image

Je suis venu il y a 3 mois jeté un œil sur le serveur. Aujourd'hui, je reviens faire la même chose, jeté un œil et j'apprends que je suis banni.

En tout cas, vu ce ban injustifié, tu n'as pas changé ! Je me demande d'où je t'ai menacé sachant que je suis venu la dernière fois à 5h du matin !!!

Ma seule présence sur le serveur te dérange maintenant Vayns ? Je te demande des explications.

Ta rancœur envers moi n'a rien avoir avec le serveur. Tu fais là de l'abus de pouvoir !
Tu as déjà tenté la même chose dans le passé juste avant que tu tente ton coups de poker pour me dégager. Juste avant que je devienne Helper, tu ne me portais déjà pas dans ton cœur.

Mais ce n'est pas une raison de me bannir parce que je te "dérange" par ma simple présence
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

Dewilan
Administrateur
Administrateur
Messages : 156
Inscription : 24 avr. 2015, 21:55
Pseudo Minecraft : Dewilan

Re: [Play] GenialJerome (Vayns)

Messagepar Dewilan » 08 juil. 2020, 03:20

Bonjour, je vous signal que votre demande de deban ne respecte pas le model en vigueur (cf : viewtopic.php?f=16&t=652 ) .
Je tiens au passage à vous préciser que Vayns a quitté ses fonctions il y a peu et ne pourra de ce fait régler la demande d'unban.

Je lock.
Image


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités