[PLAY] yorh - Xray - Lapeluche

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
yorh
Messages : 1
Inscription : 04 janv. 2021, 16:19

[PLAY] yorh - Xray - Lapeluche

Messagepar yorh » 20 janv. 2021, 16:12

Bonjour,

J'ai été ban pour Xray le 29 novembre dernier (il me semble), et je voudrais présenter mes excuses pour avoir effectivement utilisé un pack de texture Xray. J'ai joué au plus bête, et j'ai gagné, alors qu'il fallait perdre. J'ai utilisé un pack de texture Xray d'abord pour faire rapidement mon trou, et ensuite de ci de là pour me faciliter la vie, parce que j'ai été flemmard et ai voulu échapper aux débuts laborieux sur un nouveau serveur. Ce qui est d'autant plus idiot que j'apprécie vraiment ce serveur, et ai envie de participer à sa vie et à son développement, et je comprends tout à fait la punition que j'ai reçu.
Je pense avoir compris la leçon, si j'ai envie d'être sur le serveur, ce n'est pas pour m'y amuser au détriment des autres, j'ai envie d'y créer aussi bien build qu'histoires, et c'est pourquoi je viens faire ma demande de deban aujourd'hui. Ca n'efface pas du tout le fait que j'ai Xray, mais je ne pense pas avoir laissé un mauvais souvenir aux joueurs avec lesquels j'ai pu interagir sur le serv, je souhaite vraiment apporter ma part de positif à cette communauté, et souhaiterais donc être permis de la réintégrer. Bien sûr je promet de ne plus contrevenir à quelque règles que ce soit sur le serveur, je suis déjà assez honteux d'avoir triché et de m'être fait prendre la main dans le sac une fois. En plus ce serait ingrat si l'on m'accorde une seconde chance.

Bonne journée et merci d'avoir lu

Lapeluche
Modérateur
Messages : 74
Inscription : 10 juil. 2015, 14:00
Pseudo Minecraft : Lapeluche
Localisation : Derrière toi
Contact :

Re: [PLAY] yorh - Xray - Lapeluche

Messagepar Lapeluche » 20 janv. 2021, 17:58

C'est évidemment un jeu auquel on ne peut pas gagner.
Tu es deban
J'espère ne avoir à te voir dans cette section du forum et te souhaite un bon jeu sur les serveurs Hellominecraft.
Le gars qu'on sait toujours pas ce qu'il fait au staff


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités