[PLAY]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
WeeZor17
Messages : 79
Inscription : 29 févr. 2012, 02:34

[PLAY]

Messagepar WeeZor17 » 14 avr. 2012, 18:03

Bonjour à tous ,
Je suis WeeZor17 nom en jeux et aujourd'hui , je me suis fait ban pour xray ! Mais je ne xray pas ... je ne comprend même pas la raison de mon ban .
Voici les raisons pour lequelles je crois être banni :

-J'ai dit a Edrixal qu'il y avait des la nether warts sous le spawner de blaze mais c'est grâce au f3 qui regénère la map et qui fait des bugs de chunk que je les aient vues .

Sinon je ne voit pas la raison de mon ban , J'aimerais avoir des renseignements svp

P.S. : J'utilise le laucher HelloMinecraft alors je ne peut pas avoir de mods ...
Cordialement WeeZor17 !
Nether's Killer
HelloMinecraft <3

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [PLAY]

Messagepar Edrixal » 14 avr. 2012, 18:24

Tient donc appuyer sur f3 provoque des bugs de chunk maintenant ?! :roll: Mince moi qui penser que sa servez à afficher les coordonnée le seed les fps ect ...

Faudra voir à pas trop me prendre pour un imbécile. Un bug de chunk fait qu'on vois la bordure des chunk avoisinant le chunk buger, et seulement la bordure pas l'intérieur. La plantation de netherwart j'ai fini par la trouver grâce à la boussole (Au passage les Saphir comme je n'était pas au courant je peut aller récolter vos netherwart il vous faudra en revanche déplacer vos culture :/) et elle se trouve au milieux d'un chunk. Donc à moins d'avoir un mode Xray impossible de les voir.

Bref, pour l'utilisation d'un mode de triche c'est 1 mois minimum, repasse donc dans un mois.

Je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités