[PLAY]WeeZor17

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
WeeZor17
Messages : 79
Inscription : 29 févr. 2012, 02:34

[PLAY]WeeZor17

Messagepar WeeZor17 » 14 avr. 2012, 18:33

Bonjour à tous ,
Désolé pour le 2ième poste , mais Edrixal à lock trop vite . j'avais pas fini de m'expliquer ! En passant quand tu va à 5 fps (Comme moi) et que tu fait f + f3 sa regénère la map ...
Ce qui fait que quand tu lag prend plus de temps et sa charge block par block . alors c'est comme sa que j'ai vu les plantaisons de nether warts ... Le f + f3 fait que ta "render distance" dans les options changes . C'est comme si je cliquais sur options videos settings et ensutie je changais le "render distance" . Mais en plus court sa fait ( f + f3 ) Alors non , Edrixal je te prend pas pour un bête , tu verras que cela marche vraiment et que je n'est pas mentis . Désolé si la première fois je me suis mal expliqué mais bon je me reprend ici en te le décrivants mieux . Et en plus tu me ban pour xray mais qui te dis que j'était pas déja aller dans la plantaisons de nether warts avant ?
Cordialement WeeZor17 !
Nether's Killer
HelloMinecraft <3

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [PLAY]WeeZor17

Messagepar Edrixal » 14 avr. 2012, 21:02

Comment je sais que tu n'y était pas déjà aller ? Simple tu ma accuser publiquement d'avoir mit l'endroit en warzone pour pouvoir y cultiver ma Netherwart tranquillement. Si tu connaissez la plantation tu aurait sur que ce n'était pas la mienne.

Ensuite suivant se que tu décrit on arrive à voir les entités (joueurs, mobs) et les particules (feu de torche, fumée de redstone) et ... Et bha c'est tout. Et pourtant on à tester et retester avec un pc qui lag pour être certain de notre coup.

Résultat de l'enquête 1h à tout faire pour prouver ton innocence de notre coter sans résultat.

Ma réponse reste donc la même.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

WeeZor17
Messages : 79
Inscription : 29 févr. 2012, 02:34

Re: [PLAY]WeeZor17

Messagepar WeeZor17 » 14 avr. 2012, 22:06

Non quand tu fait f + f3 sa montre tout comme si la map avancait , elle charge block par block et sa montre tout . Du coup si tu déco reco aussi les chunks vont chargées une par une ce qui permet de voir à travers ... Je te le jure je n'est pas xray et même si je l'aurais , j'utilise le laucher du serveur !
Cordialement WeeZor17 !
Nether's Killer
HelloMinecraft <3

WeeZor17
Messages : 79
Inscription : 29 févr. 2012, 02:34

Re: [PLAY]WeeZor17

Messagepar WeeZor17 » 15 avr. 2012, 16:37

Sérieusement mon ban na aucun sens c'est parce que j'ai vu qu'il y avait de la nether warts que je suis ban ?
Cordialement WeeZor17 !
Nether's Killer
HelloMinecraft <3

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [PLAY]WeeZor17

Messagepar Edrixal » 15 avr. 2012, 16:46

Après des test fait sur un PC qui lag et différente configuration je maintient se qu'il à était dit. On ne vois pas la netherwart de cette manière là. Il ne peut donc que s'agir d'un mode de triche.

Donc assume. Je lock car la discutions va tourner en rond.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités