[Play] WeeZor17

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
WeeZor17
Messages : 79
Inscription : 29 févr. 2012, 02:34

[Play] WeeZor17

Messagepar WeeZor17 » 28 mai 2012, 23:30

Salut à tous et à toutes ,
Je suis WeeZor17 , nom IG et je fais ce poste aujourd'hui parce que j'ai été ban pour Xray . Je m'en excuse fortement , j'ai essayé de me défendre et de faire part de mes arguments avec des fausses données , et j'en suis très déçu ! J'aimerais être déban parce que j'aime bien la communauté d'HelloMinecraft et aussi l'ambiance qui y a . C'est Edrixal qui ma ban et j'aimerais qu'il me déban parce qu'il m'avait dit que j'allais être déban un mois plus tard ce qui veux dire que je devrais être déban si je ne me trompe pas .
Merci !
Cordialement WeeZor17 !
Nether's Killer
HelloMinecraft <3

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [Play] WeeZor17

Messagepar Edrixal » 29 mai 2012, 15:02

Les 1 mois sont passer, je te unban donc. Que l'on ne t'y reprenne pas car le prochain ban sera définitif.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [Play] WeeZor17

Messagepar Edrixal » 31 mai 2012, 04:41

Retour en arrière sur ma décision !

Suite à un rappel du staff :

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... zor#p38159

Comme quoi les erreurs ne vont pas toujours dans le même sens. Je te reban et inutile de demander un déban.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités