[Event] Caverne de Noël !

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !
Craazyy
Messages : 626
Inscription : 23 déc. 2012, 23:22
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: [Event] Caverne de Noël !

Messagepar Craazyy » 19 janv. 2015, 20:07

Stijk étant dans l’indisponibilité, voyez vous un inconvénient a ce que je poste ici même le classement ? Il me suffit de prendre les notes sur le post, je crois qu'ils y sont tous. Il faudrait seulement attendre stijk pour la récompense
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [Event] Caverne de Noël !

Messagepar Alkool » 19 janv. 2015, 20:37

C'est pas comme ci Arleston avait voté , et je pense qu'il faut laisser Stijk le faire , qu'importe le temps que ça dure . C'est son évent , je pense qu'il faut le laisser faire .
Image

Craazyy
Messages : 626
Inscription : 23 déc. 2012, 23:22
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: [Event] Caverne de Noël !

Messagepar Craazyy » 22 janv. 2015, 21:14

Bien le bonjour,

Je tiens tout d'abord à dire que tout les participants ont fait du bon boulot et ont relevé cet évent avec brio ! (mais c'est qui Brio ?...)
Suite à un entretien avec Stijk, il m'a demandé de vous fournir les résultats sur le forum ! Je m'occuperai aussi de donner les récompenses aux gagnants (et oui la surprise était que les 2ème et 3ème gagnent aussi quelque chose). Sans plus tarder, voici le classement avec les notes moyennes !
1er : Hjalmar avec une moyenne de 17.3
Vous gagnez : 1 000 PO + 1 Pioche en diam Effi 4 U 5 et 1 Pioche en diam Effi 4 U 3 + 64 blocs de fer + 16 blocs d'émeraude + 64 diamants
2ème : DressRosa avec une moyenne de 16.3
Vous gagnez 2 beacons
3ème : Elyats avec une moyenne de 13.16
Vous gagnez 1 beacon
Eclairs arrive 4ème avec une moyenne de 13 et Necoho 5ème avec une moyenne de 11 ! Nous tenons à remercier tous les participants et donateurs
Joyeux Noël à tous encore une fois ! (en retard) A bientôt pour un nouvel évent !
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités