[Event] Caverne de Noël !

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !
Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: [Event] Caverne de Noël !

Messagepar Stijk » 10 nov. 2014, 14:37

Je vais être sincère, je ne m'amuse pas à regarder tous les jours qui part, qui rentre dans les factions :lol:
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: [Event] Caverne de Noël !

Messagepar Stijk » 18 nov. 2014, 10:32

Je vous informe qu'il ne reste plus que deux jours pour s'inscrire en tant que membre du jury pour le concours. Il ne reste plus que deux places à prendre ^^
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: [Event] Caverne de Noël !

Messagepar Stijk » 09 déc. 2014, 19:53

Bonjour à tous les compétiteurs de talents !
Suite à d'une part un constat que j'ai dressé il y a peu et d'autre part à quelques échos, il semblerait que le temps réglementaire serait un peu limite du fait de l'avancement des travaux, des jours de fêtes en vue, des examens de fin d'année ou encore du concours de sapin en parallèle.
Dans ma grande bonté, :mrgreen: j'ai donc décidé de repousser la date de fin de construction au 31 Décembre ! Vous aurez donc 10 jours supplémentaires soit presque deux semaines. Les votes du coup, seront aussi décalés du 1 janvier au 10 janvier 2015.

En espérant que cela puisse vous aider ! ;)
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

Hugocap22
Messages : 2221
Inscription : 10 août 2012, 12:06
Pseudo Minecraft : DrekRS
Localisation : Devant mon écran.
Contact :

Re: [Event] Caverne de Noël !

Messagepar Hugocap22 » 09 déc. 2014, 20:07

Effectivement, ça peut être utile.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.


HMTV 2020 : Nous recrutons !

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Event] Caverne de Noël !

Messagepar ORelio » 29 déc. 2014, 07:53

Jolie caverne. Je suis curieux de toutes les voir à la fin du concours :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: [Event] Caverne de Noël !

Messagepar DarkPyves » 30 déc. 2014, 12:30

J'aime beaucoup ton bonhomme de neige géant ! :lol:


Beau travail sinon !
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: [Event] Caverne de Noël !

Messagepar Stijk » 30 déc. 2014, 19:46

Bonjour à tous,

Je viens vous annoncer que suite à plusieurs échos de la part de plusieurs factions (une fois de plus) et d'une ombre plannant sur beaucoup d'autres quant à leur avancement, nous avons décider, suite à une concertation avec quelques membres du jury, de laisser et cette fois ci pour la dernière fois jusqu'au 3 janvier à 23h59 pour finir et poster les screens de votre caverne.
Sachez que cette année, le niveau est exceptionnellement élevé ce qui justifie en partie cette décision ^^ et on ne s'attendait pas vraiment à un tel lvl :lol:

De plus, pour ne pas avoir respecter une des conditions pour être juré, à savoir être un minimum actif sur les serveurs HM, emil5_3_2000 a été retiré du jury, et de ce fait, sa récompense.

Bonne fêtes à tout le monde et à très bientôt pour la visite et la notation ! ;)
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: [Event] Caverne de Noël !

Messagepar emil5_3_2000 » 31 déc. 2014, 01:06

J'avais ajouter une certaine somme de po à la récompense.

Et le recrutement du jurer prenait fin le 30 Novembre ^^

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: [Event] Caverne de Noël !

Messagepar Stijk » 31 déc. 2014, 08:37

Puisque nous manquons de jurés la date du 30 Novembre me semble obsolète.
Arthocle tu es donc ajouté ;)
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: [Event] Caverne de Noël !

Messagepar Lord_Fan » 02 janv. 2015, 21:10

Bien le Bonjour !

Aujourd'hui , nous vous présentons notre caverne de Noël qui nous a pris beaucoup de temps , mais en vu des fêtes , nous fûmes reculé par le temps (Moi et Alshudaii). Nous voulions le faire , au début , pour gagner le prix, mais finalement , ce fut un projet venant du cœur , avec beaucoup d'idées et d'envie ! Sachez aussi que ne voulions la faire beaucoup plus grosse. Mais comme on dit , c'est pas la quantité qui compte , mais ce qu'il y a à l'intérieur ! Donc nous l'avons faite assez petite (Moyenne) et on a surchargé de lutins et de rennes cette caverne qui , pour nous , nous a fait rêvé et brillé les yeux. Sachez (Je vais jamais en finir) que Alshudaii a adoré faire ce projet et qu'il a touché une petite larme car c'est le projet , dans Elyats , qui l'a touché le plus au cœur , et ça , c'est le plus grand prix pour moi , voir un de mes employés (lol) aimer ce qu'il fait ! Voici un résumé de la grotte , suivi ensuite par les screens avec leurs légendes !
Résumé de la grotte d'Elyats :
Grotte peut-être petite , mais ayant du cœur. Elyats vous fera rentrer dans son mode féerique et RP qui est la Grotte Fantasia ! Celle ci rengorge de mystères pas encore dévoilés , avec leurs lutins et rennes qui travaillent jour et nuit pour offrir une chose hors du commun qui est : Noël ! Travaillant dans un petit espace , nos chers êtres fantaisistes vous ferra rentrer dans leurs cabanes de bois chauffée au charbon de cristal et des souffles de dragons ! La grotte ouverte sur Elyats permettra une vue imprenable sur la cascade d'eau nommé : Atlanticus. Ces eaux viennent des fleuves lointains de l’Antarctique mais nul sait d’où elle vient précisément dans cette contrée du Sud. La Grotte Fantasia vous permettra de rencontrer les chercheurs de cette trouvaille (Salle 1) avec une descente jusqu'au précipices de cette caverne ! Vous vous sentirez envahi par l'atmosphère joyeuse qui pèse dans cette moyenne caverne aux milles et unes rennes ! C'est pour cela que je vous souhaite un bon visionnage des photos et en espérant qu'elle vous plaise !
Image
Voici l'entrée de la Grotte Fantasia d'Elyats , que peut-il bien se cacher de dedans ?
Image
En descendant un peu plus bas de cette grotte , nous voyons la salle de recherche .
Image
Dans cette salle , nous y trouvons , au fond, une descente vers une autre salle , quelle est cette salle ?
Image
Nous nous trouvons , une fois en bas, dans la salle de cristal ! L'énergie qui en émane de ces cristaux peut alimenter 10 centrales nucléaires !
Image
Dans cette salle , nous trouvons une rivière , jusqu'à une cascade , essayons de la suivre !
Image
Une fois la cascade suivi , nous arrivons dans la salle de travail des lutins. Avec des rennes ?! C'est magique !
Image
Voici un lutin travaillant devant deux maisons et un sucre d'orge aux couleurs d'Elyats ! Mais quel lutin peut-il être ?
Image
Ah mais c'est le lutin des Eclairs ! Et il y a le lutin des DressRosa derrière , y a-t-il une source entre tout ces lutins ?
Image
Youpi ! Un Renne ! Il doit être sûrement magique !
Image
Derrière la colonne de pierre qui permet au lutin de faire leur prière (Religion oblige) , nous trouvons une autre maison avec des banderoles et un sucre d'orge !
Image
Dans cette maison..nous trouvons...Le Lutin d'Hjalmar ?! Il doit y avoir une signification dans toutes ces factions !
Image
Voici un autre renne sûrement magique avec...Le Père Noël sur son dos ?! Cette caverne est de plus en plus magique !
Image
Ah mais voilà la maison du Père Noël ! Il doit y avoir son bureau !
Image
Ah ! Voilà son bureau et son lutin comme bras droit : Alshudaii ! Qu'est ce qui est écrit sur ces panneaux...
Image
Ah mais ce sont tout les jurés ! La majorité ont été gentil et n'auront pas de charbon dans leurs chaussettes de Noel en 2014 :lol: !
Voilà , merci à tous d'avoir suivi ce parcours dans notre caverne ! On espère qu'elle vous aura plu ! On espère pas gagner , mais on espère que la magie de Noël vous aura envahi par ces constructions ! Vous pourrez bien évidemment vous tp vers moi et Alshudaii si vous voulez voir cette caverne de plus près !
Bonne journée à vous , ou bonne soirée !
P.S : Essayez de trouver la source entre tout ces lutins , il faut que ça soit précis , celui qui trouvera gagnera un prix fabuleux ! Dîtes le moi en mp , voici l'énigme : Dans cette caverne se trouve : Le Lutin des DressRosa , des Eclairs , Des Hjalmariens et des Elyatsiens ! Quel en peut-être la source entre les 4 factions ?
Image
Dernière modification par Lord_Fan le 03 janv. 2015, 17:21, modifié 1 fois.
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités