[Event] Caverne de Noël !

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !
Kell
Messages : 395
Inscription : 15 févr. 2014, 15:01

Re: [Event] Caverne de Noël !

Messagepar Kell » 04 janv. 2015, 16:28

Bonsoir, je tenais à m'excuser pour ne pas avoir pu proposer un résultat, j'étais sensé bosser ça pendant les vacances et un imprévu m'a empêché de m'y mettre.
Elle sera tout de même faite, histoire de rassurer ma conscience et d'améliorer encore et toujours ma ville ^^

Voila voila, désolé ^^'

Mortenkein
Messages : 292
Inscription : 19 août 2011, 03:08

Re: [Event] Caverne de Noël !

Messagepar Mortenkein » 04 janv. 2015, 18:37

Connaissez-vous l'expression On ne peut pas à la fois être juge et partie?

Jurés


Stijk (DressRosa)
DarkSilver42 (EspaceZ)
hugocap22 (Eclairs)
Dark_Sumbous (Elyats)
Arleston1 (DressRosa)
Arthocle (Adran)
CrazyEvilBlood (Hjalmar)
Schtroumph (Hjalmar)

Participants

Hjalmar
Necoho
Eclairs
DressRosa
Elyats
Pax
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

toto44120
Messages : 868
Inscription : 28 oct. 2011, 19:57

Re: [Event] Caverne de Noël !

Messagepar toto44120 » 04 janv. 2015, 18:44

C'est vrai que perso moi j'aurais préféré des jury hors compétition.
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: [Event] Caverne de Noël !

Messagepar Stijk » 04 janv. 2015, 18:52

Du fait de nombreuses critiques, je décide de me retirer du jury de mon concours. Je ne noterai donc pas les cavernes.

Ps à Morten : Arleston n'est plus dans Dress j'ai oublié de l'éditer.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: [Event] Caverne de Noël !

Messagepar kero » 04 janv. 2015, 19:00

Voici ma notation de la caverne de DressRosa:

- Originalité = 2/3
Les détails sont toujours les mêmes,et les salles n'ont jamais un truc de spécial,je veux dire elles sont toutes pareilles,&et il n'y a pas de signes spéciaux qui les mettants en valeur.
- Taille = 2/2
Elle est très grande,avec de nombreuses salles,voila donc le 2/2
- Thème : Noël = 2.5/2.5
Un un rp entièrement sur Noël a été fais,avec des épreuves et les personnages sont sadiques :mrgreen: .
- Thème : Caverne = 2/2.5
Beaucoup de salles,mais dans la dernières salles,on se serait dis dehors.
- Variété = 0.5/2
Dans le labyrinthe,les détails sont toujours les mêmes,les accès aux salles sont les mêmes et les murs aussi.
- Détail = 2/2,
Dans la salle principale le plafon est très joli avec de nombreux détails,et le labyrinthe est entièrement détaillé.
- Accessibilité-Localisation = 0.5/1
La caverne est à l'interieur de la fac,j'aurai trouvé ça mieux de la mettre dans un biome neige
- Beauté (Rendu général) = 3.5/5
Caverne très belle,et j'adore l'aventure qu'il y a,avec les épreuves qui permettent d'accéder à la salle finale,mais les épreuves sont parfois trop difficiles,comme le jump,avec un réalisateur sadique (coucou blip),et j'adore les pingouins :D.

Total:
15/20
Hellominecratien depuis septembre 2013

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Event] Caverne de Noël !

Messagepar ORelio » 05 janv. 2015, 12:40

Ouah, vraiment impressionné par les deux dernières candidatures que je n'avais pas encore vu. Vous avez fait du super boulot les gens ! :)
Après c'est vrai que c'est mieux d'avoir des jurés hors compétition, encore fallait il avoir des volontaires je suppose :/
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: [Event] Caverne de Noël !

Messagepar Stijk » 06 janv. 2015, 14:33

Suite à de nombreuses discussions avec plusieurs personnes, mon retrait du jury ne fait visiblement pas décolorer la majorité des gens (même ceux n'y participant pas), du fait de l'implication de nombreux autres jurés dans des factions participantes, comme Hjalmar ou Eclairs par exemple.

J'ai donc décidé de réintégrer le jury et imposer une règle pour tenter d'apaiser la situation. A la fin de la semaine, quand toute les notes seront postées, pour chaque faction, la meilleure et la moins bonne des notes sera supprimé (comme aux jeux olympiques). En espérant que cela puisse vous convenir.

Je tiens tout de même à preciser qu'il fallait peut être vous reveiller plus tôt. Je n'ai jamais été contre des propositions pour ameliorer le concours, mais vous comprendrez que venir, pour certains "crier" au scandale la semaine des notations, soit à la fin du concours, c'est légèrement se moquer du monde. D'autant plus que cela n'a pas réellement gêné qui que ce soit aux concours précédents de Noël ou même à ceux organisés en parallèle cette année par Alex9562 ou FlecheArgent.
Donc, je vous serai reconnaissant de m'en parler au plus vite la prochaine fois qu'il y a un problème.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

toto44120
Messages : 868
Inscription : 28 oct. 2011, 19:57

Re: [Event] Caverne de Noël !

Messagepar toto44120 » 06 janv. 2015, 21:05

Personnellement je cri pas au scandale mais juste une petite remarque.
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: [Event] Caverne de Noël !

Messagepar Lord_Fan » 06 janv. 2015, 22:04

Je dois rappeler à Mortenkein que Dark_Sumbous n'est plus dans Elyats depuis longtemps...
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

Mortenkein
Messages : 292
Inscription : 19 août 2011, 03:08

Re: [Event] Caverne de Noël !

Messagepar Mortenkein » 06 janv. 2015, 23:51

Je dois rappeler à Mortenkein que Dark_Sumbous n'est plus dans Elyats depuis longtemps...
Je ne savais pas ^^'.

Sinon, le message qui suit s'adresse principalement à Stijk :

Le présent « scandale » nous enseigne que les gens sont passifs jusqu'à ce que quelques voix discordantes les fassent réagir et que la sélection des jurés souffre d'une profonde lacune, si évidente qu'elle compromet l'impartialité des décisions. Dès aujourd'hui, ce problème doit être résolu.

Il m'apparaît logique qu'un jury ne doit pas être formé de personnes en conflit d'intérêt dont les décisions sont susceptibles d'être influencées, quand bien même ces personnes assurent le contraire. Les facteurs d'influence doivent être écartés pour assurer la meilleure équité possible.

Par ailleurs, je suis éberlué qu'aucun participant n'ait contesté en public la formation du jury, avant dimanche le 4 janvier. La prise de conscience tardive a provoqué une série de changements exécutés à la hâte, dans l'espoir d'atténuer la grogne. Cependant, cela n'a pas eu l'effet escompté, si j'en crois tes paroles.

Je ne peux que comprendre ta vive déception et ta colère. Toutefois, cela n'excuse pas le ton rude que tu emploies au 3e paragraphe, ci-dessus. Il n'y a pas lieu de déverser ton fiel, ni d'accuser les « retardataires » n'avoir provoqué un « scandale ». Un jour ou l'autre, les joueurs auraient pris conscience du point litigieux soulevé cette semaine.

À l'avenir, j'ose espérer que les participants et les organisateurs s'accorderont dès le début sur les modalités des concours.
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités