[Concours] Arbre de Noël W3

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !

Quel Arbre de Noël préférez vous?

Le sondage est terminé depuis le 31 janv. 2015, 12:45

Celui de PAX
8
67%
Celui de Ilydiel
4
33%
Celui de StormFire
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 12

FlecheArgent
Animateur
Messages : 673
Inscription : 17 oct. 2012, 13:09

Re: [Concours] Arbre de Noël W3

Messagepar FlecheArgent » 17 nov. 2014, 17:26

Je me suis trompé il reste encore une place, j'avais fait que 9 tirets. Excusez-moi. >.<
Je ne sais même plus compter jusqu'à 10...
Donc là toute dernière place pour le jury.
Vénitienne et fière de l'être !

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: [Concours] Arbre de Noël W3

Messagepar Fendeliaen » 17 nov. 2014, 18:56

Bonjour/bonsoir !

La dernière place du jury me tente bien ( vu qu'aux dernières nouvelles il en reste une).

Si ça ne dérange personne je souhaiterais bien prendre cette dernière place :).

Merci d'avance ;) !

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: [Concours] Arbre de Noël W3

Messagepar Lord_Fan » 10 déc. 2014, 07:17

Bonjour à toi Flèche !

Noue eûmes une longue discussion , moi et Alshudaii , lors de son coup de téléphone ,et nous décidâmes de nous retirer du concours. Nous n'avions eu peu de temps pour l'arbre de noël et on s'est beaucoup plus concentré sur la Caverne de Noel. Si on rajoute les deux , ça faisaient trop , surtout avec les projets de la faction.

Excuse nous de ne plus pouvoir participer , et en espérant que tu acceptes cette demande.

Bonne journée !
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

etinmus13
Messages : 33
Inscription : 14 mars 2014, 09:38
Pseudo Minecraft : etinmus13
Localisation : PARIS

Re: [Concours] Arbre de Noël W3

Messagepar etinmus13 » 28 déc. 2014, 19:28

En cette fin d'année 2014, dans un biome extrême-hill au sud ouest du spawn, un étrange arbrisseau a poussé en quelques mois.

Image

De la neige est tombée recouvrant d'une couverture blanche les environs, des décorations ont été accrochées, des cadeaux géants sont apparus.

Image

Image

Image

un petit salon pour prendre le thé au rez de chaussée (faut bien pouvoir se réchauffer avec le froid dehors)

Image

un élevage de bonhommes de neige est apparu (histoire qu'on ait plein de neiges pour l'hiver)

Image

un balcon panoramique permet à tout à chacun de profiter de la vue.

Image

une salle vip au sommet permet de profiter de la vue lors de réunions professionnelles, anniversaires etc. :lol:

Image

Image

le père HM a même établi sa chambrée avec cheminée histoire de ne pas avoir froid dans le tronc du sapin

Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Concours] Arbre de Noël W3

Messagepar ORelio » 29 déc. 2014, 07:57

J'avais pris un screen de quand vous aviez commencé (on m'avait tp) et on voit qu'il y a eu du travail depuis ! Image
Image
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Syntaxerror86
Messages : 69
Inscription : 21 juin 2014, 08:08

Re: [Concours] Arbre de Noël W3

Messagepar Syntaxerror86 » 30 déc. 2014, 15:27

L'arbre de noël plus la caverne on peut dire que etin nous a montré vraiment de très jolie constructions et je pense qu'on peut tous le félicité pour ce travail accompli à merveille. Encore un grand bravo a toi!!

FlecheArgent
Animateur
Messages : 673
Inscription : 17 oct. 2012, 13:09

Re: [Concours] Arbre de Noël W3

Messagepar FlecheArgent » 01 janv. 2015, 14:09

Bonjour et bonne année!

La période de construction est terminée. J'invite donc les facs participantes de m'envoyer leur screens de leur arbre en mp ou de les poster sur le topic (texture packs et shaders autorisés) dès que possible.
Je peux aussi prendre les screens moi-même (sans shaders et texture pack Faithful) si vous me le demandez ou que les screens mettent trop de temps à arriver dès que je serais revenue de vacances.
Vénitienne et fière de l'être !

FlecheArgent
Animateur
Messages : 673
Inscription : 17 oct. 2012, 13:09

Re: [Concours] Arbre de Noël W3

Messagepar FlecheArgent » 11 janv. 2015, 21:37

Bonjour ou Bonsoir!

Le premier poste a été édité pour la période des votes. Vous trouverez les screens des arbres sur le premier poste et toutes les informations.
Je rappelle que les juges doivent m'envoyer leur note sur chaque arbre en mp et poster leur avis seulement sur le topic si ils le souhaitent.
Il y a aussi un sondage public où tout le monde peut voter.
De nouveaux screens des arbres peuvent être ajoutés ou modifiés à tout moment si la fac participante me le demande.

J'ai également rajouté 100po de moi-même à la récompense.
Vénitienne et fière de l'être !

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [Concours] Arbre de Noël W3

Messagepar Edrixal » 11 janv. 2015, 22:53

FlécheArgent l'arbre de Noël Solarys est belle et bien fini et cela depuis longtemps. Je t'avais d'ailleurs MP à se sujet pour savoir si tu avait les shader pour prendre les screens.

L'arbre que tu à pris en screen n'est pas un arbre de noël c'est un projet personnelle de Mistermister007 qui n'a plus vraiment le temps de jouer en ce moment.

M'enfin bonne chance aux participant ! ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

FlecheArgent
Animateur
Messages : 673
Inscription : 17 oct. 2012, 13:09

Re: [Concours] Arbre de Noël W3

Messagepar FlecheArgent » 12 janv. 2015, 17:20

Oui les shaders sont autorisés et je l'ai annoncé dans le topic. Je n'ai pas pu te répondre en mp car ils étaient bloqués sur ton compte et je n'ai pas revu IG.
L'arbre de Solarys peut-etre rajouté si les screens me sont envoyé ou mis sur ce topic ou qu'on me tp au sapin pour prendre les screens rapidement tant que les notes pas encore envoyées.
J'ai mis le sondage en suspend pour l'instant.
Vénitienne et fière de l'être !


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités