[ALL-SERVER] Planning des events

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !
Gaulight
Messages : 159
Inscription : 05 juil. 2013, 19:12
Pseudo Minecraft : Gaulight

Re: [ALL-SERVER] Planning des events

Messagepar Gaulight » 24 oct. 2014, 23:34

Même si c'est bien présenté, le poste ne sert franchement à rien puisque le calendrier des évents est là pour ça. En plus un poste épinglé expliquant son fonctionnement est dans la même section du forum :| . Avant de poster, renseignes toi, ça évitera de surcharger le forum avec des postes inutiles... (surtout que tu n'en es pas à ton premier : pourquoi voter ?...)
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [ALL-SERVER] Planning des events

Messagepar ORelio » 25 oct. 2014, 00:07

Bah, un post récapitulatif ne tuera jamais personne, même si c'est vrai qu'il fait un peu doublon pour le coup. Je salue tout de même l'effort ;)
PS: Pour info, le concours de circuit de minecart est déjà lancé et se termine le 8 novembre (ce n'est pas un concours de vitesse se terminant à minuit)
Quant à l'évènement PVE, il sera probablement annulé, car le PVE ne passionne plus les foules et que d'autres events plus intéressants vont le remplacer.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Dogau
Builder
Messages : 665
Inscription : 24 janv. 2013, 21:25
Pseudo Minecraft : Dogau
Localisation : Devant ton nez

Re: [ALL-SERVER] Planning des events

Messagepar Dogau » 25 oct. 2014, 01:40

Malgré le fait que le calendrier des évents existe, ton petit récapitulatif est une bonne initiative je trouve. Grâce à celui-ci nous pouvons voir les évents programmés pour Halloween !
Image
Image
Image
Image

Hugocap22
Messages : 2221
Inscription : 10 août 2012, 12:06
Pseudo Minecraft : DrekRS
Localisation : Devant mon écran.
Contact :

Re: [ALL-SERVER] Planning des events

Messagepar Hugocap22 » 01 nov. 2014, 08:35

Je lock donc ce sujet à la demande de aDa83.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.


HMTV 2020 : Nous recrutons !


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 11 invités