Event Caritatif (Macons du cube)

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !

Ecst que ce type d'Event vous interresse?

Oui
3
38%
Non
2
25%
Oui mais je pense qu'il a quelque petite chose a change ( Merci de m'en parler directement)
1
13%
Je participe ,)
2
25%
 
Nombre total de votes : 8

Raphusia
Messages : 6
Inscription : 06 févr. 2015, 02:09
Pseudo Minecraft : Raphusia

Event Caritatif (Macons du cube)

Messagepar Raphusia » 06 févr. 2015, 02:36

Bonjour,
Je me suis beaucoup promener dans le Serveur Play et remarquer qu'il y avait des villages avec une très belle architecture, Qui sont abondoner et Grieff.
C'est dommage car la plupart de ces villages ont énorment de potentiel.
Alors j'ai pour idée de creer un Event Mensuel Caritatif (Sans aucun récompense)
Qui consite a: -Réunir le plus de monde possible pour reconstruire et a le perfectionne en une semaine.
-Diversifier les activiter du serveur.
-Et qui permetrait une bonne ambiance sur le serveur.

Pour que ce la devienne un jeu avant tous,Au début d'un E.M.C Chaque Faction souhaitant y participer se vera attribuer une partie du village ( chaque faction aura une partie egal en taille et en dificulter) Qu'il devra perfectionner et build
A la fin de la semaine tous les participant (ou meme des personnes qui nous pas participer) Pouront voter pour la parie du villagfe qu'il prefere et la faction qu'il a le plus de voie.
Gagne la distinction DE La Meilleur Faction de Build ( jusque au prochiane envent

Merci d'avoir pris le temps de lire j'aimerais connaitre votre avis :D

Raphusia
Dernière modification par Raphusia le 08 févr. 2015, 06:09, modifié 3 fois.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Event Caritatif (Macons du cube)

Messagepar ORelio » 06 févr. 2015, 11:27

J'aime bien l'idée, un concours de reconstructions avec récompenses à la clé :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Nyx1305
Messages : 84
Inscription : 14 juin 2014, 13:47
Pseudo Minecraft : Nyx1305

Re: Event Caritatif (Macons du cube)

Messagepar Nyx1305 » 09 févr. 2015, 19:16

C'est une belle idée. Et je dis bien BELLE et pas BONNE.

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Event Caritatif (Macons du cube)

Messagepar DarkPyves » 09 févr. 2015, 19:23

Bonjour !

L'idée me semble pas mal, néanmoins une récompense à la clé attirerait plus de monde je pense ! ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Raphusia
Messages : 6
Inscription : 06 févr. 2015, 02:09
Pseudo Minecraft : Raphusia

Re: Event Caritatif (Macons du cube)

Messagepar Raphusia » 14 févr. 2015, 01:16

Oui mais quel recompense ? ,)

Raphusia

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Event Caritatif (Macons du cube)

Messagepar Edrixal » 14 févr. 2015, 01:23

C'est bien de vouloir rénover, mais si derrière ce n'est pas claim, cela se refera grief rapidement, surtout si c'est réparer avec des matériaux intéressant.

Du coup je ne suis pas certain que l'idée soit si bonne que cela. Car même si on devait tout passer en safezone par la suite cela réduirais vite les possibilité d'installation pour les nouveaux, voir d’extension pour les factions existante.

Pour ma part je vois minecraft comme un jeu ou tout se construit, tout se détruit et se refait par la suite. Les ruines d'aujourd'hui peuvent être les monuments de demain. J'ai moi même repris plus d'une fois des ruines pour les reconstruire, les améliorer et les habiter par la suite. Laisser se plaisir à d'autre, si l'endroit mérite d'être sauver il le sera ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Raphusia
Messages : 6
Inscription : 06 févr. 2015, 02:09
Pseudo Minecraft : Raphusia

Re: Event Caritatif (Macons du cube)

Messagepar Raphusia » 14 févr. 2015, 07:43

Je suis d'accord que cela va etre grieff derriere si ce n'est pas claim mais le but et d'ameliorer et de reconstruire en respectant l'architecture de base de l'endroit mon choi porte plus sur des villages medievaux pas trop endommager pas des métropole fulll quartz et je pense pas que quelqu'un va venir grieff de la cobbelel ou du bois
d'ailleurs ta réponse ma fait penser que les faction participante devront avoir des resources égal et limiter pour plus de difficulter ,)
Merci
Raphusia


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités