Event spleef [Serveur Play] !

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !
Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Event spleef [Serveur Play] !

Messagepar Fendeliaen » 25 mai 2015, 19:01

Image

Image
Le principe de l'event !
Le principe est simple ! Le but étant de faire tomber les autres joueurs en cassant les blocs en dessous des pieds de celui-ci.
La partie se déroulera en plusieurs manches de 4 ou 8 personnes ( suivant le nombre de joueurs pour éviter de faire énormément de manches...)

Il faut vous inscrire pour participer, pour que je puisse prévoir le nombre de joueurs par manches ( 4 ou 8), ainsi que le nombre de manches. Je précise également que vous risquez de mourir en participant à l'event. ( La chute est assez importante)
La date !
L'event se déroulera le 30 mai 2015 à 21h !

Le lieu !

Pour ce qui est du lieu, l'event se déroulera au spleef Eclairs !

Les règles !

-Venir no stuff ( vu que c'est un spleef en neige il vous faudra donc des pelles qui vous seront fournies et pensez bien sûr à la nourriture ! )
-Pas de potions
-Pas d'enderpearls
-Pas de pommes d'or
-Bien sûr le règlement des serveurs s'applique également lors de l'event. Toute infraction entraînera inévitablement une sanction !
-Voici une règle qui s'applique uniquement aux spectateurs = Merci de ne pas aller sur le terrain réservé au spleef ! Vous devrez donc restez dans les gradins ! Je précise donc que si vous vous faites tué parce qu'un joueur vous a fait tomber alors que vous étuiez spectateur, vous êtes seul responsable de votre mort dans ces conditions !

Les récompenses !

1er prix : 100 po's + le succès qui va avec pour la victoire d'un event spleef !
2ème prix : 50 po's
3 ème prix 25 po's

( Cette partie sera peut-être éditée ).

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: Event spleef [Serveur Play] !

Messagepar Fendeliaen » 30 mai 2015, 20:05

Event reculé à dimanche étant donné qu'il n'y a aucune inscription.

Si vous voulez participez, il faut vous inscrire !

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: Event spleef [Serveur Play] !

Messagepar Fendeliaen » 01 juin 2015, 08:48

Event annulé, faute de participants.

Je lock.


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités