Event génominateur [Serveur Play] !

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !
Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Event génominateur [Serveur Play] !

Messagepar Fendeliaen » 21 juin 2015, 11:22

Image
Image
Le principe est simple, les participants seront dans une arène pvp et ils devront résister le plus longtemps possible à la fureur de l’animateur ! L'event se déroulera en 3 manches, les gagnants des manches seront ensuite dans l'arène et devront résister à ma fureur ultime au cour de la finale ( à ma petite épée fer simple et au /thor bien sûr :twisted: ) !

Pour le créneau horaire, l’Évent aura lieu le samedi 27 juin à 16h30 !
Image
Bien sûr il y a quand même quelques règles, pour que tout le monde s'amuse convenablement, et pour le bon fonctionnement de cet Event !
-Venir no stuff, sans popos, ni pommes dorées ( mais pensez à de la nourriture, il va falloir courir :twisted: )
-Ne pas tenter de tuer l'animateur ! ( Vous devez survivre le plus longtemps possible et non me tuer ! )
-Ne pas tenter de tuer les autres joueurs présents dans l'arène, ce n'est pas event mêlée générale ! *
- Bien sûr, le règlement d'Hm s'applique également pendant cet event ! Si tu ne les connais pas, va les lires Ici.
Image
Bien sûr, il y aura quelques récompenes, :

1ère place : 75 po's + un plastron p4 diams = _Cronos_
2ème place : 50 po's + 3 blocs d'émeraude = Djdemo
3ème place : 25 po's = _Hamor_

Sur ce, à la prochaine, je vous souhaite une mort dans des souffrances que vous ne pouvez même pas imaginer ! :twisted:

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: Event génominateur [Serveur Play] !

Messagepar Fendeliaen » 27 juin 2015, 17:34

L'event s'est bien déroulé en ce samedi 27 juin 2015.

1ère place : _Cronos_
2ème place : Djdemo
3ème place : _Hamor_

Bravo à eux et merci à tous pour avoir participé !

Je lock.


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités