Concours Skin d'été 2015

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !
Nighteyra
Messages : 497
Inscription : 24 janv. 2014, 21:53
Pseudo Minecraft : Nighteyra

Concours Skin d'été 2015

Messagepar Nighteyra » 02 juil. 2015, 17:32

Image
Image
Bonjour à tous et à toutes .

Comme vous le savez depuis quelques jours maintenant , l'été est venu frapper à nos portes , et par cette chaleur Teralie propose aux membres d'Hm de se mettre à l'aise en revêtant une tenue d'été.

Image

- Avoir un skin portant sur le thème de l'été
- pas de skin Nu
- pas de skin à caractère raciste / religieux
- Le skin peut être un skin avec un short/t-shirt/basket ou un maillot ou que sais-je encore ^^

Image

la date doit encore être décidée , mais nous envisageons une semaine de délai àprès la sélection complète des juges . J'éditerais le poste lorsque les juges seront connus.

Image

- teralie
- Nighteyra
- DarkSilver42
- xXredwolfdu59Xx
-

ps : Nous avons besoin de juges ( 5minimum ) , s'il vous plait , si vous êtes intéressé par ce poste , veuillez envoyer un Mp IG ou Forum à Nighteyra afin d'éviter de surcharger le sujet.

Image

- 1er : Les bottes diams depth Rider III ( pour marcher plus vite dans l'eau ) + 9 potions de respiration 8 min + 50 po's
- 2ème : Les bottes diams Depth Rider III + 9 potions de respiration 8 min + 25 po's
- 3ème : 9 potions de respiration 8 min +10 po's

Image

Pour participer c'est simple , veuillez mentionner dans le sujet votre participation et veuillez envoyer votre skin d'été en Mp à Nighteyra qui se chargera de les transmettre à tous les juges .

Image

- Corentin
- Arthocle
-
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Concours Skin d'été 2015

Messagepar ORelio » 03 juil. 2015, 14:37

Je ne suis pas très doué pour faire des skin mais j'aime l'idée du concours, curieux de voir les participations ! ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: Concours Skin d'été 2015

Messagepar kero » 04 juil. 2015, 14:13

Jveux bien participer mais sinon on envois un mail forum aux juges et ensuite ils vont sur novaskins et ils regardent car en vac on est juste dispo sur internet.
Hellominecratien depuis septembre 2013

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: Concours Skin d'été 2015

Messagepar Chadosama » 04 juil. 2015, 17:13

Je veux bien participer, si on me donne un lien pour dessiner un skin, en espérant qu'on puisse avoir le temps qu'il faut pour le faire aussi (par exemple si on peut commencer dès maintenant ?).
Et est-ce qu'on peut copier son skin actuel pour le modifier ?
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: Concours Skin d'été 2015

Messagepar kero » 04 juil. 2015, 22:43

Alors tu vas dans novaskins (tu tapes ca sur ta barre de recherche)
Après sur la barre recherche skin tu mets ton pseudo ton skin apparaît clique dessus et il s'affichera.
Ensuite éclate toi ;-)!
Sinon, on peut participer en equipe?
Hellominecratien depuis septembre 2013

alex9562
Messages : 108
Inscription : 03 mai 2013, 13:24
Pseudo Minecraft : Slyseade

Re: Concours Skin d'été 2015

Messagepar alex9562 » 05 juil. 2015, 17:31

Je participe ! Je vais essayer de faire un truc potable en partant de mon skin ! :P

Nighteyra
Messages : 497
Inscription : 24 janv. 2014, 21:53
Pseudo Minecraft : Nighteyra

Re: Concours Skin d'été 2015

Messagepar Nighteyra » 06 juil. 2015, 14:38

Bien sur Que vous pouvez commencer maintenant ^^ on commencera les votes des que le 5 eme juge sera present ^^
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités