[Concours] Le Village de Noël

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !
FlecheArgent
Animateur
Messages : 673
Inscription : 17 oct. 2012, 13:09

Re: [Concours] Le Village de Noël

Messagepar FlecheArgent » 28 déc. 2015, 13:48

Bonjour.
J'ai la mauvaise nouvelle que la partie des votes et des notes du jury est annulés.

Pourquoi? Car seule une faction a quelques choses à présenté au concours mais on ne peux alors plus parler d'un concours...
C'est donc cette faction qui est Hjalmar qui gagne l'intégralité de la récompense pour le travail et le temps qu'elle a fourni pour le concours.
Je pris donc à ceux qui avait promis sa part, de récompense de la donner à Craazyy ou à moi-même qui donnera ensuite à l'admin.
La faction Hjalmar aura aussi le droit de mettre sa construction en SafeZone si elle le souhaite. Mais aussi de poster des screens de la construction sur le topic.

Je m'excuse pour les juges qui ont pris le temps de s'inscrire dans le jury...
Mais aussi à ceux qui souhaitaient vraiment un esprit de compétition.
Je suis moi-même un peu déçu car c'est le première année où il y a aussi peu de participants et que le concours ne puisse pas être fait dans son intégralité.
Je ne vois également pas la cause de cette annulation et de cet absence de construction dans les faction participantes. Est-ce parce que j'ai lancé le post du concours trop tôt dans l'année? Est-ce un manque de motivation des factions participantes (récompense trop peu élevé?)? Est-ce certains critères/règles/étapes du concours qui ne vont pas?
Vénitienne et fière de l'être !

Selenelion
Messages : 96
Inscription : 08 déc. 2015, 10:45
Pseudo Minecraft : _Stijk
Localisation : DressRosa

Re: [Concours] Le Village de Noël

Messagepar Selenelion » 28 déc. 2015, 17:07

A mon humble avis, c'est tout simplement qu'à l'heure actuelle sur le play, les grandes factions de build se font de plus en plus rares. Si on réfléchi bien, lesquelles aujourd'hui build encore activement sur le serveur play, et on une taille suffisamment importante pour prétendre à un tel concours ? Hjalmar, Isteria, DressRosa ... et a priori c'est tout. Fut un temps, (durant le W2 précisément) on pouvait compter Vesperia, YMCA, Daedra, Moi, Zeppelins, Rohirrims, Ahmosia, Requiem, Powermade, Eclairs et je dois sans doute en oublier. D'une manière générale, les grosses factions se font rares et depuis longtemps maintenant (W3), si on rajoute que parmi les rares restantes, une partie se concentre plus sur le farm, l'économie et le PVP (Ragnarok et Isteria par exemple) on est loin de la situation glorieuse qu'on connaissait avant :/
Voilà pour moi, la principale raison de ce constat ...
Image


Modérateur de la faction officielle DressRosa
Ancien Modérateur du serveur Play

Ancien modérateur de la faction officielle YMCA
Ancien modérateur de la faction Ahmosia

PHENIX8604
Messages : 292
Inscription : 24 juin 2014, 14:29
Pseudo Minecraft : PHENIX8604
Localisation : Dans un fabuleux monde cubique !

Re: [Concours] Le Village de Noël

Messagepar PHENIX8604 » 02 janv. 2016, 19:26

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous et à toutes !
Dans le cadre d'un projet de Noel 2015, sur le thème des Villages de Noel , un faction seulement à été en mesure de poster des screens de ce qu'ils avaient eu la chance de construire, nous n'avons pas vu l'intérêt de tout finir en réalité, mais cela arrivera à temps perdu ! Merci encore pour ce concour de noël, on espère qu'il y aura de la bataille féroce l'an prochain !? Comme le message précédent, le build est quelque peu laissé de coté, pour se basé sur une économique, qui elle aussi fait pas fureur ! Bon visionnage
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est sur ce dernière screen , que je remerci l'équipe Hjalmar Village de Noel, composé de Crazy, thunder jul et moi même , d'avoir donné ce qui serai un minimum de compétition ! ;)
Bonne année encore un fois à tous !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'équipe Hjalmar !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :


Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Concours] Le Village de Noël

Messagepar ORelio » 04 janv. 2016, 07:42

Votre village de Noël est très joli ! Bravo :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités