Nouveau Concept ! [Play et Build]

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !
Craazyy
Messages : 626
Inscription : 23 déc. 2012, 23:22
Pseudo Minecraft : PommePomme

Nouveau Concept ! [Play et Build]

Messagepar Craazyy » 25 oct. 2015, 02:58

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

J'ai eu aujourd'hui l'idée d'un évent forum, ou IG qui pourrait être bien sympathique !
En effet, j'en appel à votre âme d'écrivain, puisque j'ai découvert avec mes livres par exemple (http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 13&t=20028) ainsi que la section RolePlay du forum que pas mal d'entre vous aimaient écrire et lire !

Donc, en ce jour du 25 Octobre 2015, je vous demande d'écrire un RP ou un livre IG sur un thème... Du moins à partir d'une image ! Et oui, il va falloir faire marcher votre imagination :p
Donc vous regardez l'image, voyez ce qu'elle vous inspire et écrivez un RP ou encore une fois un livre IG à partir de cette image !

Récompense : 500 PO's et une plume modifiée !

Juré n°1 : Craazyy
Juré n°2 : ZichaButterfly
Juré n°3 : Fendeliaen

Je vous demanderez seulement si c'est un livre In Game (un livre écrit qui se craft avec de l'encre, un livre et une plume) de laisser la première page vierge, puisque je pense que je ferai comme si j'étais une maison d'édition m'voyez ? Donc si c'est un livre écrit, il faudrait le faire sur le Play, et me le donner en personne (sans l'avoir signé etc) enfin bref, si vous choisissez cette option, écrivez le livre, ne le signez pas tout de suite et laissez la première page vierge (Attention : 50 pages maximum pour un livre écrit et une limite de caractère, alors que le forum non, faites un choix à savoir que la longueur ne fait pas la qualité). Nous verrons ensuite ensemble :)
Image
Vous avez jusqu'au 9 Décembre pour écrire cette histoire !

Si forum :
M'envoyer un MP avec le texte (mise en page autorisée mais pas d'images)

Si IG :
Me donner le livre sur le Play avec la première page vierge et pas encore signé (Mise en page aussi autorisée bien entendu) [/color][/size][/b]

LISTE DES PARTICIPANTS (à dire en répondant à ce post)
- Goldaxounnet
- Chadosama
- Jogoia
- Smiley_3
- SlimeRider
- Vous ?
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: Nouveau Concept ! [Play et Build]

Messagepar Chadosama » 09 nov. 2015, 00:56

Je participe :)
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

JoGoiA
Messages : 280
Inscription : 22 mai 2015, 23:09

Re: Nouveau Concept ! [Play et Build]

Messagepar JoGoiA » 09 nov. 2015, 16:38

Je viens de t'envoyer ma participation par MP :)

C'est très court.
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

Craazyy
Messages : 626
Inscription : 23 déc. 2012, 23:22
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: Nouveau Concept ! [Play et Build]

Messagepar Craazyy » 09 nov. 2015, 19:29

Bien je vous rajoute tous les deux ! :)
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: Nouveau Concept ! [Play et Build]

Messagepar Fendeliaen » 11 nov. 2015, 12:22

Mais ça a l'air sympatoche cet Event !
Et est-il possible de me rajouter au jury, vu qu'il y a une place de libre svp ?

Merci d'avance ! ;)

Craazyy
Messages : 626
Inscription : 23 déc. 2012, 23:22
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: Nouveau Concept ! [Play et Build]

Messagepar Craazyy » 11 nov. 2015, 12:23

Jury complet ! :) + Ajout de la récompense
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

Craazyy
Messages : 626
Inscription : 23 déc. 2012, 23:22
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: Nouveau Concept ! [Play et Build]

Messagepar Craazyy » 21 nov. 2015, 22:05

Ajout de SlimeRider et de Smiley dans la compétition !

+

Avancement de deux semaines soit jusqu'au 9 Décembre !
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

SlimeRider
Messages : 3
Inscription : 25 oct. 2015, 17:37
Pseudo Minecraft : SlimeRider

Re: Nouveau Concept ! [Play et Build]

Messagepar SlimeRider » 21 nov. 2015, 23:17

"Il était là , les cheveux au vent , sa poitrine saillante , ses tétons luisant et sa voix suave ne montraient de lui aucune faille . Tel était ce vaillant chevalier , mais nu il était , il le savait il lui fallait une armure . "

Mais oui ! Il est de retour dans une nouvelle aventure musculeuse et pleine de rebondissement , ca voix suave et son corps parfait pour seuls armes .

Craazyy
Messages : 626
Inscription : 23 déc. 2012, 23:22
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: Nouveau Concept ! [Play et Build]

Messagepar Craazyy » 27 janv. 2016, 23:17

Après délibérations, nous avons décidé ce podium...........

1erS : Chadosama + Jogoia !
2ème : Edrixal
3ème : SlimeRider

Chadosama et Jogoia recoivent donc 250 PO chacun !
Voici les écrits des participants (je laisse encore ouvert pour que vous puissiez donner vos avis :D)

Chadosama :
Paleors Campbellus, inquisiteur de l'église de la lumière, excellent meneur et grand combattant de renommée légendaire aux quatre coins du monde. On dit que la foi de ce paladin serait tellement immense que les Dieux lui auraient octroyé des compétences suprêmes afin de l'aider dans sa quête à l'encontre des ténèbres et qu'il pourrait ressentir les effluves maléfiques à des centaines de kilomètres aux environs.
C'est ainsi que Paleors parcourrait le monde, accompagné de son équipe élitiste parmi les paladins contemporains encore vivants au moment du récit :

Tirnel Lûthdor, redoutable archer, est connu pour avoir survécu à une embuscade tendue par une secte de nécromanciens qui auraient invoqué pas moins de dix mille squelettes armés contre lui et son binôme, sa femme, elle aussi paladin. On raconte que lors de cette lutte inégale, il aurait perdu sa chère et tendre, que cette tragédie aurait engendré en lui tant d'émotions haineuses qu'un Dieu serait intervenu en prenant le contrôle de son corps et aurait déchaîné une pluie d'éclairs sur le champ de bataille pour anéantir ses assaillants.

Quand à Maenar Deldaer, il est un prodigieux soigneur, très discret, il n'aurait pas de conte épique à son actif mais serait reconnu par l'église de la lumière comme étant un être animé par la pureté divine, qu'il serait capable de soigner n'importe quelle blessure critique, n'importe quelle maladie ou malédiction, aussi puissante soit-elle.

Tous trois, aventureux et désireux d'apporter paix et lumière dans ce monde, œuvrent sans relâche pour le bien de l'humanité et veillent à éradiquer toute forme du mal.

Alors que le vertueux groupe était de passage dans un avant-poste reclus, près du dernier rempart séparant le Monde Sain de la Contrée Infectée, des nouvelles inquiétantes leur parvinrent.
Deux inquisiteurs novices n'auraient plus donné signe de vie depuis plus d'un mois alors qu'ils avaient été envoyés en patrouille dans les villes marchandes de la Région Aride. Leur dernière halte aurait été à Akenash, un village dans le désert basé près d'une construction pyramidale où une civilisation ancestrale aux croyances du Soleil était encore établie.

Paleors, fidèle à ses principes et à l'église de lumière, n'hésita pas une seconde à engager son unité dans la recherche de ses compatriotes disparus étrangement. Peut-être ces recrues s'étaient tout simplement perdues, dans le meilleur des cas, mais toutes autres sortes d'hypothèses étaient envisageables, il fallait donc aller vérifier.

Après des jours de route passés à traverser différents biomes, ils arrivèrent dans un désert. Encore à quelques heures de leur destination, une étrange sensation parvint à notre groupe de valeureux paladins en quête de réponse. En effet, plus ils s'enfonçaient dans l'aridité de la région en direction d'Akenash et plus un mal-être grandissait. Était-ce la chaleur ? La déshydratation ? Les destriers eux-même semblaient être dérangés et avançaient avec moins d'assurance.

« Non, les amis. Ce que vous ressentez, je le ressens déjà depuis des jours... Mon don... Si vous le sentez aussi, c'est que nous approchons d'un lieu où la puissance du mal qui règne doit être extrême... Préparez-vous à rencontrer quelque chose que nous n'avons jamais croisé auparavant... » confessa Paleors à ses coéquipiers d'un air inquiété.

Le ciel s'assombrissait au fur et à mesure de leur avancée, ils s'enfonçaient dans les ténèbres environnantes, l'air semblait lourd et oppressant, les montures hennissaient et se comportaient péniblement, jusqu'au moment où elles refusèrent catégoriquement d'avancer, changeant même de direction pour ne pas continuer vers cette aura étrange et dérangeante qui émanait du lieu de prédilection. Après la décision prise de les abandonner pour continuer à pied, ils arrivèrent au lieu-dit, un village calme, semblant déserté de toute vie.
Pas à pas, ils traversaient les ruelles étroites bordées d'habitations vides en direction du lieu saint, peut-être la population locale et les recrues paladines s'y étaient réfugiés à cause de ce changement de climat étrange. Un vent chaud leur faisait face et semblait s'accroître plus ils progressaient.

Arrivés à la sortie du village, il avaient enfin une vue sur la pyramide.
Un faisceau violâtre sortait de son sommet, parcourant le ciel et déchirant les nuages sombres qui gravitaient autour. L’atmosphère toujours aussi pesante était accompagnée de vents violents et tourbillonnant.


FIN, lolilole !

La vraie fin bâclée pour cause de pas-le-temps :

Les paladins décident d'entrer dans la pyramide, découvrent que la source de pouvoir maléfique s'échappe des sous-sols, s'en approchent avec précaution mais arrivent trop près pour que la chose les aspire et transforme leur foi pure en foi impure, ils sont à présent maudits et sous le contrôle d'un mal puissant et encore « inconnu ».
Ils passeront le restant de leur vie, devenue éternelle, à garder la pyramide et la source de pouvoir de cet endroit, qui est un catalyseur qui alimente les ténèbres de ce monde...
Jogoia :
Ce n'est pas la première fois que je vois ça :

- Max ? Je vois pas qui c'est...
- Mais si ! Max : Le gars qui conduit une Audi A4 avec toutes les options...
- Ha oui ! Max...

C'est assez fréquent : Il y a des personnes qui ne se définissent que par ce qu'elle possèdent.
Et ce chevalier est un bon représentant de cette sorte de gens.
Bien sûr, son armure est cool.
C'est vrai qu'il est recouvert d'or et que son épée peut impressionner les idiots mais regarde mieux...

Il ne reste plus rien de lui.
Pas de visage, pas de regard...
Il n'y a que de l'air dans son heaume.

Et d'ailleurs, le monde qui l'entoure n'est que fumée !

En essayant d'exister, ce pauvre type a fini par disparaître complètement.
Il est devenu un présentoir, un mannequin.
Personne ne le voit et il ne voit rien.

Oh, il n'est pas tout seul !
Il a des compagnons flous qui se perdent dans le brouillard de son monde...
Mais qui sont ils ?
Personne ne le saura jamais. Et tout le monde s'en fout, d'ailleurs.

Ils sont juste ces gars qui conduisent des audi A4.

- Mais quand même, il a toutes les options ! Le GPS, les jantes alu, le tableau de bord en ronce de noyer...
- Hmm... C'est vrai... Comment tu dis qu'il s'appelle déjà ?
Edrixal :
Il fus un temps ou les guerres était nombreuse et où seule la loi du plus fort dicter le comportement des faibles. Un temps lointain dont peut de personne peuvent encore se souvenir car seul les immortels transmettent encore ses histoires qui ont acquis le statut de légendes ...

En ses temps anciens, il exister cependant un endroit intouchable, un endroit que la guerre ne pouvais atteindre. Pour autant, ses terres n'était pas hospitalière et peut de personne fuyant les guerres incessantes ont osé s'y aventurer.

Pour comprendre cela, il faut remonter encore plus loin dans le temps. En fait il faut remonter au commencement de ses guerres, il faut remonter au moment où tout a commencé, au moment précis où la soif de pouvoir des hommes les ont disloqué, entredéchirer jusqu'au point de non-retour.

En ses temps, le monde était en paix, les nations avaient leur frontière et un respect mutuel exister entre chacune d'entre elle. Il y avait parfois des incidents mais à ce moment-là toute les nations de monde se réunissais pour trouver des solutions pacifiste. La paix régner dans le monde depuis si longtemps que les armées avaient quasiment disparut. C'est ce qui amena une des nations à partir en quête de la conquête du monde, la nation Restorfs du nom de la famille qui les dirigeait.

Il ne fallut pas moins de 3 mois pour que la quasi-totalité du monde soit mis à feux et à sang. Seul une nation vivant en autarcie quasi complète n'avais pas encore était toucher. En effet les Restorfs ne sachant rien de cette nation, ils ne connaissaient rien de leur capacité militaire, de leur défense ou de leur technologie. Mais fort de leur conquête facile, de l'accumulation des ressources et du renforcement de leur armée, les Restorfs tentèrent de conquérir cette partie du monde qui leur manquer.

Ils ont encerclé la dernière nation puis on lancer une offensive coordonnée de toute part. La victoire leur était assurer, mais ils ne trouvèrent rien. Leurs armées se réunir au centre du territoire sans jamais n'avoir croisée ni une âme en vie, ni même un bâtiment. Réunis au centre de cette nation le chef de la famille Restorfs et ses généraux entamèrent un long débat pour savoir comment cela était-il possible.
C'est alors qu'une ombre sortie de nul part, seule, elle se glissa au milieu de l'armée, presque sans bruits, presque sans être vue pour venir interrompre cette réunion de fortune.

- Excusez-moi ?

Un silence glacial se fit ressentir, les soldats stupéfait ne réagirent pas avant que l'ordre de mettre en joug l'inconnue ne fut donner.

- Détendez-vous voyons. Je suis seul et vous êtes des centaines... Peut-être des milliers. De quoi avez-vous donc si peur ?

L'un des généraux pris la parole d'une fort forte et autoritaire.

- Qui êtes-vous ?

- Je suis le maître de ses lieux et vous, que venez-vous faire ainsi équipez ?

- Maître de quoi ? Il n'y a rien ici !

- Vous posez beaucoup de question mais ne donnez pas beaucoup de réponse. Votre comportement n'est pas digne d'un dirigeant, même pour un chef de guerre seigneur Restorfs.

Un nouveau silence se fit entendre. Des murmures, suivit de regards noir de la part des généraux rappelant a leur troupe de rester concentrer. Le seigneur Restorfs pris la parole.

- Pour qui vous prenez vous ? Vous n'êtes rien ! Seul face à une armée de 80.000 hommes, seul face à moi l'homme le plus puissant du monde ! Et vous prenez vos grands airs ! Abdiquez, montrez-nous ou les vôtres se cache et vous resterez en vie ! Sinon, nous vous tuerons tous jusqu'au dernier !

- Vous êtes bien trop présomptueux de votre force. Nul ne saurait envahir ses terres tant que nous serons là pour la défendre. Nous sommes ici depuis l’origine des temps, nous somme les gardiens immémoriaux de ses terres et votre père avant sa mort le savais. Nous avons participé à l'élaboration de cette paix que vous avez brisé, nous vous avons laisser faire à votre guise a la seule conditions que vous restiez en dehors de nos terre, a la conditions que nos deux monde puissent continuer d'exister sans interférence. Je vous déconseille fortement d'entrer en guerre contre nous, car vous ne pourrez gagner, pire encore vous y perdrez la vie.

- Vous osez me menacer ? Soldat ! Arrêter cet imbécile ! MAINTENANT !!

- Vous ne pourrez me tenir responsable des conséquences de vos propres choix ...

Ce furent les derniers mots que l'étranger prononça avant de disparaitre comme balayer par une légère brise. Énervé et insulter le seigneur Restorfs ordonna a ses troupes de se disperser et de retourner chaque centimètre carrée pour trouver l’endroit ou l'étranger se cache.

De longue recherche furent entamer, des hommes du monde entier furent rapatrier pour fouiller l'immense territoire. Des campements provisoires furent installer un peu partout, les forêts commencèrent à être déboiser, grotte fouiller, le sol creuser a la recherche de cache, rien ne fut jamais trouver.
Entêter dans sa décision, le seigneur Restorfs mis de coter les nombreux rapports de désertions, sans se rendre compte que plus les semaines passées, plus sont armée diminuer. Ses généraux commencèrent à se poser des questions sur tout ça. Certain commençais à avoir peur, d'autre penser que le seigneur Restorfs perdais la tête tandis que les autres tenter de maintenir l'empire debout.

Mais ses doutes, ses peur qui empoissonner l'état-major se propagea petit à petit a toute l'armée. Et bientôt les soldats ne parler plus de désertions mais de disparitions. L'étranger, son étrange apparition et sa disparition miraculeuse furent la base d'histoire de fantôme et de monstre. Ainsi la région devint un lieu maudit et le mécontentement chez les soldats monta en flèche. C'est à ce moment-là que l'étranger réapparut devant le seigneur Restorfs pendant que ce dernier dormait. L'ombre souffla dans l'oreille du seigneur, d'un air amusé, jusqu'à ce que dernier se réveille.

- Bonsoir seigneur Resforts.

- Que ... Que faite vous là ? GA ...

- Chuut ! Vous allez attirer vos gardes et si vous agissez ainsi nous ne pourrons pas discutez de la fin de cette guerre.

Le seigneur Resforts se tue. Un sourire victorieux s'afficha sur son visage il reprit la parole d'un air assurer.

- Bien, vous êtes enfin devenue raisonnable ! Je vous le redis, si vous vous rendez vous aurez tous la vie sauve.

- Nous rendre ? Voyons, soyez raisonnable. Vous avez fait venir environs 100.000 hommes de plus depuis notre première rencontre et pourtant aujourd'hui votre armée ne dépasse pas les 70.000 hommes. Vous avez déjà subi de lourde perte et votre armée commence à se rebeller. Vos propres généraux commencent à se demander s'ils doivent continuer à vous suivre ou nous et les querelles intestine commence à naître mettant en péril votre empire si fraichement créé. Vous devriez vous retirez tant qu'il en est encore temps pour sauver ce que vous pourrez encore sauver.

- Cessez de raconter des conneries ! Mon armée va très bien et je suis certain que nous trouverons bientôt là où les vôtres se terre ! Et lorsque cela arrivera nous vous exterminerons jusqu'au dernier ! GARDE ! GARDE !!

- Qu'il est triste que vous vous entêtiez ainsi dans vos erreurs. La prochaine fois que nous nous verrons ce sera pour mettre fin à votre triste vie.

Les portes s'ouvrirent violemment traversant le corps de l'étranger qui disparut comme la dernière fois. La colère du seigneur était tel qu'il ordonna l'exécution de tous les hommes affecter à la garde pour les punir d'avoir laissé l'étranger parvenir jusqu'à sa chambre.
Ce n'est qu'après que pour la première fois depuis 2 mois, il sortit le nez des rapports d'exploration pour s'attarder sur l'état de son armée. L'étranger avais dit vrais, sont armée comporter tout juste 68.000 hommes et avec pas moins de 80 rapport de désertions pour la nuit. La peur, la panique, la honte, puis de nouveau l'énervement envahir le seigneur. Il réunit ses généraux et leur passa un savons, les affublant de tout ce qui n'aller pas, leur donnant tous les tords, les menaçants ... C'est ainsi que le peu de loyauté qui rester disparut.

Malgré tous les efforts du seigneur il n'avait plus aucun contrôle sur ses généraux. Chacun d'eux chercher désormais à sauvegarder le peu de pouvoir qu’ils avaient et cela n'importe quelle prix. La corruptions mis a peine deux semaines a s'installer dans tout l'empire. Les soldats stoppèrent peut a peut leur recherche, rappeler auprès de leur généraux respectifs pour maintenir l'ordre dans l'empire, tant et si bien qu'il ne resta bientôt plus que les 5.000 soldats du seigneur Resforts aux camps principal.

Ce soir-là, il est dit que des lumières sont apparus de toute part dans ses terres maudites. Il est dit que les cris des 5.000 hommes percèrent le silence de la nuit et se firent entendre dans le monde entier. Quoi qu'il en soit au petit matin il ne resta plus que deux personnes dans le camp, le seigneur Resforts et l'étranger.

- Nous y voilà enfin. Votre folie vous a menez a votre perte ...

- Qu'avez-vous fait ? Qui êtes-vous ?

- Je suis le gardien de ses terres, un immortel parmi les hommes, le maître des ombres, je suis le dirigeant d'une nation que vous ne pouvez même pas voir.

- Je ne comprends rien ! Ça n'a aucun sens ! Il n'y a rien ici ! RIEN !!

- Et pourtant... Nous sommes ici depuis toujours, mais vous n'avez jamais regardé là où il fallait.

- OU ? OU DOIS-JE REGARDER !!

- Levez les yeux vers le ciel et peut être arriverais enfin à trouver ce que vous avez cherché depuis si longtemps.

Le seigneur leva les yeux au ciel et vis une immense ombre noir se dessiner dans les lueurs du lever de soleil.

- Qu... Qu'est ce ... Que ... c'est ? ...

- Notre demeure depuis de nombreuse année.

- Impossible ! Vous ... Qui êtes-vous ?

- J'ai déjà répondu de nombreuse fois à cette question. Vous n'êtes pas seulement border mais visiblement limité. Votre heure est venue ...

- Mon heure ? MON HEURE ?

Le seigneur Resforts se mit à rire avant de reprendre.

- Vous ne pouvez pas me tuer ! Si vous le faite, le monde entier vous déclarera la guerre ! Vous aurez toute la planète contre vous !!

- Vous êtes pitoyable ... Notre guerre contre le monde vient de s'achever et le monde a déjà perdu. Votre empire n'est plus, vos généraux vont bientôt s'entretuer pour quelques hectare de terre, vous n'avez plus rien.

L'expression sur le visage du seigneur changea du tout au tout. Son sourire s'effaça, il réalisa petit à petit qu'il avait tout perdu ... Qu'il n'était plus rien.

- Vous ... Vous ... Vous n'êtes pas obliger de me tuer ?! Je ... Je n'ai plus rien ! Je ne suis plus une menace ... Pardonnez-moi ! Je ... Je suis désolé !!

- Bien que je sois prêt à croire en votre repentie ... Je vous avais malheureusement prévenue qu'il vous faudrait assumer toute les conséquences lier à vos choix et à vos actes. Vous avez mis a mal toute l'humanité de pars vos choix et votre entêtement. Votre mort est le prix à payer pour votre manque de discernement et de réflexion.

L'étranger ne laissa pas le temps au seigneur de geindre un mot de plus, une lame dorée apparut a sa main, la lame s'abatis séparant la tête du seigneur du reste de son corps. L'étranger releva la tête un petit sourire satisfait aux lèvres. Il ferma les yeux. L'instant d'après son corps entier fut recouvert d'une armure d'or. Des silhouettes en armure d'or apparurent dans son dos le soleil du matin se reflétant sur chacune d'elle comme si elle luisant d'une puissante aura. L'une d'elle posa sa main sur l'épaule de l'étranger et une voix féminine s'exprima.

- Il est temps. La guerre va reprendre et nous devons ériger les murs. De nouvelle bataille vont avoir lieux, l'équilibre du monde vient d'être rompu, nous le ressentons tous. Notre retrait du monde n'a que trop durée. Nous devons faire renaître Solarys ...
SlimeRider :
Il était là, les cheveux au vent, sa poitrine saillante,
ses tétons luisant et sa voix suave ne montraient de lui aucune faille. Tel était ce vaillant chevalier, mais nu il était, il le savait il lui fallait une armure.
Alors un jour de brume , sur la colline où il avait vu bien des adversaires nourrir sous ses coups vifs et précis il pensa .Oui il pensa à cette armure toute d'or fabriqué , elle seule qui pourrait mettre son corps musculeux en valeur .Il partit donc en quête du meilleur forgeron , le seul capable de lui forger une telle armure .Alors après de longues et accablantes journées de marche il arriva devant une ville digne des plus belles , du nom de Novingrad .Il regardât durant de longues minutes l'architecture imposante des remparts, obnubilé par la brique pourpre lui rappelant avec un plaisir presque malsain le sang de ses victimes. Alors ses souvenirs passés en tête il s'engouffrât dans la cité. La fumée des cigares, les odeurs d’alcool , les prostitués et l'odeur de sang de porc qu'on égorge en boucherie voilà tout ce qu'il aimait , et telle était les rues de Novingrad .Il se dirigea au premier bar qu'il eut vu et s'y engouffra .Une odeur âcre d'alcool et de vomit éprit son nez , il enjamba l'homme mort dans son vomit et s'écria : “ Taisez-vous , où de mes mains vous périrez ! “ . Les hommes ricanèrent et revinrent à leurs occupations. Alors paisiblement il saisit par le cou un enfant et pendant qu'il le regardait agoniser dans les yeux , que la vie quittait son corps fragile , il dit calmement : “ Voilà la mort, alors écouter moi ou elle s'emparera de vos misérables vies comme elle le fait pour cette enfant “ Alors dans un silence de terreur il demanda :” Je veux savoir où habite le meilleur forgeron de cette cité ou vous périrez tous .Une voix tremblante et apeurée lui répondit :” Il s'appelle Rodriguez et vie au croisement de la rue principale “ . Sans aucun mots il lâcha le corps à terre et s'en allât .Il marchât le long de la rue et au croisement trouva une échoppe pittoresque qui semblait dans un désordre total .Il entra et trouva les murs couverts de sang et un corps gisant au sol .Sur le corps scarifié de l'homme était écrit “ La où Mador passe , la mort est reine “ .Mais qui était Mador ? Son ennemi, celui qui semait la mort derrière lui. Mais semer la mort était son rôle , il ne pouvait laisser personne lui ôter le plaisir
de massacrer des innocents, de voir la mort dans leurs yeux .Il prit le temps de memoriser tous les détails de cette scène si plaisante, du sang sur ses murs jusqu'aux marques sur le corps entaillé .Puis il se mit en route , l'antre de Mador était à plusieurs jours d'ici mais dans sa folie rien ne pouvait l'arrêter. Après qu'il eut traversé des déserts et des vallées, massacrés des peuples et pillés des villages il arriva devant le château de l'infâme Mador. Il tua un par un tous les gardes afin d’entrer, mais aucun ne lui portait résistance, on pouvait lire l'étonnement sur leurs visages. Après les avoir massacrés il arriva enfin en face de la salle du trône .Il entra et trouva un homme en armure toute d'or fabriqué , Mador s'était lui .Les deux avaient l'air aussi fou l'un que l'autre, dans cette folie ils se jetèrent dessus .Chaque coup qu'il donnait lui était rendu mais convaincu par son envie dévastatrice il frappait , frappait de plus en plus fort , de plus en plus vite .Mais les deux combattants s'étaient infligés de multiples coups mortelles, alors ils vacillèrent au même moment , dans le même mouvement et s'écroula mort sur le sol .Sa folie dévastatrice l'avait poussé à se à se traquer , à se tuer lui même et ses personnes qui lui parlaient .
Il gisait à terre et de là où il était-il contemplait son œuvre de mort .
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

JoGoiA
Messages : 280
Inscription : 22 mai 2015, 23:09

Re: Nouveau Concept ! [Play et Build]

Messagepar JoGoiA » 28 janv. 2016, 18:40

Yeah !
Je suis content mais j'ai un peu l'impression d'avoir usurpé cette victoire :)
GG les autres !

Il va y avoir 2 plumes magiques ? Sinon, je suis tout à fait prêt à abandonner les Po pour la récupérer :)
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités