Deuxième édition des "Plumes d'Or" ! [Play/Build]

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !
Sniperdead
Messages : 273
Inscription : 17 févr. 2013, 17:14
Pseudo Minecraft : Maulvath
Localisation : Empire de Shima
Contact :

Re: Deuxième édition des "Plumes d'Or" ! [Play/Build]

Messagepar Sniperdead » 29 mars 2016, 18:02

Du nouveau ?
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: Deuxième édition des "Plumes d'Or" ! [Play/Build]

Messagepar ZichaButterfly » 30 mars 2016, 11:47

Pour permettre à d'autres participants de finir et nous envoyer leurs textes, nous vous annonçons que le délai est repoussé au

30 avril 2016


Soyez inspirés et envoyez-nous vos textes :)
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

Sniperdead
Messages : 273
Inscription : 17 févr. 2013, 17:14
Pseudo Minecraft : Maulvath
Localisation : Empire de Shima
Contact :

Re: Deuxième édition des "Plumes d'Or" ! [Play/Build]

Messagepar Sniperdead » 01 mai 2016, 09:35

Beaucoup moins populaire que prévu, c' est dommage :/
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

Kingestre
Messages : 379
Inscription : 31 oct. 2015, 20:21
Pseudo Minecraft : KingDoudou

Re: Deuxième édition des "Plumes d'Or" ! [Play/Build]

Messagepar Kingestre » 01 mai 2016, 21:41

Honnêtement, je suis très déçu de ce que j'ai envoyé, alors ça ne me déplait pas qu'il y est si peu de monde :?
Allez donc voter pour le serveur ! :)
Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi postuler chez Erebor !

Sniperdead
Messages : 273
Inscription : 17 févr. 2013, 17:14
Pseudo Minecraft : Maulvath
Localisation : Empire de Shima
Contact :

Re: Deuxième édition des "Plumes d'Or" ! [Play/Build]

Messagepar Sniperdead » 02 mai 2016, 07:44

Certes, mais si on est que deux il est possible qu'ils annulent l'évent
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

Kingestre
Messages : 379
Inscription : 31 oct. 2015, 20:21
Pseudo Minecraft : KingDoudou

Re: Deuxième édition des "Plumes d'Or" ! [Play/Build]

Messagepar Kingestre » 02 mai 2016, 18:58

Ca serai en effet dommage, mais c'est aussi possible qu'on ai un lot de consolation ? :D
Allez donc voter pour le serveur ! :)
Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi postuler chez Erebor !

Sniperdead
Messages : 273
Inscription : 17 févr. 2013, 17:14
Pseudo Minecraft : Maulvath
Localisation : Empire de Shima
Contact :

Re: Deuxième édition des "Plumes d'Or" ! [Play/Build]

Messagepar Sniperdead » 02 mai 2016, 19:03

Et puis,
Mon esprit de compétition me demande de savoir quelle texte était le meilleur :P
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

Kingestre
Messages : 379
Inscription : 31 oct. 2015, 20:21
Pseudo Minecraft : KingDoudou

Re: Deuxième édition des "Plumes d'Or" ! [Play/Build]

Messagepar Kingestre » 04 mai 2016, 21:50

Zicha', Craazy, Fende' ? Du nouveau ?
Allez donc voter pour le serveur ! :)
Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi postuler chez Erebor !

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: Deuxième édition des "Plumes d'Or" ! [Play/Build]

Messagepar ZichaButterfly » 05 mai 2016, 12:00

Après discussion avec Craazyy, je vous annonce que malheureusement cette 2ème édition de la Plume d'Or est annulée :(
Il n'y a même pas assez de concurrents pour faire un podium :(

Je tiens de tout même à remercier Kingestre et Sniperdead pour leur participation et pour la qualité de leurs textes, que vous trouverez ci-dessous.

Kingestre a écrit :
L'indésirable
La guerre était terminée, les humains avaient triomphés. Et pourtant, je n'étais pas rassurée, mon compagnon d'arme dans mes bras, sans vie. Une humaine dans la capitale reptile, avec un cadavre dans les bras et les vêtements souillés de sang. Je me déplaçais doucement, une boule dans la gorge, ces foutus lézards m'avaient mordu. Mon équipier avait essayé de me tuer, de peur que je devienne une reptile, l'armée m'avait exilé dans cette foutue ville. Me voilà seule, au milieu de milliers de ces êtres à écailles.
"-J'ai faim....Je devrais me diriger vers cette taverne, elle m'a l'air accueillante."
En entendant la porte grincer, des dizaines de paires d'yeux globuleux se tournèrent vers moi.
"- Bonjour, je cherche un lieu où me nourrir et me reposer. Savez vous où il y en a ?
- Qu'est ce qu'une humaine vient faire chez nous ? grogna ce qui semblait être le chef de la bande. Tu veux continuer ce que tu as commencer, nous exterminer ?!
- La guerre est finie, je n'étais qu'une soignante au service des humains, je n'ai pas participé au génocide. Je cherche juste un lieu où manger et dormir.
- Eh bien tu es au bon endroit, étrangère ! s'exclama le tavernier derrière son comptoir. Par contre, c'est tarif double pour vous.
- Je n'ai malheureusement aucun sous sur moi.
- Tu devrais en avoir avec toutes les richesses que tu as pillée à notre peuple ! repris le chef. Au fait, je m'appelle Shouk.
- Charmant...Et je vous répète que je n'ai pas participer à la guerre, Shouk.
- Les humains n'ont pas autant de bonnes manières que nous, ca se pointe sans sous et sans se présenter.
- Si vous tenez tant à le savoir, mon nom est Rosa.
- Tu vois quand tu veux, j'ai de l'argent sur moi si tu veux, je te le donnerai si tu me rends un petit service.
- Sachez que je n'ai aucune confiance en vous, Shouk.
- Tu devrais ! ricana un lézard au fond de la salle. Il a toujours été gentil avec ses proies.
- La ferme, Psaul ! Alors, tu es d'accord pour m'aider ?
- Si ca me permet de partir d'ici au plus vite, oui.
- La seule chose que je te demande, c'est de me donner le bracelet que tu portes sur ton joli poignet.
- Et pourquoi ferais-je ça ?
- Mais tout simplement parce qu'ici c'est moi qui commande ! Et à ce que je vois, tu t'es fait mordre, je devrais te tuer sur le champ, soit plutôt reconnaissante.
- Et bien, c'est d'accord mais je veux que vous me donniez l'argent avant.
- Evidemment ma poulette."
Je tendit ma main vers la sienne pour saisir sa bourse, mais il me l'attrapa fermement et me confia à l'oreille :
"- Tu crois vraiment que je vais te laisser partir d'ici en vie ? Je suis le chef des reptiles, j'ai tué plus d'humains que tu en as vu de toute ta misérable vie !
- Puisqu'on en est dans les confidences, je me suis effectivement faite mordre, et par conséquent, vous êtes contaminé.
- Espèce d'ordure !
- Merci pour l'argent. Si quelqu'un souhaite s'opposer à ce que je prenne une chambre ici et que j'attende le prochain bateau pour retourner dans mon royaume, qu'il le dise !
- Tu ne retourneras jamais dans ton royaume, sale humaine. Nous sommes certes contaminés, mais nous pouvons encore nous....*tousse*
- Que se passe t-il, chef ?! s'écria Psaul."
Le reptile s'était malheureusement étain.
"- Vite éloignez vous d'elle, les gars ! C'est une sorcière !"
Le temps de monter l'escalier pour monter à ma chambre, et les reptiles était déjà tous hors de vue.
"- Qu'ils sont bêtes ces lézards......"

FIN
Sniperdead a écrit : Chronique de Damoclès
Interlude chapitre 19.5// Entrée plumes d'or deuxième édition

Je marchais dans les rues sombres de Londres, la capitale Anglaise avait beau être un nie à touriste il était si simple d'y découvrir un tout autre monde…
J'arrivais bien vite dans un cul de sac, un mur me barrant la route, fort heureusement, je n'étais pas un humain « Normal »… En effet, d'une simple pensée je parvenais à capter un flux d'onde. Ici, les rayons lumineux étaient bloqués et renvoyés à nos yeux pour faire apparaître un mur.
Ne prêtant donc pas garde au mirage, je marchais tout simplement à travers.
Cela me mena dans une autre ruelle complètement similaire à la première.
Lâchant un soupire d’ennui, je continuai à avancer.

Après trois autres murs invisibles et quelques pièges stupide je parvenais enfin à ma destination : Une porte en métal se tenant au centre d'un mur en brique.
Évidemment, elle devait être fermée. Je décidais donc une autre approche.
M'approchant de la porte, je réalisé qu'elle était en effet fermée par un système électronique, plus simple pour moi.
Encore une fois, une simple pensée suffit pour que des ondes électriques passe de ma main à la porte qui fut déverrouillée en un instant.
Satisfait, j'ouvrais la porte et j’entrai.


Le spectacle aurait était très probablement choquant pour un humain ordinaire.
Une douzaines de visages abasourdis étaient tournés vers moi, la salle entière plongée dans un silence presque surnaturelle.
Le bâtiment en question n'était autre qu'un bar d'apparence plutôt normal, les clients jouant au billard, d'autre simplement entrain de boire un verre… Sauf qu'en l’occurrence ce bar n'était pas pour les humains.
« Homo-Sapiens-Bestia » tel était le terme pour décrire les êtres en face de moi, similaire à des humains, mais avec un corps d'animal.
Ainsi, juste en face de moi se tenait un Alligator debout, comme nous, avec une quille de billard dans les mains, une chemise et un pantalon à bretelle…
J'avais bien dis qu'un humain normal serait choqué par la situation non ?

Dans se silence dérangeant, un oiseau humanoïde fumant une cigarette parla en premier.
- « Oy oy, un humain ici ? »

Et en un instant.. Ce fut le chaos.
Ils se mirent tous à crier l'un sur l'autre, certains tentant vainement de me demander ce que je faisais ici.
Devant ce brouhaha qui aurait très bien pu réveiller un sourd, je restais sans bouger, décidant d'attendre que les Bestia se calment.
Cela arriva après une bonne minute.
- « LA FERME ! » Le barman s'était écrié calmant en un instant tout le bar.
Faisant claquer sa langue lourdement contre son palais, il se tourna vers moi
- « Oy, comment tu est arrivé la ? »

Je m'apprêter à répondre, mais l'homme Alligator semblait avoir son propre mot à dire
- « On s'en tape Roger, se qui compte c'est que le repas est servit un peu plus tôt aujourd'hui... » Disait il en se léchant les lèvres de sa langue atrocement longue.

- « Mec, t'es sur que c'est une bonne idée ? Mec les humains ils déconnent pas, si t'en bouffe un mec ils reviendront à un millions ! » S'écria une autruche humanoïde

Au lieu d'écouter sagement son ami struthio, l'alligator fit un pas vers moi, et s'élança en avant la gueule grande ouverte.
- « Très mauvais idée mon petit. » murmurai-je

L'action se passa en quelques secondes, premièrement j'esquivais le coup de mâchoire en convertissant mon corps énergie électrique et en « Bougeant » derrière mon nouvelle ami reptile. Reprenant forme humaine, je faisais volte-face et, plaçant la paume de main vers le bestia qui venait de se retourner, j'envoyai un rayon de lumière ultra concentré à quelques minimètres de sa tête.
Mon adversaire s'arrêta immédiatement et tourna lentement la tête vers la porte en métal.
Un trou de la taille d'une pièce passait au travers, allant jusque dans le bâtiment derrière.
- « Tu as finis ou tu en veux plus ? » Lui dis-je d'un ton dénoué de toute émotions.

Il allait encore rétorquer quelque chose quand le barman s'interposa
- « Oy ! On se calme tout les deux, d'accord ? Pas de mort ici c'est la règle. »

Le crocodile soupira de colère et choisit un repli stratégique, il quitta le bar en faisant claquer la porte.
Je baissais la main, quoique toujours sur mes gardes.

Le barman sembla satisfait par se geste tandis qu'un silence de mort était retombait sur le bar.
- « Désolé pour Raoul, il a du mal avec les.. humains.. Si c'est ce que tu est. » dit il avec des doutes compréhensibles.

- « Mec ! » S'écria l'autruche soudainement « C'était géant mec ! Tu as juste exploser Raoul ! »

Malgré l'enthousiasme contagieux de l'Autruche, le reste du bar me regardait avec grande méfiance, particulièrement trois autres reptiles à la table de billard.
Sentant peut être l'atmosphère tendue le barman me fit signe de le suivre jusqu'au comptoir … Se que je fis.
- « je vous sers quelque chose ? » Demanda il
- « Pas la peine. » dis-je « Je suis ici pour business.

Il se tendit clairement
- « Écoutez, qui que vous soyez, on fait rien de mal ici, juste quelques bestia' essayant de vivre. J-Je vous jure on garde toujours forme humaine en dehors »

Je ne pu m'empêcher de sourire, de toute évidence ce n'étais pas une mauvaise personne.
- « Je ne suis pas ici pour ça. Enfaîte, j'ai une offre à vous faire. »

L'homme oiseau haussa un sourcil à cela, chose plutôt comique considérant son apparence.
- « Une offre ? » Demanda un reptile qui s'était rapprocher, apparemment le bar entier écoutait la conversation, parfais.

- « Je représente une organisation du nom de Damoclès, nous essayons de… Mettre de l'Ordre dans le surnaturel. »
Voyant que j'avais leurs attention, je continuai, « Dans un mois jours pour jours, se tiendra une réunion importante entre toutes les organisations et entités ayant un rôle sur le paranormal. »

La confusion était clairement lisible sur leurs visage, c'est l'Autruche qui me posait la question que j'attendais.
- « Mec, pourquoi venir ici ? Faut aller voir le conseil mec. »

Je me tournais vers le barman
- « Mais c'est exactement ce que je suis entrain de faire. »

Le reste du bar avait comprit se que je sous entendais, jetant des regards choqués vers le révélé membre du conseil
- « Je vous explique plus tard. » leur dit il « Qui sera présent à cette réunion ? » Me demanda il ensuite,

- « Juste nous et les plus importants donc vous, le couvent Nosferatu, l'association lycanthrope, les trois dragons, le Nouvelle Ordre Templier, la DGS (Division de Gestion du surnaturel) Française, l'Union Européenne, les États unies, l'union de Miko… Et quelques autres. » Finis-je

Le barman semblait en plein dans ses pensés.
- « Qu'avons nous à gagner dans tout ça ? » Me demandait il

Évidemment, j'étais préparer à cette question. Je répondais sans aucune hésitation
- « Se qui sera décider à la fin de cette réunion sera considérer comme des lois. Si personne n'est la pour représenter les hommes Animaux… Rien ne nous empêche de vous considérer comme nocif et à éradiquer. »

Le bar entier sembla faire un pas vers moi, hostilité claire comme le jour.
- « Nous prenons très mal les menaces ici. » Fit le reptile de tout à l'heure.

- « Et vous les prendrez encore moins bien quand une armée de ESPers comme moi viendra frapper à votre porte. Ce n'est qu'un avertissement. En venant vous vous assurez de défendre vos droits. » Rétorquai-je

Le silence tomba de nouveaux sur le bar, le patron, sortir de ses pensées, m'annonça :
- « Nous viendrons. »

Je hochais de la tête avec satisfaction, du coup je n'avais plus aucune raison de m'attarder ici.
Je me levais et me diriger vers la porte.
- « Rendez vous à Malte dans un mois, l'adresse exacte vous sera envoyer d'ici peu. »
Sur ces mots je quittais la salle.

Jettant un œil sur mon portable je soupirais longuement.
18 appels manqués : Yuki
Eh, ça allait être une longue journée.
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

Kingestre
Messages : 379
Inscription : 31 oct. 2015, 20:21
Pseudo Minecraft : KingDoudou

Re: Deuxième édition des "Plumes d'Or" ! [Play/Build]

Messagepar Kingestre » 05 mai 2016, 13:13

Je suis un peu déçu que cette deuxième édition n'ai attiré personne...
Mais je n'avais clairement pas le niveau, bien joué Sniperdead c'est toi le vainqueur :)
Allez donc voter pour le serveur ! :)
Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi postuler chez Erebor !


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités