Pvp par équipe !

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !
Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Pvp par équipe !

Messagepar Fendeliaen » 06 sept. 2016, 20:32

Image

Le principe de l’Event !

Le principe est simple ! 2 équipes s’affronteront aujourd’hui, l’équipe bleu et l’équipe rouge !
Chaque équipe sera composée du même nombre de joueurs (donc il nous faudra un nombre de participants pair). Tout les joueurs disposeront du même stuff à une différence près, la couleur de l’armure sera de la couleur de l’équipe (rouge pour l’équipe rouge et bleu pour l’équipe bleu donc, ce qui est logique donc :p ).

Les équipes seront faites directement par mes soins ingame, néanmoins pour toute demande particulière ( si vous voulez être avec quelqu'un en particulier), vous pouvez le préciser ici.

L’Event se déroulera en 3 manches et le but du jeu est de kill les joueurs de l’équipe adverse pour ainsi remporter une manche. Dès lors qu’une équipe a remportée 2 manches sur les 3 manches, elle remporte l’Event !

____________________________________

Les règles :

Bien entendu, il y a néanmoins quelques règles de bienséances les règles de l’Event pour que tout ce passe dans la bonne humeur et que tout le monde puisse s’amuser !

- Respecter le règlement des serveurs Hm ( si tu ne le connaît pas, va le lire ici)
- Ne pas taper ses coéquipiers
- Suivre avec attention les annonces faites par l’animateur ingame
- L’utilisation d’un élément autre que votre nourriture personnelle et le stuff fourni est interdite
(Donc l’utilisation de potions, d’enderperles / chorus, de pommes dorées/ carottes dorées, etc est interdite).


Je vous demanderais de bien vouloir respecter ces règles, si jamais des personnes viendrais à ne pas les respecter cela pourrait avoir des conséquences sur la bonne entente et le bon déroulement de l’event. Toute personne ne respectant pas les règles pourra se voir sanctionner.

Je vous remercie d’ors et déjà pour votre compréhension !  ;)

____________________________________

Le stuff fourni :

Pour rappel le stuff sera fourni par un ( ou des) Animateur(s) présent(s), vous n’aurez besoin que de rapporter votre nourriture.
-Armure en cuir de couleur rouge OU bleu
-épée fer no enchant
- Arc no enchant
- 32 flèches
Ce stuff pourra être renouvelé à chaque fin de manche sur la demande du joueur ( si une pièce d’armure est cassée ou encore pour renouvellera le nombre de flèches).

____________________________________

Horaire et lieu :

L’event se déroulera dans l’arène champ de bataille ( il y a un warp dans la salle des warps au spawn pour vous y rendre ou téléportez-vous directement à un animateur présent )
Pour ce qui est de la date et de l’horaire, l’Event se déroulera le 17 Septembre à 17h30 !

____________________________________

Récompenses !

Pour avoir combattu vaillamment, au point d'avoir remporté l'Event, les membres de l'équipe gagnante se verront offrir...
3 blocs de diamants par personne !

____________________________________

Conclusion :

J’espère que vous viendrez en nombre, nous vous remercions d’avance pour votre présence
Pour information, il sera possible en cas de mort lors de l’event de vous faire rembourser votre expérience perdue à la fin de l'event par un animateur. Nous vous demanderons toutefois de bien vouloir vous munir d’un screen comme preuve de vos level avant le début de l’event.
Vous pouvez vous faire rembourser uniquement à partir de 15 level.

N'oubliez pas de consulter le calendrier des Events ici et à voter pour le serveur ici !

Nous vous souhaitons bonne chance, que la force du « taper » « soit avec vous !

Image

GenialJerome
Messages : 2012
Inscription : 07 janv. 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : GenialJerome
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Pvp par équipe !

Messagepar GenialJerome » 06 sept. 2016, 21:02

Super :) J'adore la dernière photo. Je pense venir à l'évent
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

Narzox
Modérateur
Messages : 70
Inscription : 05 juil. 2016, 12:45
Pseudo Minecraft : narzox

Re: Pvp par équipe !

Messagepar Narzox » 07 sept. 2016, 12:22

Je vais essayé de venir

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: Pvp par équipe !

Messagepar HammerHead » 07 sept. 2016, 15:40

Ça a l'air pas mal comme évent. Avec les bloc de diamant à la clef c'est encore plus attrayant ! Mais je ne vais pas pouvoir être là à temps.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Pvp par équipe !

Messagepar godrixila » 07 sept. 2016, 20:27

Les membres d'Erebor et Genesis devraient venir tenter de décrocher la récompense :)
(Si nous pouvions être dans la même équipe, je sais pas encore la liste des participants surs)
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: Pvp par équipe !

Messagepar Fendeliaen » 07 sept. 2016, 20:34

Merci à tous pour vos commentaires ! ^^

@Godri : Ok pas de soucis ;)


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités