Possible Event ?

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !
MasterThief06
Messages : 66
Inscription : 07 mars 2016, 22:14

Possible Event ?

Messagepar MasterThief06 » 26 sept. 2016, 21:58

Bonjour / Bonsoir,

Si je me retrouve sur cette partie du forum, c'est pour vous proposer tout d'abord un nouvelle Event qui je l'espère sera inédit :).

Donc mon idée et de faire des Courses Hippiques, oui des courses de chevaux, le monde de Minecraft pullulent de chevaux donc autant nous en servir. ;)

Comment ce passerai les courses:

Et bien dans un Hippodrome, où dans la nature sous chemin baliser avec le quelle on pourrai modifier le terrain en rajoutant des barrières pour des saut, des parcourt de slaloms et bien d'autres.

Les chevaux autoriser:

Tous

Voilà c'est tout pour le moment, je travail en ce moment sur deux autre possible Event que je peaufine et que je posterai sur ce même topic :)

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: Possible Event ?

Messagepar Fendeliaen » 27 sept. 2016, 18:00

Bien le bonjour !

Tout d'abord, l'équipe animation tiens à te remercier de ta suggestion ! :)

Mais justement les courses de chevaux ( ou course hippique) existent déjà, c'est juste qu'il n'y en a pas eu depuis un moment ! ^^

Nous prenons donc ta suggestion en compte et des courses hippiques se verront organiser plus fréquemment.

Je laisse le sujet ouvert vu que tu as d'autres idées à proposer apparemment ;).

MasterThief06
Messages : 66
Inscription : 07 mars 2016, 22:14

Re: Possible Event ?

Messagepar MasterThief06 » 01 oct. 2016, 18:10

Bonjour / Bonsoir ^^

Comme convenue me voici avec une autre idée d'Event ;)

Alors je vais vous parler d'un concept que tout le monde connais j'en suis certain je vous parle d'un Dead Run !

Où pour faire simple une course de survie où presque tout les coups son permis pour arrivé à c'est fin et être le dernier en vie héhé :twisted:

Alors pour donner un schéma d'exemple je vais dire que c'est comme Crash Bandicoot les plus anciens comprendrons la référence ;)

Un Dead Run concrètement c'est quoi ?

Et bien c'est simple prenais des joueurs enfermer les dans un endroit qu'ils ne pourrons pas s'échapper où il devront aller d'un point A à un point B pour finir lâcher leurs des mobs aux derrière :evil:

Les Mobs en questions quelles seront t'il ?

Des mobs rapide du style bébé zombies et araignées noirs où bleus, etc...

Le Parcours ?

Les Parcours seront semer d'embûches, avec des trous, des pièges, de la lave, des bassins d'eau, des montés, des descentes, de l'escalade, des sauts etc... bref vous l'aurai compris cela sera un vrai parcours du combattant et vous allez en bavez

Le Stuff autorisée ?

De la bouffes
Potion de Rapidité II celle de 1min30 x 1
Potion de Saut II celle de 1min30 x 1
Potion de soin normal x 1

Ce qui est interdit ?
Les armure de toutes sorte (cuir, mailles, fer, or, diamant)
Les armes de toute sorte y compris cannes à pêches
Les pommes cheat où dorée
Les enderpearls
Toutes les autres types de potions quelque soit à boires où à lancer où persistante sauf les trois autorisée
Les moyens de guérissons du poissons et de slowness
Les boucliers
Le chorus

Tu avais dit que presque tout les coups serai permis, mais on parle de quoi exactement

Alors je sens que cela va plaire à pas mal de personnes ce qui suis et c'est tant mieux parce que ça me plaît également :twisted:

Alors vous pouvez taper vos adversaire avec vos mains, mais attention vous n'avez pas le droit de le TUÉ si vous tué un joueur vous êtes éliminer direct.
Vous avez le droit de pousser.
Vous avez le droit de taper quelqu'un pour que celui-ci tombe et peut-être par chance par mourir de dégâts de chute.
Vous avez le droit de voler les ressources des joueurs mort.

PS: Sous réserve de modifications à venir


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités