[Concours] Les bonnes vieilles recettes de Mamie Corette

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !
_FuntastiC_
Messages : 265
Inscription : 24 mai 2014, 19:18
Pseudo Minecraft : _FuntastiC_

[Concours] Les bonnes vieilles recettes de Mamie Corette

Messagepar _FuntastiC_ » 23 oct. 2016, 18:01

Image
Bonjour jeunes gens !

Vous êtes des cuisiniers hors-pair ou avez du talent dans le milieu de la cuisine ? Non ? Ça tombe bien !

La faction DressRosa, en partenariat avec la boulangerie corinthienne "Chez Martine" vous propose un concours de recettes original et créatif, ouvert à tous, avec des récompenses insolites à gagner dans le cadre de la création du recueil de recettes : "Les bonnes vieilles recettes de Mamie Corette !"

Votre soutien est demandé pour cet ouvrage, qui rassemblera l'ensemble de vos créations, et sera récompensée la plus drôle et originale du lot !

La plus drôle ?
Mamie Corette, elle a pas toute sa tête,
Votre tâche la plus ardue, sera de rentre le tout farfelu !

Parce que à DressRosa nous promouvons l'humour, celle-ci ne sera pas aux abonnés absents ! Nous exigeons de vous une recette des plus folles que possible (dans la limite du raisonnable bien évidemmentabsolument pas), la gagnante sera sélectionnée par un jury composé de membres de la faction DressRosa, ayant un passé plus que louche avec la cuisine. Il va de soit que la faction DressRosa ne peut recevoir la récompense, elle peut néanmoins participer ^^

Qu'ai-je à gagner ?
Image
Le créateur de la meilleure recette recevra un recueil dédicacé par Mamie Corette elle-même, 20 blocs d'or des mines de Corinthe, 2 gâteaux de la Mauvaise Foi (presque réussis) ainsi que la somme exceptionnelle de 100Po ! "Waw"

Je ne sais pas ce qu'est une recette folle et comique !
Pas de soucis, nous vous avons dépoussiéré pour vous une recette traditionnelle DressRosienne :

LE GÂTEAU DE LA MAUVAISE FOI : Informations utiles :
*Difficulté : UltraHard
*Préparation : 1h42mn
*Cuisson : 10h
*Temps total : 11h42mn
Ingrédients:
- Environ une/deux casseroles de farine Corinthienne.
- 66 œufs de dinosaures si possible.
- 1kg de beurre ou plus.
- 1lg de levure ou moins.
- Du temps ainsi que de la mauvaise foi.
Réalisation:
  1. Versez vos ingrédients (mis à part votre mauvaise foi) dans une énorme casserole, voir si possible une petite piscine vide ou à peine remplie si c'est juste un résidu d'eau de pluie ou de boue.
  2. Mélangez le tout pendant environ 1h42mn, tout en évitant de cassez les œufs de dinos.
  3. Après ce délai, mettez portion par portion le contenu dans un grand mixeur, pour mieux mélanger que vous et aussi broyer le reste des coquilles (en fait on s'en fichait de casser les œufs de dinos, mais c'est surtout plus marrant surtout si vous faites la recette petit à petit).
  4. Ensuite, débrouillez-vous pour insérer tout ça dans un conteneur qui rentre dans votre four, si possible spacieux,
  5. Ajoutez la levure
  6. Réglez la température sur 500°C et laissez cuire durant 10 heures.
  7. Si votre four n'a pas explosé, vous pouvez même ajouter le glaçage spécial mauvaise foi au chocolat (ou du-moins une couleur qui s'en approche beaucoup) par notre cuistot xmeterx (anciennement BlipBlop2).
  8. Malheureusement, vous êtes de mauvaise foi, donc bien sûr vous avez une excuse pour vos invités qui sera : "J'ai voulu faire un gâteau, mais la recette était impossible à réaliser !"
    Je tiens quand même à dire que vous et votre gâteau êtes vraiment de mauvaise foi, mais je vous souhaites tout de même un bon appétit après toutes ces heures de dur labeur...
A présent, vous êtes fin prêts à réaliser la recette de votre vie, vous avez jusqu'au 20 Novembre 2016 pour la poster sous ces lignes;
Qui sera le meilleur cuisinier ?


A vos claviers !
~Fun
Image
[center]Sénateur de DressRosa ~ Domicilié à Sylise
[spoiler]N'oubliez pas d'aller voter pour le serveur chaque jour !
Besoin d'héberger une image ? Utilisez le service d'hébergement Jupload !
[/center][/spoiler]

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Concours] Les bonnes vieilles recettes de Mamie Corette

Messagepar ORelio » 23 oct. 2016, 19:44

Ah tiens, marrant comme concours ! Vous me rappelez ceci : http://www.gastonlagaffe.com/insolite/recettes/
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [Concours] Les bonnes vieilles recettes de Mamie Corette

Messagepar Alkool » 24 oct. 2016, 12:21

C'est tellement bien présenté :lol: ! Pour la peine , je fais faire une recette pour voir ce que ça donne et ptêtre une vidéo sur ma chaîne YouTube. A la Terracid , tu connais les bails Funta ;) :

https://www.youtube.com/watch?v=8StGnty9HRQ

J'arrive avec ma recette de Oncle Hoka :) !
Image

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [Concours] Les bonnes vieilles recettes de Mamie Corette

Messagepar MrAmares22 » 29 oct. 2016, 06:20

Soufflés de douleur au désespoir et à l’amertume.

Informations utiles:
Difficulté: Ez frère j'vous'ai abusé t'a rien compris wesh en 3v1 j'trop un pgm :ugeek: .
Préparation+Cuisson: 31minutes 43secondes.
4 portions par recette.
Astuce du chef: Il s'agit d'une variante de soufflés rapides sans addition de farine.

Ingrédients:

Une victime moyenne d’environ 78kg préalablement coupée en dés de 1cm de coté. (Je vous conseille d’aller voir dans une arène près de chez vous. :D )

100g d’espoir naissant.

60ml de larmes de perdant non-fairplay non-distillés ( Elles ne sont pas si rare vous devriez y arriver facilement.)

2c. à c de moutarde du désert de Daor (C’est juste à coté de l’océan Siorc, vous finirez bien par trouver.)

75g de fromage de vache émietté (Non j’ai pas osé faire de blague sur celle-là j’ai pas envie de me faire censuré wesh !)

2 oeufs de dragon des glaces, blancs et jaunes séparés.

1 1/2 c. à s. de ciboulette fraîche ciselée. (Pour le goût.)

1 gros rageux épluché et coupé en cubes.

1 grosse poignée de dents d’anciens rebelles attardés

1c. à s. de jus de citron.

1c. à s. d’huile d’olive ( Pour les bons lipides, les vrais comprendront.)

Réalisation:

1: Préchauffez votre volcan à 4589°C. Huilez 4 ramequins de 250ml et disposez-les sur une plaque de cuisson. ( Débrouillez-vous pour la plaque à cuisson c’est pas mon problème à moi si c’est dans un volcan. :? )

2: Faire cuire les morceaux de victime à l’eau, à la vapeur ou au micro-ondes. À la fin de cette étage vous devriez pouvoir facilement recueillir des une bonne quantité de douleur. Gardez-la précieusement pour la suite de la recette (En passant, vous aviez pas besoin de faire cuir en plus la dépouille de ce malheureux, mais bon plus qu’il y a de douleur mieux c’est selon moi ! :twisted: )

3: Pendant ce temps placez, l’espoir naissant dans un saladier moyen. Recouvrez-le d’eau bouillante, puis égouttez-le. Rafraîchissez-le sous l’eau froide, puis égouttez-le à nouveau. Essorer-le avec du papier absorbant pour donner l’idée qu’il sera préservé pour plus tard, mais pendant ce temps, affuté votre couteau. Une fois votre couteau affuté hachez-le fermement sans aucune forme de pitié en ne laissant aucune goute d’espoir, c’est ainsi que vous acquérez du désespoir

4: Mélanger la douleur et le désespoir dans un saladier moyen. Assaisonnez et répartissez dans les ramequins.

5: Dans une petite casserole, faites chauffer les larmes de perdant non-fairplay non-distillés, la moutarde et les fromages à feu moyen, remuant (Je vous rappel que vous êtes dans un volcan, donc bonne chance.). Versez le mélange dans un saladier. Incorporez les jaunes d’oeufs et la ciboulette. Assaisonnez. (Ca devrait sentir l’amertume à ce moment précis de la recette.)

6: Battez au mixeur les blancs d’oeufs dans un petit bol jusqu’à ce que de légers pics se forment. Incorporez-les délicatement dans la préparation au fromage. Avec une cuillère, répartissez le tout dans les ramequins.

7: Enfournez les soufflés pour 10 minutes jusqu’à ce qu’ils soient gonflés et dorés.

8: Pendant ce temps, mélangez le rageux, les dents d’anciens rebelles attardés, le jus de citron et l’huile d’olive dans un petit bol. Assaisonnez.

9: Servez les soufflés immédiatement avec la salade de rageux à des connaisseurs dans tout ce qui s'apparente au pvp. Vous verrez, ils adoreront gouter la douleur, le désespoir et l'amertume des victimes que vous leurs avez cuisiné en cette belle journée d'automne pluviale et frissonnante. Les pvpmans en raffolent :P !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [Concours] Les bonnes vieilles recettes de Mamie Corette

Messagepar MrAmares22 » 05 déc. 2016, 19:47

Des nouvelles de Mamie Corette :mrgreen: ?
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités