[Concert] Christmas Party 2016 (23/12/2016)

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !
ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

[Concert] Christmas Party 2016 (23/12/2016)

Messagepar ORelio » 16 déc. 2016, 22:45

Image

Événements de Noël - Concert - Christmas Party 2016

Soirée du 23 décembre

Il ne reste guère plus d'une semaine avant Noël ! Mais avant cela, qui dit Noël dit, bien sûr, évènement Concert sur HelloMinecraft !
Pour la troisième année consécutive, le concert aura lieu le 23 décembre à 21h avec un event Photo suivi d'un évent Concert au Night Club Éclairs, situé au spawn !
La photo se fera sur des escaliers se trouvant à côté du Night club et sera postée sur le forum comme à l'accoutumée !
N'hésitez pas à mettre un skin festif pour être immortalisé sous vos plus beaux habits en cette soirée de Noël ^^
Je compte sur vous pour venir nombreux et n'hésitez pas à préparer tout à tas d'items à lancer durant la fête ;)

Rappel de l'emplacement du Night Club :
Image Le concert aura lieu sur le TeamSpeak, la playliste sera de de mon cru, et je travaille activement à la finaliser !

Alors venez nombreux et n'oubliez pas de préparer tout un tas d'objets à distribuer pendant le concert ! Image
Et des cadeaux. Et des surprises. Parce qu'à Noël aussi on aime les surprises ^^

Concerts précédents

2016
> Anniversary Party 2016
> Halloween Party 2016

2015
> Anniversary Party 2015
> Halloween Party 2015
> Christmas Party 2015

2014
> Halloween Party 2014
> Christmas Party 2014

Streaming
> Albums de Musique
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

RmS
Ancien Administrateur
Messages : 449
Inscription : 05 févr. 2014, 21:00
Pseudo Minecraft : RmS_
Localisation : 404

Re: [Concert] Christmas Party 2016 (23/12/2016)

Messagepar RmS » 25 déc. 2016, 13:23

Bonjour bonjour,

Mes quelques screens de cette soiree concert. Soiree qui fut tres sympa ^^

Image Image
Image

La piste de danse ete plutot pleine, et ORelio servait d'excellent cocktails au bar.
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !

yannkungzhu
Messages : 681
Inscription : 09 juin 2012, 07:45
Pseudo Minecraft : YannKungZhu
Localisation : Devant un bureau
Contact :

Re: [Concert] Christmas Party 2016 (23/12/2016)

Messagepar yannkungzhu » 28 déc. 2016, 20:34

Joyeux Noël !
Alors, pour moi, c'est simple, j'ai 4 screen, c'est à dire que tenir la porte, ça occupe !
Image
Çà, c'est le nightclub, où plutôt le Xmas-club, tout de blanc vêtu

Image
Mes formidables blocks !

Image
Ça, c'est le formidable Barman, Je suis le portier, c'est le barman, c'est bien le night-club Eclairs !
--
C'était une bonne soirée, y'avais beaucoup de monde, beaucoup d'items disséminé partout, du lag, des restart, Yojeux nöel !
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités