Hellominecraft Go ! 2nd Edition !

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !
Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Hellominecraft Go ! 2nd Edition !

Messagepar Fendeliaen » 01 avr. 2018, 10:40

Image

En ce début de mois c'est le retour d'un fameux projet mis en place pour la première fois il y a pile un an : la chasse aux pokémons !
Il faut croire que le serveur va se transformer de nouveau en jeu de capture de pokemons.

_____________________________
Image
_____________________________

La chasse est ouverte !

En effet, pour cette seconde édition, vous pourrez chercher et trouver pas moins de 100 têtes de la seconde génération Pokemon, à savoir les pokemons de la région de Johto.

Rien de bien compliqué pour les obtenir. Direction la map ressource à l'aide d'un warp au spawn, que ce soit sur le Play ou sur le Build selon vos préférences.
Vous pouvez ensuite les chercher partout sur la map, elles sont répendues de façon aléatoire régulièrement !

_____________________________
Image
_____________________________

Un nouveau concours du meilleur dresseur !

Il semblerait que le professeur Orelio ait de nouveau besoin de vous concernant ses recherches sur le monde fascinant des pokemons !
Le premier joueur ayant réuni toutes les têtes se verra offrir :

La modique somme de 300 pokedollars (oui oui dorénavant les pièces d'or seront converties en pokedollars)
La tête du pokemon légendaire Celebi (100ème pokemon du pokedex de Johto)
Un trophée au spawn au nom de la faction du joueur
Ainsi qu'un Poisson d'avril des plus sympathiques

_____________________________
Image
_____________________________

Le Radar Pokemon !

Cet outil fabuleux s'ajoutant à votre pokedex est là pour vous aider pour rechercher tout les pokemons.
Il suffit juste de tenir l'objet en main, de faire clique droit avec pour detecter le pokemon le plus proche !

Néanmoins, certains pokemons rares n'ont été vu que bien trop peu de fois et ils n'ont pas pu être ajoutés à la liste des pokemons détéctés par le radar...

Bonne chasse !

_____________________________
Image
Note : Si vous relevez le moindre dysfonctionnement ou autre, veuillez prévenir un responsable.

~L'équipe animation

Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

Re: Hellominecraft Go ! 2nd Edition !

Messagepar Thunderr » 02 avr. 2018, 10:47

Après 24 heures de chasse, du rangement pas possible, des négociations, des échanges à tout va... Voici les têtes du pokédex de la deuxième Génération :
Image

Solarius_
Messages : 182
Inscription : 29 déc. 2015, 14:51
Pseudo Minecraft : Solarius_

Re: Hellominecraft Go ! 2nd Edition !

Messagepar Solarius_ » 02 avr. 2018, 11:02

GG thunderr un gros bravo à toi, je t'envie et je suis quand même deg (j'ai commencé seulement à trouver des rares hier entre 01h00 et 02h30, mais uniquement trois), c'était quand même super ce petit rush et ce challenge hier. Content de t'avoir aider tout de même via échange, encore bien joué, moi je retourne à ma collection, du coup il m'en manque 7. Et bonne chance à tous les autres ^^.
Solarius_
Administrateur de la faction Revara
Ex-Co-Administrateur de la faction Aether avec Enatal (fusionnée le 23/01/2019 pour l’avènement de Revara)
Fondateur de la TeamPastèque
Image
“L’ironie n’est pas moins mordante que l’agressivité”

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: Hellominecraft Go ! 2nd Edition !

Messagepar Fendeliaen » 03 avr. 2018, 20:32

Bien le bonsoir !

Il semblerait donc que nous ayons un gagnant !

Encore bravo donc à Thunderr qui remporte le titre de maître Pokemon du serveur PLAY de l'année 2018, tu es déclaré meilleur dresseur !
Une petite pensée pour tout le temps que tu as passer à chasser les Pokemon, à faire des échanges, et à mesurer ton taux de sel. :mrgreen:

2ème chose : La fin de la chasse est fixée le dimanche 8 avril à 23h59. Elle a été interrompue momentanément aujourd'hui à cause d'un petit incident technique.

~ L'équipe animation

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: Hellominecraft Go ! 2nd Edition !

Messagepar Fendeliaen » 09 avr. 2018, 18:02

La chasse est maintenant terminée. Nous espérons que vous avez pu compléter votre pokedex de la seconde génération ! ;-)

~ L'équipe animation

Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

Re: Hellominecraft Go ! 2nd Edition !

Messagepar Thunderr » 10 avr. 2018, 00:51

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons corrigé le problème des têtes qui n'ont pas de textures. Si vous en avez, n'hésitez pas à demander à un membre du staff de vous faire l'échange correspondant.

Nous nous excusons du dérangement.

~ Le staff.


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités