Il est bon mon poisson !

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !
Bdouard
Messages : 14
Inscription : 27 oct. 2015, 12:28
Pseudo Minecraft : Bdouard
Localisation : Là où est le non-être c'est à dire le tout

Re: Il est bon mon poisson !

Messagepar Bdouard » 03 avr. 2019, 07:57

Aller je me lance : premier candidat :)

EDIT Alkool : Joueur inscrit
Bdouard
Build :
Officier de Potterhead depuis octobre 2017.
Seigneur de Montjoie et des ChevaliersDuLion sur le world 2.

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: Il est bon mon poisson !

Messagepar Chadosama » 13 avr. 2019, 14:28

:arrow: UP du topic !
Et du coup, c'était pour répondre à l'annonce : je m'inscris à l'évent ! 8-)
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Il est bon mon poisson !

Messagepar Alkool » 15 avr. 2019, 10:35

Salut à tous !

Un peu en retard, mais je clos les inscriptions à cet event construction "Il est bon mon poisson".

Passons aux choses sérieuses : Les participants auront jusqu'au mardi 30 avril pour bâtir une belle construction sur le thème du Poisson.
Vous pouvez, dès que vous avez fini votre construction, envoyer des screenshots sans shaders et non-retouchés sur ce post forum avec leurs cordonnées afin de pouvoir observer sur place vos belles constructions ! Ensuite, le jury qui sera crée pendant le temps de construction jugera les constructions et déterminera un grand gagnant !

Concernant le jury, celui-ci sera composé de l'équipe d'animation, et de deux autres joueurs extérieurs aux factions participantes et extérieurs du staff (pour avoir deux membres de la communauté) :

- PikarRinou
- Mosieur_Mathieu
- Alkool_
- [Un membre de la communauté HM] : EmpereurAugustus
- [Un autre membre de la communauté HM]
: Mere_TeresaS

Ainsi, avec les votes du jury, et les constructions des participants, nous pourrons déterminer un gagnant ! (Nous demandons donc à la communauté de se manifester pour avoir deux membres du jury en plus ! Les premiers arrivés seront servis les premiers !)
Je tiens à dire aux participants que, en effet, il y aura un gagnant, mais que vous gagnerez tout de même un petit prix (un prix qui vaut le coup d’œil) puisque vous avez pris la peine de vous inscrire, donc merci à vous ! (Enfin...Ceux qui ont tout de même construit quelque chose. Si vous vous êtes inscrits et qu'il n'y a rien à la fin, on ne pourra accorder cette faveur)

Voilà tout pour les nouvelles informations de cet event ! Nous nous retrouverons le 30 avril pour la fin du temps de construction, puis nous jugerons les constructions et nous vous donneront une date finale pour décider du gagnant d'avril !

Bonne journée,

Alkool_
Image

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Il est bon mon poisson !

Messagepar Alkool » 25 avr. 2019, 09:46

Salut ! (excusez moi du double post)

Il ne reste plus que... 6 jours avant la fin du temps imparti et du post des screens.
Le jury a été crée (aDa_ a pu y rentrer puisqu'il est arrivé avant tout le monde et que personne ne se montrait volontaire (jusqu'à EmpereurAugustus, qui reste tout de même dans ma liste "au cas ou"). Ceux-ci jugeront vos constructions avec impartialité bien entendu !

Je vous demanderai, les participants, de m'envoyer les screenshots par discord ou encore par MP forum si vous avez la flemme de les poster ici présent. Sinon, en effet, ce serait plus bénéfique de poster un petit message ici avec : le nom de votre oeuvre + 2-3 screenshots sans shaders + les cordonnées de vos constructions (ou même par MP, simple formalité). Vous seriez aimable.

Ceux qui ne donneront pas de screenshots avant la fin du temps imparti se verront malheureusement disqualifier et ne remporteront pas le petit cadeau qui leur était prévu.

En espérant que je recevrai les screenshots de vos jolies constructions tout bientôt :) !

Bonne journée !
Image

Kehwos
Messages : 1
Inscription : 09 mars 2019, 19:43
Pseudo Minecraft : Kehwos

Re: Il est bon mon poisson !

Messagepar Kehwos » 29 avr. 2019, 18:35

Fabrication de l'équipe LutetiaPower (Kehwos & Edyblue)

Coordonnées :
X : 1970
Y : 1558


Voici "Bob le requin et son dîner"

Image
Image
Image

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Il est bon mon poisson !

Messagepar Alkool » 02 mai 2019, 20:57

Fabrication de Purback

Cordonnées :
X : 3666
Y : 57
Z : -3225

Voici : L'étrange poisson de la grotte bizarre

Image
Image

=.=.=.=.=-=.=-=.=.=.=.=-=.=-=.=.=.=.=-=.=-=.=.=.=.=-=.=-=.=.=.=.=-=.=-=.=.=.=.=-=.=-=.=.=.=.=-=

Bon, désolé du retard, mais voilà les seuls constructions qu'on a reçu. De Purback et de l'équipe de Lutetia (Edyblue & Kehwos).
Avec l'abandon de Chadosama, l'inconnu au bataillon Bdouard et le récent ban de AmiralSuge/ Hunk_, nous n'aurons que deux constructions pour cette édition.

Mais ce n'est pas grave sachez le, les votes se feront tout de même, et vous recevrez une réponse d'ici le 7 Mai 2019 (pour recueillir le plus d'avis en fonctions de critères bien spécifique privés). Nous donnerons ces critères à la fin de l'évènement, avec les résultats de chacune des factions.

Nous nous excusons pour le manque de réactivité, nous espérons avoir un bon gagnant pour cet event d'Avril pas piqué des hannetons ! D'ici là, nous vous tenons informer et nous déciderons en privé du choix final !

Bonne soirée !

Alkool_
Image

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Il est bon mon poisson !

Messagepar Alkool » 08 mai 2019, 11:51

Salut à tous !

L'event se termine enfin, et nous avons un gagnant !
Trève de suspens (y en a pas), voici les 5 critères très précis : 1) L'originalité OU la créativité de l'oeuvre //2) Le respect du thème // 3) Les détails // 4) La beauté générale de la construction // 5) La taille. Et tout ça sur 10 pour chaque critère !

Ainsi, suite aux votes du jury suivant : Mosieur_Mathieu, Alkool_, PikaRinou, Mere_TeresaS et EmpereurAugustus, un gagnant a pu être désigné. Voiciles moyennes globales des participants :

Pour l'équipe Lutetia : 8,4 /10
Pour Purback : 6,8/10

Nous avons donc un gagnant ! Et c'est l'équipe Lutetia, composé de Edyblue et de Kehwos ! Félicitation à vous pour votre magnifique "requin" pour cet event construction d'avril ! Vous recevrez 1500 PO à partager entre vous, en plus d'un trophée au spawn et une petite tête secrète pour avoir participé à l'event !

Quant à Purback, pour sa participation et sa motivation à toute épreuve, nous lui donnerons également une petite tête secrète pour avoir participé à cet event pas piqué des hannetons !

Félicitation à vous tous ! Vous recevrez vos récompenses le plus rapidement possible !

Si vous avez des questions quant aux moyennes, etc... Veuillez me contacter, je suis à votre disposition !

Bonne journée à vous, et félicitation encore à l'équipe Lutetia !
Image


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 14 invités