Soirée Arèna

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !
Drackam
Messages : 222
Inscription : 03 mai 2011, 22:57

Re: Soirée Arèna

Messagepar Drackam » 13 juin 2011, 19:46

Suite à l'event, nous avons eu du grief de la part de cheater. Car ceux ci sont parvenues à poser/retirer des blocs dans notre territoire ET a ne pas apparaître avec BigBrother. Les dégâts ont été limités, du moins de ce que l'on a remarqué (Grief de la sandstone de l'arène, pose de dalle supplémantaire sur les tribunes, Grief de la récompense des 2e, un bloc de diamant chez riton97,... Et certainement d'autres choses).

J'aimerais que la communauté entière, cheater ou non, comprennent bien une chose. Nous avons organisé cette event pour vous faire plaisir à tous. N'est t'il pas logique qu'en retour vous ne grieffiez rien et respectiez l'event ?

Je vous rassure, nous organiserons un autre event de ce type. Mais si la prochaine fois nous nous retrouvons à nouveau confronter à ce problème, il n'est pas certain que nous continuions.

Merci de votre compréhension.

(Et ne me dites pas que cela peut être dû à un reboot, car mettre des dalles qui n'ont jamais étaient posés, c'est impossible pour un reboot)
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure

Xxsniperdead
Messages : 1039
Inscription : 20 mai 2011, 19:07

Re: Soirée Arèna

Messagepar Xxsniperdead » 13 juin 2011, 20:12

Tain ! Je vais vérifier mon prix !
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités