[Play]Event HUNGER GAMES

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !
alexbourlis
Messages : 133
Inscription : 22 déc. 2011, 18:11
Pseudo Minecraft : _Cronos_

[Play]Event HUNGER GAMES

Messagepar alexbourlis » 25 avr. 2012, 01:25

Bonjour je m'appelle alexbourlis et je voudrais proposer un event au admin/modo/anim au lieu de le faire moi même parcequ'il me demanderait trop de ressource et de temps.

Cet Event est inspiré du film Hunger Games. 24 personnes lachées ds la nature doivent se tuer et le dernier survivant gagnera mais la zone est LIMITé par une sphère en Ver ce qui fait que tot ou tard ils tomberont face à face avec leurs conurents.Ils sont tous laché au même endroit avec quelque metre d'écart entre chaque joueur,au debut,pas très loin de la ou ils debutront se trouveras une tente avec plein d'armes en tout genre,donc tout le monde se ruera vers elle,mais ATTENTION cet endroit est le plus dangereux parce que si une personne s'arme avant une autre qui cherche tjr une arme ds la tente,celle ci ce fera tuer :twisted: Ce qui fait de cet endroit le plus dangereux mais le plus convoité :!: :!: :!:
La zone sera étendue sur un diamètre de plus de 600 cubes avec plusieur biome a l'interrieur: jungle,foret,plaine,rivière

Les Règles:
-La dynmap sera interdite
-tout contacte avec un autre joueur EXTERIEUR au jeu sont aussi interdits
(pour plus de fun veuillez respecter ces règles)

Les bonus:
-pour plus de fun et pour rester ds l'ésprit du film, des sponsors qui aiment un certain joueur mais qui ne se trouve PAS ds sa faction pouront lui donné de la nourritures ansi que des potions mais rien d'autre.(un modo ce chargera d'amener les objets)
-Des alliances pouront être faite pour eliminer d'abord les autres joueur,mais un seul sera gagnant donc attention avec qui vous traitez 8-)

Voila le gagnant recevra un montant x de pos choisit par les admin/modo/anim qui j'éspère réaliseront cet Event et qui sans doutes metra du piment a la vie Hellominecraftienne .

Les 24 joueur seront tirées au sort si plus de 24 joueurs veulent y participer

Merci d'avoir lu ma lettre et j'éspère que mon idée a plus :mrgreen:

Cordiallement,

alexbourlis
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök


Image

ivonig
Messages : 41
Inscription : 28 nov. 2011, 12:54
Localisation : DTC ou à mon home ça dépend de la saison

Re: [Play]Event HUNGER GAMES

Messagepar ivonig » 25 avr. 2012, 15:19

C'est une bonne idée même si tu reprends l'idée du serveur hardcore ! Par contre j'aimerai bien que tu m'expliques la façon dont on va construire une demi sphère en verre de 600 cubes de diamètres :D . Je participerai volontiers si ton projet est mit en œuvre ( ça va être chaud :/ ).
[center]Modo Powermade[/center]

theo_999
Messages : 44
Inscription : 09 déc. 2011, 21:39

Re: [Play]Event HUNGER GAMES

Messagepar theo_999 » 25 avr. 2012, 20:44

sa a l air genial :mrgreen: par contre y faut aussi interdire le deco car si on se deco ben on a cas attendre que tous le monde s entre tue :twisted: et de tuer le dernier qui aura surement plus beaucoup de coeur :?
les creeper ses bien
mais les slime ses mieux

ThuGeek
Messages : 344
Inscription : 15 oct. 2011, 17:13

Re: [Play]Event HUNGER GAMES

Messagepar ThuGeek » 26 avr. 2012, 04:52

Nous avons une arène en verre faites-par Edrixal et nous avons déjà un projet du même style
je ne vous en dis pas plus mais je pense que ça devrait vous plaire! ;)
Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [Play]Event HUNGER GAMES

Messagepar Edrixal » 26 avr. 2012, 05:00

Par les Solarys ;) Je n'aurait jamais put tout faire seul ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: [Play]Event HUNGER GAMES

Messagepar Killer_of_Space » 26 avr. 2012, 18:37

Au fait, vous en êtes où, et si possible je pourrais re-filmer pour faire la pub svp, car j'ai eu trop de bugs divers sur les anciennes...

Zenerchi
Messages : 17
Inscription : 23 avr. 2012, 19:41

Re: [Play]Event HUNGER GAMES

Messagepar Zenerchi » 28 avr. 2012, 05:21

sa a l'air sympas moi qui suit un grand fan de la trilogie roman et qui a vu le film je pense qu'il devraient avoir plus de joueurs que 24

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: [Play]Event HUNGER GAMES

Messagepar Killer_of_Space » 28 avr. 2012, 20:04

Non, pas plus, sinon le staff pourrait pas gérer, c'est déjà beaucoup

MrTHECHAOS
Messages : 463
Inscription : 08 avr. 2012, 15:12
Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D

Re: [Play]Event HUNGER GAMES

Messagepar MrTHECHAOS » 29 avr. 2012, 19:59

je participe sa va etre la baston Générale :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Les éclairs aux chocolat s'est bon mais pas les Eclairs qui vous foudroie

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: [Play]Event HUNGER GAMES

Messagepar Killer_of_Space » 30 avr. 2012, 10:27

C'est sûr avec toi...


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités