concour de dé a coudre

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !
brook78
Messages : 1
Inscription : 12 août 2011, 20:49

concour de dé a coudre

Messagepar brook78 » 12 août 2011, 21:07

bonjour a tous

je suis donc brook78 et je vous propose donc un concour de dé a coudre

pour ce qui ne connaisse pas ce jeu il s'agit d'un jeu on l'on saute d'une tres grande tour dans une mini piscine de 4 sur 4 (blok) le but est d'arriver dans la piscine sans mourir
-si c'est le cas alors BRAVO :D vous aver réussi votre tour vous remonter donc de la piscine en mettant un bloc a l'endroit de votre attérissage, pour que le jeu se complique, et vous remonter donc en haut de la tour.
-si vous tomber en dehor de la piscine vous aver perdu(=mort instantané :shock: ) et votre stuff (inventaire) sera récupéré et vous le ser rendu au complet ,mais vous êtes éliminé et passer du coé spectateur en attendant le gagnant

pour gagner il suffit de survivre eu millieu des bloc qui s'accumulent :|

bref j'organisent donc un tournoi de dé a coudre avec une récompense qui sera estimé selon le désir du gagnant (argent ou items)

j'éspère donc que se projet vous plaira autant que moi :D

pour vous inscrire laisser un post avec votre nom et si possible les heure ou vous vous connecter que je puisse vous confirmer votre inscription

PS= je fais un test de tournoi les inscription sont donc gratuite (donc récompense limité) si cette event a beaucoup de succé je réorganiserai un concour avec l'accord (si possible ) de nos chers modo et cette fois payant (pas trop cher non plus) avec une grosse grosse récompense 8-)
désoler aussi d'avoir fait hurler les personne qui lisent une faute tous les 2 mots
et oui se jeu n'est pas de moi il est de notre amis bob lennon (si vous connaisser pas et ba ... vous connaisser pas)
merci et a tres bientot (je fixerais les date quand j'orais valider toute les inscriptions)
l'arène est en évolution constante elle est en ce moment en état de "test" :geek:
et pour vous rendre dans l'arène tp vous a moi brook78 (pour voir si je suis co faite /list)

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Messages : 1897
Inscription : 29 avr. 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: concour de dé a coudre

Messagepar xKaOtiiK » 13 août 2011, 00:09

Event, annulé !!!
Le terrain n'est pas super.


Revenir à « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités