Questions du le serveur

Ici vous trouvez toutes vos réponses à vos questions
.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Questions du le serveur

Messagepar .harrizou » 12 juin 2014, 16:39

Salut je viens de voir le nouveau serveur PvP et je suis très intéressé mais je me pose pas mal de questions

1/La base

-Sachant que c'est un plugin faction lorsque qu'on marchera sur le territoire de quelqu'un on saura tout de suite qui c'est et on pourra l'attaquer

-Les attaquants peuvent ils casser des blocs ? Pour rentrer dans la base

2/L'attaque

-Comment peut-on attaquer quelqu'un ? A la TNT ou simplement casser les blocs de sa base

-lors d'un combat j'ai remarqué que si on était en grand désavantage on pouvait s'enfuir au bout de quelques secondes (7sec.) l'adversaire a le temps avant qu'on le rattrape de lance une commande.

Voilà c'était mes questions sur le serveur j'espère ne pas avoir déranger

Harrizou
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Questions du le serveur

Messagepar Orrys » 12 juin 2014, 16:48

Alors pour la première question :
Comme sur le play ou le build, les membres autre que ceux de ta faction ne peuvent pas toucher au blocks de chez toi (sauf si modifié en /f perm). Par contre, la TNT elle est active et casse également les blocks d'obsidienne. donc attaque => TNT

Ensuite, pour être précis quelqu'un en fuite doit se débarrasser de sons adversaire 10 secondes pour pouvoir s'en aller : 7 secondes de conbat + 3 secondes d'attente pour la tp (+ éventuellement le temps de taper la commande) Et 10 secondes, c'est long, suffisamment long, je te le dit.

Aussi :
-Sachant que c'est un plugin faction lorsque qu'on marchera sur le territoire de quelqu'un on saura tout de suite qui c'est et on pourra l'attaquer
J'ai pas tout à fait compris mais 2 manières de repérer un joueur sur le serveur PVP :
- Les yeux : on les sous estimes, mais ils sont plutôt fiables mine de rien
- Le plug in CompassEX
Image


Revenir à « FAQ »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités