PVP

xXMeGaXx57
Messages : 341
Inscription : 30 août 2011, 13:46
Localisation : thionville

Re: PVP

Messagepar xXMeGaXx57 » 27 mars 2013, 14:18

Y'a plus beaucoup de monde car y'a plus beaucoup de joueur non ban ^^
Image


Modo [~TL~] Depuis plus d'un an

[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]

Frahan
Messages : 3
Inscription : 27 oct. 2011, 11:30

Re: PVP

Messagepar Frahan » 27 mars 2013, 16:47

Salutation,
Je suis depuis un bon moment sur le play et j'ai voulu passer sur le pvp, qui est plus excitant. Donc en tant que "jeune joueur" sur pvp je peux comprendre ce qui décourage les nouveaux:

Premièrement on arrive sur le serveur pvp direct on te suit pour te killer sachant que tu n'a pas de stuff alors que ceux qui t'attaquent sont full stuff enchant et tout... Pour m'en sortir heureusement que j'avais des joueurs sympatique pour me tp loin du spawn, autatn dire qu'un joueur qui vient pour la première fois ildéco au bout de 15 min a peine.
Deuxièmement les "grosses factions" qui domine outrageusement sont alliées, donc comme on veut pas casser son stuff (qui est équivalant d'ou l’intérêt principal d'être dans le pvp), on vas allé rucher les faction toutes jeunes: pas stuff pas encore correctement défendu... Encore de quoi faire fuir les nouveaux arrivant.

Si on veux rester dans ce système il faut protéger les nouveaux arrivant au moins pour un tant histoire que les factions puissent rivaliser avec les autres, car qui dis rivalité dis interet pour tout le monde.
Je sais pas si cela est possible mais je pense que ça pourrait déja réduire pour un temps la fuite de joueurs

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: PVP

Messagepar Edrixal » 27 mars 2013, 17:21

La plupart des grosses faction était ennemis il y à longtemps. Mais je pense qu'à force de se taper dessus sans résultat ... Bha ils on préférer discuter et du coup on fini par s'apprécier.

Trop de power plus aucun risque du coup on ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Frahan
Messages : 3
Inscription : 27 oct. 2011, 11:30

Re: PVP

Messagepar Frahan » 27 mars 2013, 17:28

du coup ça règle le problème ? mettez vous dans la même faction ! Et laisser les nouveaux arrivant se développer. Pasque sinon vous vous ennuirez de la même façon. Le problème c'est pas que celui des powers mais aussi de la mentalité de certains joueurs...
Si on protège pas le nouveaux arrivants et que dès l'arrivee ils se font sauter dessus restez entre vous à parler et ennuyez vous... Mais l'idéal serait de protéger les nouveaux pour un temps sans qu'ils puissent pvp

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: PVP

Messagepar Edrixal » 27 mars 2013, 17:33

Il est clair que les mentalité devrons changer. Mais ça après peut importe se que le staff fera ça ne changera rien.

On peut seulement proposer un gameplay qui permet au joueur d'évoluer dans des conditions de PvP, après si les joueurs ne veulent pas PvP entre eux ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

xXMeGaXx57
Messages : 341
Inscription : 30 août 2011, 13:46
Localisation : thionville

Re: PVP

Messagepar xXMeGaXx57 » 27 mars 2013, 17:41

S'est dur pour un serveur pvp des factions peace and love mais cest surment pas a cause du power que les facs sont ally...
Image


Modo [~TL~] Depuis plus d'un an

[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]

Darkilleur2A
Messages : 111
Inscription : 17 mai 2012, 12:31
Localisation : Ajaccio Corse

Re: PVP

Messagepar Darkilleur2A » 27 mars 2013, 17:44

Je me sens effectivement visé par ton message étant donné que je t'ai kill tout a l'heure ... mais bon quand je vois une faction avec 30/30/30 c'est un cadeau des dieux ^^


Certains nouveaux arrivent a survivent très facilement, étant donné qu'ils s'informent directement avant de s'aventurer en war zone, la dynmap est indispensable a la survie sur le pvp. Sinon rien de plus normal que de kills les no stuffs, je manque cruellement de tete pour la deco donc je chasse, sur les autres serveurs tu crois qu'ils donnent des Protection 4 aux nouveaux ?
Je ne pense pas non :D et je te rappel que les joueurs expérimentés étaient des nouveaux avant...

Sur ce bonne chance

Faspit..
Messages : 321
Inscription : 01 avr. 2012, 15:47
Localisation : J'habite dans un pays cool ! le Yémen (YEAH-MEN !)

Re: PVP

Messagepar Faspit.. » 27 mars 2013, 19:09

Salut ,

je viens proposer une idée pour les nouveaux je crois que c'est un "pvp timer"
le concept est simple on choisit une heure par exemple 30 min. le joueur ne peut pas frappé d'autre joueur et ne peut pas se faire tapper pendant 30 min. ce qui leur permettra de s'éloigner commencer leurs vies ...
Une blague tous les jours !

Dans la vie , il y a 3 grandes étapes,

1- La crise d'adolescence
2- La crise de la quarantaine
3- Et bien sur la crise cardiaque

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: PVP

Messagepar luluurca » 27 mars 2013, 20:42

Rour695 ma chargé de venir soumettre son idée:
Les nouveaux spawn est dans une "salle du nouveau" inaccessible après leur expliquant les règles et avec un panneau les faisant spawner dans un endroit aléatoire de la map.
Les nouveaux pourront ainsi apprendre les règles et s'installer sans se préoccuper de se faire kill en war.
Après je sais pas si c'est possible...
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Guillaumel7
Messages : 323
Inscription : 21 avr. 2012, 13:01
Localisation : Quelque part ...

Re: PVP

Messagepar Guillaumel7 » 27 mars 2013, 20:55

Dans ce cas lulu, il faudrait programmer pour que le nouveau spawn en wilderness.
Imagines qu'il spawn dans une base full obsi claim \o/
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !


Revenir à « Archives Ancien PVP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités