PVP

Zared_
Messages : 204
Inscription : 29 déc. 2012, 17:04
Contact :

Re: PVP

Messagepar Zared_ » 31 mars 2013, 01:48

Je pense que faudrait aussi enlever le plugin anti deco reco, des fois sa marche et d'autre pas, faudrait rajouté les bans a la place comme avant, comme ça y aura moin de deco en combat.

Arleston1
Messages : 32
Inscription : 27 mars 2013, 20:15
Pseudo Minecraft : Arleston

Re: PVP

Messagepar Arleston1 » 31 mars 2013, 09:02

Je pense que faudrait aussi enlever le plugin anti deco reco, des fois sa marche et d'autre pas, faudrait rajouté les bans a la place comme avant, comme ça y aura moin de deco en combat.
sa ne servirai a rien les modo ou admin devrons tout le Temp surveiller les deco combat et sa fera des ban en plus qui son inutile grâce au plugin. et les deco combat c'est pas se qui il y a de pire si tu le touche et qu'il se deco tu recup son stuff ;)

xXMeGaXx57
Messages : 341
Inscription : 30 août 2011, 13:46
Localisation : thionville

Re: PVP

Messagepar xXMeGaXx57 » 31 mars 2013, 10:07

Pour la suppression des enchant jsuis totalement daccord sa gache le pvp et sa ramene tous le monde avec les meme bases tel quels etaient autrefois
Image


Modo [~TL~] Depuis plus d'un an

[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]

alexds97
Messages : 1904
Inscription : 02 oct. 2011, 19:51
Localisation : En train de vagabonder

Re: PVP

Messagepar alexds97 » 31 mars 2013, 11:13

Pour les enchants ça a été proposé maintes et maintes fois... On ne va pas luter contre les MaJ de Mc, Bcp de nouveaux seraient dégouté en voyant que les PIV sont interdits
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

hypersolide
Messages : 94
Inscription : 31 mars 2012, 21:05
Localisation : Dans le ventre d'un loup

Re: PVP

Messagepar hypersolide » 31 mars 2013, 14:11

Bah pour les nouveaux avent de faire des P4 il faut que leurs base résiste et qu'ils aient un spawner et beaucoup de diamants puis si ça a été proposé maintes fois il doit bien y avoir une raison non?
Le seul mouton d'hellominecraft qui sait écrire et marcher ! ;) eh ouais ghost est mort

HM depuis mars 2012 =D Hey ça fait un an maintenant ? Vive la revolución en vivo cobayas

Image

xXMeGaXx57
Messages : 341
Inscription : 30 août 2011, 13:46
Localisation : thionville

Re: PVP

Messagepar xXMeGaXx57 » 31 mars 2013, 14:27

Oué vous vous plaignez que l'on apporte pas d'idée et bien en voila une alors la remié pas
Image


Modo [~TL~] Depuis plus d'un an

[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: PVP

Messagepar Edrixal » 31 mars 2013, 16:40

Mega on cherche surtout des idées nouvelles et pas une idée remise sur le tapis une énième fois alors que la réponse à déjà était donner.
Cependant merci de ta participation.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

oseflefou
Messages : 124
Inscription : 05 juin 2012, 22:14

Re: PVP

Messagepar oseflefou » 31 mars 2013, 19:57

Je suis avant tout un joueur du play mais j'ai quand même constaté un phénomène lié a une partie des joueurs exclusivement du pvp. Vous etes des feignasses!
Ce n'est pas si dur que ca de se faire un ptit bunker obsi avec un spawner aménagé et d'aller miner qq diam. C'est a la porté de tous. Alors bien sur, vu que ca prend plus de 5min ca ne vous conviens pas. Je ne pense pas que le probleme vienne des enchants, mais plus de la flemmardise de certains pvpiste d'aller miner du diam.
MC evolue, c'est au joueur de s'adapter, sinon autant repartir aux maison en cobble c'est tellement chouette :roll:

xXMeGaXx57
Messages : 341
Inscription : 30 août 2011, 13:46
Localisation : thionville

Re: PVP

Messagepar xXMeGaXx57 » 01 avr. 2013, 09:14

Ba avec le power a 10 ils vont pouvoir claim des grosses fac alors plus besoins daller miné :mrgreen:
Image


Modo [~TL~] Depuis plus d'un an

[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]

asteroid24
Messages : 975
Inscription : 19 déc. 2011, 22:03
Localisation : Pas si loin que ça....

Re: PVP

Messagepar asteroid24 » 01 avr. 2013, 10:09

Les gens, je vise personne, mais certaines gueulent sûr des pluggins.... pas encore mis ? O.o
Testez au moins et combattez avant de sortir des arguments improbables puisque ce que vous avancez c'est pas du vécu xD
Image


Revenir à « Archives Ancien PVP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités