PVP

Tsigo
Messages : 869
Inscription : 09 févr. 2012, 15:08

Re: PVP

Messagepar Tsigo » 28 mars 2013, 13:01

Bonjour ,Bonsoir

je n'ai rien a redire toute les idées on été dites mais ce qu'il faudrait
(pour moi)l'idées du spawnkill&Animateur et le spawnkill
remettrais de l'ambiance enfin je pense
en éspérant d'avoir aider

-Vava
Membre de Ragnarok depuis le 10/03/18
Helper play du 05/06/17 au 24/10/17 [RAZ]

hypersolide
Messages : 94
Inscription : 31 mars 2012, 21:05
Localisation : Dans le ventre d'un loup

Re: PVP

Messagepar hypersolide » 29 mars 2013, 18:30

Pour le spawnkill si quelqun usebug ender pour entrer dans ton f home c'est pas génial...
Le seul mouton d'hellominecraft qui sait écrire et marcher ! ;) eh ouais ghost est mort

HM depuis mars 2012 =D Hey ça fait un an maintenant ? Vive la revolución en vivo cobayas

Image

LuvDuck
Messages : 23
Inscription : 26 août 2012, 19:21

Re: PVP

Messagepar LuvDuck » 30 mars 2013, 14:34

Salut à tous,

Je ne sais pas si la disparition des Warzones telles qu'elles étaient est liée à la réaction des joueurs dans ce post, mais en tout cas je trouve ça nettement mieux pour circuler entre les shops en devenir et surtout, c'est plus simple pour sortir de la Warzone vers le Wilderness, donc merci.
Cependant il reste des petites collines et même des grosses montagnes (je penses à celle du coin Sud-Ouest) entre les shops. Au final on va avoir un assemblement de shops construits de manière anarchique et dans tous les sens. Bon ça bien sûr c'est plus une remarque esthétique mais en les enlevant, ça rendrait tout de même la circulation des nouveaux plus simple.
Pour ce qui est du spawn kill je pense qu'il faut le faire. Après il y aura toujours le problème du usebug mais il ne peut pas y avoir de risque 0.

Es-ce que le nombre d'interdictions/limitations (qui tend à grandir) telles que les circuits en boucle ou prochainement, le fait de ranger ses élevages dans des œufs ne fait pas fuir pas mal de joueurs ?
LuvDuck

ChopperSheep
Messages : 22
Inscription : 08 avr. 2012, 10:48

Re: PVP

Messagepar ChopperSheep » 30 mars 2013, 17:23

Sinon en reaction a un certain commentaire disant que tout le monde était bann, c'est vrai que c'est dommage que certains joueurs, parfois meme 1 ans apres leur bann ne puissent pas revenir. Je tiens a ne citer personne et je ne critique pas le staff. Je comprends parfaitement que les modos ne veuillent pas voir revenir certaines personnes, mais des figures, voire des légendes du PvP se sont ainsi faites oublier...

Bonne journée

-Chopper
Image

Uploaded with ImageShack.us

-Chopper

alexds97
Messages : 1904
Inscription : 02 oct. 2011, 19:51
Localisation : En train de vagabonder

Re: PVP

Messagepar alexds97 » 30 mars 2013, 21:13

Si une figure/légende du pvp, comme tu le dis, à été ban, c'est tout simplement qu'elle ne mérite plus ce titre.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

toto44120
Messages : 868
Inscription : 28 oct. 2011, 19:57

Re: PVP

Messagepar toto44120 » 30 mars 2013, 22:04

Pour moi si le PVP devient mort c'est a cause:
-spawnkill en moin
-la nouvelle règles des 10 power par personne (il est toujours possible d'avoir des taupes)
-le nouveaux pluning pour détruire l'obsi ma l'aire pas super

Je penses qu'il faut éviter de trop changer minecraft dans son lui même
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: PVP

Messagepar Squall28600 » 30 mars 2013, 22:10

Pour moi si le PVP devient mort c'est a cause
Alors les 10 powers ne sont pas mis en place
et le plugins d'obsi aussi donc ce n'est pas ceci qui cause la perte du pvp

Et je pense que même avec le spawnkill en plus il ne vous servira pas trop si vous construisez dans vos bases unclaimable

Ici je demande les raisons pour lesquel en se moment le pvp est devenu un play avec moins de règles
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

hypersolide
Messages : 94
Inscription : 31 mars 2012, 21:05
Localisation : Dans le ventre d'un loup

Re: PVP

Messagepar hypersolide » 30 mars 2013, 22:24

Sans armures enchantée et épée ce serait vraiment mieux
mais bon après je sais que ce ne sera jamais enlevé je voulais juste voir si il y avait des gens du même avis que moi car des combats de p4 full popo heal et regen c'est pire que long
Le seul mouton d'hellominecraft qui sait écrire et marcher ! ;) eh ouais ghost est mort

HM depuis mars 2012 =D Hey ça fait un an maintenant ? Vive la revolución en vivo cobayas

Image

Zaphyraux
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2012, 00:02
Localisation : Loin, trop loin ...

Re: PVP

Messagepar Zaphyraux » 30 mars 2013, 23:16

Sans armures enchantée et épée ce serait vraiment mieux
Je suis du même avis que toi depuis toujours, mais il s'agit de quelque chose de purement personnel, qui dépense de sa définition du Pvp.
Je ne pense pas qu'il s'agisse de quelque chose qui relancera le serveur, quoi que si on veut rapprocher les nouveaux des anciens, la suppression de quelques enchants pourrait les aider, puisque leur stuff non enchanté serait alors moins en dessous de ce que nous possédons presque tous.

Peut-être un retrait des enchantement exagérés, comme la Protection IV (Voir même la III, mais tout en laissant le P1 et P2) ainsi que la suppression de la Sharp V (Cependant je pense que supprimer les armures est beaucoup plus efficaces que supprimer les épées), et si on enlève le power augmentable de HelloMinecraft, il s'agit d'un serveur qui ne se distingue plus des autres, on n'aura presque plus aucune différence. Ca pourrait peut-être être cette différence qui démarque certains serveur des autres. Hypthèse à creuser, mais éviter de débattre dessus, on est capables d'en parler sur plusieurs pages, tout en tournant en rond puisque tout le monde possédera les mêmes arguments vis-a-vis de la question des enchantements.

Pour revenir au sujet principal, pour moi relancer le serveur pvp revient principalement à attirer des nouveaux, puis les garder.
La première partie passera par une relance de la pub sur les serveurs qui listent les serveurs Minecraft (Et en passant à la dernière version de Minecraft), tandis que les garder revient à ne pas les décourager : Le retour du power à 10/membre fera tout à fait l'affaire, et le retrait de certains enchantements le pourrait aussi.

Je rappelle que c'est juste mon avis.
Image

Mosieur_Mathieu
Messages : 1010
Inscription : 09 janv. 2012, 23:07
Localisation : Néant
Contact :

Re: PVP

Messagepar Mosieur_Mathieu » 31 mars 2013, 01:04

je sais pas si ça a déjà été proposé, mais, je crois qu'il faudrait obliger les joueurs à voter à chaque jours sur http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=147

Sinon, ceux qui ont des jeux ou on a des emblèmes custom (black ops 2 par exemple), on pourrait mettre l'adresse de hm comme emblème.
(ou sinon sur d'autre sites de jeux)


Revenir à « Archives Ancien PVP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités