PVP

toto44120
Messages : 868
Inscription : 28 oct. 2011, 19:57

Re: PVP

Messagepar toto44120 » 02 avr. 2013, 22:24

Je suis d'accord avec toi squall le spawnkill pour les nouveaux c'est pas très facile mais c'est le jeu puis moi perso quand je suis arrivé comme de nombreuse personne il y avait le spawnkill et regarde aujourd'hui je me suis débrouillé je vois pas pourquoi les nouveaux en feront pas autant.
Pour les 2 nouveaux pluning qui en effet ne sont pas mis en place, je préviens juste que sa ne va pas arranger les choses, il est toujours possible d'avoir des taupes même si se n'est pas si facile je l'admets
Puis pour finir vu qu'il y a eu le début de la world 2 de nombreuses faction avais de gros projet et certain ont perdu courage ou bien font une pause.
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Caste974
Messages : 1020
Inscription : 21 janv. 2012, 20:12
Localisation : Au bout de sa souris

Re: PVP

Messagepar Caste974 » 10 août 2013, 23:23

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 11&t=16375

N"hésitez pas à aller donner votre avis :)
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Shangu59
Messages : 3
Inscription : 30 juil. 2013, 15:59
Pseudo Minecraft : Shangu59

Re: PVP

Messagepar Shangu59 » 20 août 2013, 20:48

Bonjour,
Je suis Shangu59 et j'ai remarqué ton poste sur le forum a propos du serveur PVP. Ce que je vais te dire, je ne suis pas le seul a le pensé... Le serveur PVP est mort car de 1, la map n'est pas très bien, je me souviens de la première map qui était superbe! De 2, depuis que vous avez changé d’hébergeur, je bug de plus en plus (pour ma part et pour le trois quart des membre de ma faction qui est Impérial sur le PLAY).

Voila, j’espère t'avoir aidé.
Shangu59 :)

pilou
Messages : 85
Inscription : 10 août 2013, 16:34
Pseudo Minecraft : piloumecano
Localisation : eu.....a quelques part entre la terre et les etoile

Re: PVP

Messagepar pilou » 02 sept. 2013, 17:15

je sais pas moi je suis desu que il ny ai presque personne connecté
Moi l'elfe parcourent des serveur et des serveur mais ma terre natale est Hellominecraft.Mais je vous averti faite attention Jai peut etre air gentil mais je suis votre pire cauchemar..ou il y a des elfe
[spoiler]faite des don pour un pauvre elfe en fesant /money pay piloumecano montent[/spoiler]


Revenir à « Archives Ancien PVP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités