Vous aimez le pvp ;)

Siphar974
Messages : 77
Inscription : 02 juin 2012, 17:50
Localisation : A la boucherie pour vendre les zeppelins tués aujourd'hui.

Vous aimez le pvp ;)

Messagepar Siphar974 » 16 mai 2013, 11:47

Bonjour,bonsoir a tous chez guerrier du pvp,builder et membre du build donc je post ici car j'ai un grand projet que j'aimerais voir se concrétiser sur le pvp.

Donc mon but est de réaliser un stade d'une grandeur alluciante entièrement dédié au pvp et un stade construit par des membres du PvP ne peut être qu'une grande réussite enfin je l'espère ^^.
Ce stade allierait la pointe de technologie de redstone de piège et bien sur un terrain construit par un joueur du Pvp.

Ce stade serait construit par twanka pour ce qui entour le terrain intèrieur,moi je m'occuperai de la redstone et du terrain avec Emil5_3_2000.

J'appelle a votre aide pour construire ce stade mais vraiment une aide quelque soit car comme vous le savez le Pvp est en ce moment abandonné mais aussi sur le pvp le power est limité a 20.

Donc je vais vous demander de nous aider en power mais aussi si vous possedez certaines ressources dans la liste qui va suivre ou que vous pouvez farm cela serait un poid qui nous faciliterai le travail.

:idea: :arrow: :twisted: A TOUT LES PETITS KIKOOS ET RAGEUX Lisez bien ce qui va suivre.

Ceux qui auraient l'intention de TNT le batiment que nous allons construire n'esperer pas être tranquille. Donc j'appelle a votre coopération et j'espère que vous n'allez bien sur pas faire cela.

Matèriaux du stade :

Deux doubles coffres de : Nether brick !

Cinq doubles coffres de : Sable !

Deux double coffres de : Verres !

Cinq double coffres de : Stone !

Un coffre de : Bois BRUT (buches normal) !

Cinq stacks de : Redstone lamp !

Dix-huits stacks de : Redstone !

Un stack de : pistons (colant!) !

Un stack de : Dispenser !

Un demi stack / un stack de : Blocs de fer !

Un double coffre de : Seaux de lave !

Un double coffre de : Netherrack !

3 Stack de : Laine (blanche!) !

Un double coffre de : Cobble !

Quelques combustible (charbon blaze rod ...) en masse!

Un double coffre de : Pierres de donjons ( la cobble mousu,les pierres se trouvant dans les donjon des portails de l'end )

Cinq stack de : Toiles d'araignées !

Deux double coffres de : Bouse ou grass!

Si vous possedez des ressources se trouvant dans cette liste ou que vous pouvez en farmez, mp moi IG ou postez sur ce sujet.

Ce projet devrait ce réaliser en quelques semaines et il fera entre 40 et 70 claims c'est pour cela que je vous demandes votre aide même si vous ne pouvez pas fournir de ressources dans cette liste,vous pouvez nous aider en power.

Pour l'instant sur ce projet nous sommes 3 voir 4. Des SL,Moi,pacome06,Emil5_3_2000 et un TL : Twanka.

PS : Le stade ne sera pas construit dans la faction Siphlords mais dans une autres faction que je vais créer .

Pour entrer dans cette nouvelle faction exclusivement dédié au stade mp moi IG ou postez ici.

Cordialement Siphar et tout l'équipe du stade .

J'èspère sincèrement que vous allez participez a la construction de ce stade que je fais sur le pvp pour rammener un peu de monde .

Merci d'avoir lu ce post :ugeek:

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Vous aimez le pvp ;)

Messagepar luluurca » 16 mai 2013, 20:00

Super projet, je donnerai peut être de la redstone!
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

tonymontana2
Messages : 95
Inscription : 13 mai 2012, 13:43
Localisation : Deriere toi avec un flingue

Re: Vous aimez le pvp ;)

Messagepar tonymontana2 » 12 juin 2013, 12:31

Salut siphar, ca fait longtemps.Et sinon, je suis heureux que qq un nous fasse une warzone digne de ce nom.Compte sur moi pour un peut de farming ;)
Image
Désormais Helper sur le pvp!

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Vous aimez le pvp ;)

Messagepar luluurca » 12 juin 2013, 16:23

Merci du déterrage Tony, je ne sais même pas si le sujet est toujours d'actualité...
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: Vous aimez le pvp ;)

Messagepar emil5_3_2000 » 16 juin 2013, 10:03

Il l'est toujours, mais ce sera sûrement sans moi, car comme certains le savent déjà, je serai inactif pour encore un petit moment...

pilou
Messages : 85
Inscription : 10 août 2013, 16:34
Pseudo Minecraft : piloumecano
Localisation : eu.....a quelques part entre la terre et les etoile

Re: Vous aimez le pvp ;)

Messagepar pilou » 03 sept. 2013, 13:32

moi jaimerai bien te fournir un peu mais le pvp jai pas de factions donc c'est un peu plate y jouer si jamais jaurais une factions je te fournirai des materiaux.
Moi l'elfe parcourent des serveur et des serveur mais ma terre natale est Hellominecraft.Mais je vous averti faite attention Jai peut etre air gentil mais je suis votre pire cauchemar..ou il y a des elfe
[spoiler]faite des don pour un pauvre elfe en fesant /money pay piloumecano montent[/spoiler]

Guillaumel7
Messages : 323
Inscription : 21 avr. 2012, 13:01
Localisation : Quelque part ...

Re: Vous aimez le pvp ;)

Messagepar Guillaumel7 » 03 sept. 2013, 16:37

Pilou, le dernier message date d'il y a deux mois et demis !
Le sujet n'est donc plus d'actualité, merci d'arrêter de remonter les posts morts !
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !

Vaddes
Responsable Helper
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2012, 15:43

Re: Vous aimez le pvp ;)

Messagepar Vaddes » 03 sept. 2013, 19:08

Remonte de sujet qui ne sont plus d'actualité

Je lock le sujet et pilou prend un avertissement


Revenir à « Archives Ancien PVP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités