2011-2014 : PVP d'HelloMinecraft

Avatar de l’utilisateur
zacharias29
Messages : 90
Inscription : 04 juil. 2012, 21:17

2011-2014 : PVP d'HelloMinecraft

Messagepar zacharias29 » 08 janv. 2014, 19:00

Bonjour à tous, chers HelloMinecraftiens.

Aujourd'hui je me présente et reviens sur le forum pour, ensemble je l'espère, commémorer la fermeture de notre cher PVP.
Hier, j'ai appris par l'intermédiaire de mes derniers contacts présents sur HelloMinecraft que le PVP avait fermé ses portes. J'en suis triste, comme tous les anciens adeptes du PVP d'HM, mais je suis surtout heureux, heureux d'avoir partager des dizaines voir centaines d'heures aux côtés de magnifiques personnes sur ce magnifique serveur qu'est le PVP.
Certes je ne suis peut être pas le plus ancien et certainement pas le plus sage pour tirer des conclusions et rédiger ce post de clôture de la section PVP du forum (?), mais ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas né de la dernière pluie et que je maîtrise un minimum le sujet ;) !

Par où commencer... ? Le W1, le meilleur de tous, là où mes meilleurs moments et souvenirs Minecraftiens et vidéo-ludiques se sont passés. Il en est également de même pour tous les joueurs qui ont côtoyés le PVP d'HM à cette époque, j'en suis certain. Rien qu'à voir le topic des Yakuza, véritable encyclopédie du PVP, dont la majorité des évènements contés se sont passé sur le W1.
Un vrai serveur de caractère, c'est le moins que l'on puisse dire, avec des joueurs d'exception et des factions d'exception, impossible d'en citer et de toute façon ce n'est pas le but.
Ensuite vient le W2, la longue descente de l'apogée vers le... néant ? Comme on dit, les meilleures choses ont une fin, et le PVP d'HelloMinecraft n'a pas dérogé à la règle :) !

Comme dit plus haut, c'est avec du baume au cœur, mais avec un sentiment de satisfaction prédominant, que j'ai réagi à la fermeture du serveur. Et il en est de même pour les joueurs du PVP d'HM de la belle époque, quelques anecdotes d'anciens joueurs fleurissant déjà sur le topic des Yaku.
Je rédige ce post juste pour se remémorer quelques bons souvenirs! Je vous invite donc tous, joueurs et anciens joueurs du PVP d'HM, de poster à la suite de ce texte des screens, des histoires ou des anecdotes (un peu à la manière du post Yaku) pour se réunir une dernière fois ensemble.

Je commence en postant quelques vieux screens poussiéreux trouver au fin fond de mon dossier ScreenShots ^^:

Un rassemblement un soir de Juillet 2012:

Image

Ma team (Insidious) lors des JO de l'été 2012:

Image

L'arène et la piscine des JO:

Image

L'attente des PVPMen devant le portail menant au nouveau World:

Image

Voilà quelques bons moments passés sur le PVP tous ensemble :-)
N'hésitez surtout pas à poster les vôtres!

Je rédige ce post uniquement dans le but de partager nos souvenirs, j'espère qu'il ne sera pas vu d'un mauvais œil par le staff, mais j'en doute pas!

Cordialement,
Zacharias29, ancien joueur du PVP d'HelloMinecraft, maintenant banni définitivement, ayant passé environ quelques 850h sur le serveur PVP, sous tous mes comptes.

EDIT: Désolé pour les screens, ils sont coupés vers le milieu :/, il nous manque la partie droite de chacun...

*******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
Serveur PVP d'HelloMinecraft: 2011-2014
Dans nos mémoires
Dernière modification par zacharias29 le 08 janv. 2014, 19:40, modifié 1 fois.
Serveur PVP d'HelloMinecraft:
[center]2011-2014[/center][/color]
R.I.P

Faspit..
Messages : 321
Inscription : 01 avr. 2012, 15:47
Localisation : J'habite dans un pays cool ! le Yémen (YEAH-MEN !)

Re: 2011-2014 : PVP d'HelloMinecraft

Messagepar Faspit.. » 08 janv. 2014, 19:05

C'est bien dommage...
J'ai été plus présent sur le W2 personnellement !
Enfin... Il aura eu une belle vie ! ;)
Peut-être a la place un seveur Hardcore... Ou pas
Une blague tous les jours !

Dans la vie , il y a 3 grandes étapes,

1- La crise d'adolescence
2- La crise de la quarantaine
3- Et bien sur la crise cardiaque

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: 2011-2014 : PVP d'HelloMinecraft

Messagepar Alkool » 08 janv. 2014, 19:16

Alalala ! Que de souvenirs ! De kills ! D'amusement ! De rire ! La larme à l'oeil peut-on dire ! Merci Zach de nous avoir partagé celà !
Image

Llixs
Messages : 661
Inscription : 10 févr. 2013, 19:37
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: 2011-2014 : PVP d'HelloMinecraft

Messagepar Llixs » 08 janv. 2014, 19:22

J'ai rencontré sur ce serveur des fidèles amis que j'ai aujourd'hui, et celui avec qui j'ai passé de meilleur moment le twanka gros bisous à toi.
Avec qui chez TL on a passer les meilleurs assaut et deco de base ;)

Avatar de l’utilisateur
zacharias29
Messages : 90
Inscription : 04 juil. 2012, 21:17

Re: 2011-2014 : PVP d'HelloMinecraft

Messagepar zacharias29 » 08 janv. 2014, 19:23

Haha mais ce n'est pas seulement moi qu'il faut remercier c'est toute cette belle communauté qui s'était bâtie à cette époque ;) !
Serveur PVP d'HelloMinecraft:
[center]2011-2014[/center][/color]
R.I.P

Guillaumel7
Messages : 323
Inscription : 21 avr. 2012, 13:01
Localisation : Quelque part ...

Re: 2011-2014 : PVP d'HelloMinecraft

Messagepar Guillaumel7 » 08 janv. 2014, 19:54

N'étant pas un petit Japonais en visite à Paris (Vous savez, ceux qui sont plus derrière leurs appareils qu'autre chose) je n'ai que ça à vous proposer !
Image
Image
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: 2011-2014 : PVP d'HelloMinecraft

Messagepar luluurca » 08 janv. 2014, 20:42

Waaaa cette arène...
Les combats LC VS SL...
Snif.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

alexds97
Messages : 1904
Inscription : 02 oct. 2011, 19:51
Localisation : En train de vagabonder

Re: 2011-2014 : PVP d'HelloMinecraft

Messagepar alexds97 » 08 janv. 2014, 21:22

Wow jamais j'aurais pensé qu'un simple serveur minerait, pouvait provoqué ce genre d'émotion^^. Trop de nostalgie là dedans. Trop à raconter, il faudrait un roman.

D'ailleurs cool le screen de mon arène dans laquelle j'avais mis tant d'application! Il faut à tout prix que je télécharge le W1 pour la récupérer.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Avatar de l’utilisateur
zacharias29
Messages : 90
Inscription : 04 juil. 2012, 21:17

Re: 2011-2014 : PVP d'HelloMinecraft

Messagepar zacharias29 » 09 janv. 2014, 16:06

Oui Alex moi non plus je ne pensais pas "vivre" cela en me connectant sur hello la première fois :') ...
Ouais l'arène des JO, génialissimes ces jeux que tu nous avais préparé !

@ Guillaume: C'est pas grave c'est déjà pas mal :mrgreen:
Serveur PVP d'HelloMinecraft:
[center]2011-2014[/center][/color]
R.I.P

Benichou
Messages : 370
Inscription : 12 août 2011, 17:29

Re: 2011-2014 : PVP d'HelloMinecraft

Messagepar Benichou » 09 janv. 2014, 16:10

Bon bah puisque un peu (beaucoup dans ce cas la) de nostalgie ne fais jamais de mal je vais m'y mettre aussi ^^
J'ai également passé de très très bon moment sur ce serveur depuis maintenant environ 3 ans, j'y est rencontré des gens formidables qui m'ont sortit de mon trou de Taupes (je ne vais pas les citer par peur d'en oublier^^), d'autres... un peu moins :D.
Ce serveur a connu des haut et des bas, les joueurs aussi mais je pense que la majorité des joueurs en garde quand même de bon souvenir, du moins pour les anciens ;)
En tout cas, une chose est sure c'est que ce serveur aura marqué la communauté d'HM, et même en bien !

L'arène était en effet bien utile pour mes petits events pour la distribution des claims au spawn ;)
J'aime bien le screen de la warzone Guillaumel7.
Super modo All serveur


Revenir à « Archives Ancien PVP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invités