[09/02/2012] Yakuza…ça reste plus fort que toi! [06/01/2014]

Thomas9397
Messages : 434
Inscription : 16 juil. 2011, 22:26
Localisation : Dans l'antre du Yoshi

Re: [09/02/2012] Yakuza…ça reste plus fort que toi! [06/01/2

Messagepar Thomas9397 » 07 janv. 2014, 12:31

RIP, j'ai longuement admiré votre faction a l'époque. C'est une de mes sources d'inspirations qui m'a permis de me développer dans le pvp minecraft. Je remercie Yakuza d'avoir donc fait vivre le serveur et d'avoir passé quelques bons moments avec vous!
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

alexds97
Messages : 1904
Inscription : 02 oct. 2011, 19:51
Localisation : En train de vagabonder

Re: [09/02/2012] Yakuza…ça reste plus fort que toi! [06/01/2

Messagepar alexds97 » 08 janv. 2014, 15:44

Cette faction... que dire... elle a fait ma vie sur hellominecraft!

Tant d'attaques, de bon moments, de gens rencontrés... Je pensais pas qu'une simple faction sur le serveur multijoueur d'un jeu, donc un monde virtuel, pouvait prendre une pareille ampleur dans ma mémoire.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [09/02/2012] Yakuza…ça reste plus fort que toi! [06/01/2

Messagepar Alkool » 08 janv. 2014, 17:36

Faux ! Mon rêve fut de m'amuser sur ce serveur.....Mon rêve c'est réalisé :'-)
Image

bakou59
Messages : 43
Inscription : 01 nov. 2011, 15:19

Re: [09/02/2012] Yakuza…ça reste plus fort que toi! [06/01/2

Messagepar bakou59 » 08 janv. 2014, 20:17

Bonsoir,
Je constate aux même titre que mes amis anciens membres Yakuza, la fin de la faction qui va de paire avec la fin du serveur (comme quoi, on aura été là jusqu'au bout...)
Faire un topo des principaux membres qui ont marqué la faction peut sembler irréalisable vu la richesse de notre histoire, mais c'est ce que je vais m'efforcer de faire (pardon à ceux que j'ai oublié) ;
Krazoraxx, alexds97, Jamesmagic, kraleg, Gryfgrif, xp0zoxo, lFeebR, Carnator (x2) TheLB, asteroid, CIad, MrUbwise, Sineconix, TheDoom, Dovahkiin, victo, toto...moi...
Et bien évidemment, notre chef et tyran préféré (ou pas), ce très cher Ryuto67 à qui nous devons énormément.
Merci donc à tous pour ces excellents moments

Bonus: vers la fin de l'été 2012, on avait fait une sorte de rp historique sur l'histoire de Yakuza jusque là, avec la fin du serveur l'heure est plus à la nostalgie et nous avons décidé de le dévoiler.

----------
Introduction  et Historique :


On observe l’activité de cette faction sur le serveur [PvP] d’Hellominecraft pour la première fois lorsque le règne des Oxydians, faction dirigée par Mygaas, Echelius et Non_Sens arrive à sa fin.

C’est Ryuto67 un joueur ordinaire, connu comme nouvelle recrue chez les Oxydians, qui décide de mener les Oxydians les plus combattifs dans la bataille sur le serveur.
Une base (aujourd’hui perdue, une fois retrouvée seulement), fut alors construite sous terre avec l’aide de jordisson2.
Sont alors recrutés certains futurs membres clés de la faction Yakuza tels que Krazoraxx, Gryfgrif et alexds97.

L’absence de Mygaas et des autres modérateurs Oxydians rend cependant cette base vulnérable et une attaque de la faction Monolithes oblige les Oxydians à déménager.

Cette première défaite en partie due à l’absence des meneurs de la faction fut alors la principale raison pour laquelle une faction indépendante se devait d’être crée pour pouvoir agir rapidement et ne plus commettre d’erreur lors de guerres.

Le premier « /f create Yakuza » fut tapé par Ryuto67.
Un nom des plus communs, qui fait même sourire les autres factions du serveur.

Yakuza 1

Le premier home des Yakuza fut creusé au sein même d’une montagne choisie spécialement pour sa grande distance par rapport au spawn du serveur.

Ryuto67 avec Krazoraxx en modérateur ainsi que jordisson2 sont les réels fondateurs de la faction.
Yakuza ne tarde pas à se faire rapidement remarquer en warzone sur le serveur. Mais les Accusations et les plaintes sont encore bien modérées à l’époque.

Rapidement, les Yakuza sont considérés à ne pas prendre à la légère lorsque l’une de leur attaque est organisée.
Mais leur notoriété n’est pas encore en mesure de riposter face à celle des grandes factions de l’époque.
Une série de Minage agrémentée par quelques phases de pvp constituent une journée type d’un Yakuza.

On peut noter dans le même élan, les débuts d’autres factions à la puissance notable comme par exemple Destiny.

Les Yakuza commencent à se faire une place sur le serveur et cela attire de plus en plus l’attention des puissances dominantes en quête de stuff.

Les festivités en tardent pas à commencer lorsqu’une véritable une chasse aux cheateurs est ouverte sur le serveur.
« Filmer pour régner » voilà une bonne devise qui n’a jamais vraiment perdue de sa vérité (elle est encore bien caractéristique de ce qu’il se passe sur le serveur).

La période noire…

Un jour bien sombre pour les Yakuza, le jour ou Ryuto67 fut frappé par le marteau punisseur, malgré un long débat.
Ce fut Grom_Atoux, opérateur de l’époque qui trancha net l’affaire Ryuto67.

Le bannissement du leader Yakuza fut l’occasion parfaite pour les ennemis de la faction pour s’attaquer aux coffres et au home Yakuza.
Une défaite sans appel pour les Yakuza, la faction était coupée nette dans son ascension vers le sommet…

Les Yakuza dispersés, se repartirent dans différentes factions, Lagarde, Timelords, ou encore 92i.

…Le retour

Avec plus de 4 mois passés après la dissolution de Yakuza sur le serveur, Qui s’attendait à revoir un jour cette faction ? Qui s’attendait un jour à revoir cette faction au sommet ?
Il faut l’avouer… Personne ne pouvait concevoir un tel événement.
En effet, le serveur avait déjà laissé le temps à des factions monstres de s’imposer. On notera les 92i ainsi qu’Olympe.

Yakuza, C’est Plus Fort Que Toi !

Le unban de Ryuto67, leader reconnu des Yakuza empli de joie les Yakuza restés fidèle à leur faction, et fait sourire les ennemis, en effet le premier mot venant à l’esprit lorsqu’on parle des Yakuza est « défaite » ou encore « Hardcore ».

Krazoraxx fonde dès le retour de Ryuto67, une seconde version des Yakuza.
Ryuto67 ne tarde pas à le rejoindre, bien qu’aillant été accueilli chez Goldfwolf, faction dirigée par Ultramarine_Val, Yakuza était tout ce qui importait.

Le home est cette fois construit sous terre, au plus profond, et directement en obsidienne.
La structure de la base sera similaire à celle d’une fourmilière, pas le temps de construire grandiose, une symétrie de base suffira.

Cette fois ci, plus question de rater quoi que ce soit, avant longtemps.
Une taupe est directement envoyée chez Timelords, avec pour objectif d’acquérir au moins un claim au spawn.
Ce claim fut obtenu plus rapidement que prévu.
Jamesmagic rejoint alors Yakuza.
Quant à Goldwolf, ils ne tardèrent pas connaître le même sort que Timelords, une taupe du nom de Bakou59 fit des ravages.

Ces deux événements projetèrent directement Yakuza sur le podium des factions dominantes sur le serveur.
En quelques semaines seulement on parle déjà des Yakuza comme élites du serveur [PvP] Hellominecraft. Les demandes de recrutements chez Yakuza deviennent alors quotidiennes pour les modérateurs de la faction.

« La chance est de notre coté alors on va continuer … »
C’est exactement la ligne de conduite que la faction a adopté et qui lui a permis de sans cesse accroître sa notoriété jusqu’à que celle ci, deviennent complètement écrasante sur le serveur.

Le sommet

Yakuza au sommet ?
Les membres du serveur et les Yakuza eux mêmes admettent que l’âge d’or des Yakuza fut le temps où :

Un home Yakuza, le fameux « Y » géant fut battit par l’Architecte officiel des Yakuza, Jamesmagic.
Une fouine nommée bakou59 recherchait sans relâche des coffres à faire delock avec des parfois d’excellentes trouvailles.
De véritables « PvPman » parcouraient la warzone dévastant tout ceux qui se trouvaient sur leur passage, comme Alexds97, Krazoraxx, et Ryuto67.
Des membres sérieux et véritables amis (IG) instauraient une ambiance très conviviale et déjantée dans la faction (les carnator par exemple.)

Les demandes d’ally et de recrutement se font de plus en plus nombreuses, ainsi certaines factions obtiennent pratiquement un protectorat de la part des Yakuza, on pourra noter les Saphirs.

La « Vague de Dupli »

La duplication courante de certaines factions venant même d’arriver sur le serveur engendra un véritable Tsunami de /ban sur le serveur de la part du staff.

Yakuza de manière totalement imprévue voit la moitié de ses membres bannis !

Une décision urgente est alors à prendre.
Ryuto67 appela Tomygub, ainsi que Lorddarksun leaders respectifs des factions Timelords et Tuxicraft afin de mettre au point la plus grande Alliance entre faction depuis celle des WTF et des Rodeurs.

La T.Y.T Time !

La TYT est lancée, cette machine de guerre composée des Yakuza rescapées, des Timelords et des membres de la faction Tuxicraft possède à elle seule la moitié des claims au spawn, ainsi qu’un power monstrueusement grand pour l’époque.

Mais cette alliance démesurée ne pouvait pas durer.
Suite à une dispute entre Tomygub et Lorddarksun en l’absence de Ryuto, la TYT est dissoute quelques semaines seulement après sa création.

Mais le leadership de ce paquebot en train de sombrer fut accordé in extremis à Ryuto67.
Le nombre important de membres restant dans la faction permis aux Yakuza de s’emparer de la faction et de se débarrasser des claims inutiles. En vendant de nombreuses bases TYT et en exploitant les ressources des factions la constituant (delock, terraformage etc.) Yakuza est finalement la seule faction sur les 3 qui tire un large profit de cette alliance.

Peu de gens s’en sont rendu compte, mais cette vague de duplication et la TYT ont servi au même titre que le taupage au Yakuza pour se projeter bien plus haut que les autres faction, aussi bien économiquement qu’au niveau de la qualité des ressources humaines.

Depuis, la faction ne connaît aucune défaite, toutes les autres factions fuient ou s’inclinent devant Yakuza qui ne tarde pas à gagner le titre de « Légende vivante » (en réalité c’est le titre qu’on accorde à Ryuto67).

On parle d’une Yakuza3 après TYT, mais pour Ryuto67 c’est toujours la même Yakuza depuis la Yakuza2.

D’autres membres sont alors recrutés, et vu les critères pointus de recrutement chez Yakuza, ils ne peuvent pas être mauvais.
Ainsi, CIad, Trebegy, ismaelbo6 (alias Sinesas ou Sineconix) sont recrutés et participent activement à la dynamique de la faction tandis que certains membres piliers de la faction déclinent peu à peu (Jamesmagic, Gryfgrif, Tenebriz).

----------------
Sur ce, une page vient de se tourner...
Image

TheLbdu99
Messages : 679
Inscription : 13 juin 2011, 12:38
Localisation : Moselle

Re: [09/02/2012] Yakuza…ça reste plus fort que toi! [06/01/2

Messagepar TheLbdu99 » 15 janv. 2014, 20:29

Ah, de si bons moments passés en ensemble !
Cette faction qui m'a accompagnée pendant ma période Minecraft qui est désormais terminée.
Je fus un kikoo à l'époque, il est vrai, mais je me suis quand même fait ma petite place au sein de cette bande de fous.
Je vous adore les mecs, heureusement qu'il y a encore une conversation Skype pour rester en contact ;) !
Image Image

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: [09/02/2012] Yakuza…ça reste plus fort que toi! [06/01/2

Messagepar Reg » 26 janv. 2014, 00:12

Franchement vive Yakuza, qui est restée forte et active comme faction :)
Respect à eux.
† Ancien de 2012 †


Revenir à « Archives Ancien PVP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités