[09/02/2012] Yakuza…ça reste plus fort que toi! [06/01/2014]

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: [World II] ▁▂▃n°=1 du PvP World II [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar Reg » 22 oct. 2013, 14:50

Les Yoshi m'ont kick parce que soit disant j'ai TP Distr1ozZ dans leur f home. Ce n'est pas vrai, demandez à Distr1ozZ.

Du coup j'ai plus de faction, j'ai bien réfléchi, et je souhaiterais rejoindre votre faction.
J'aimerais bien vous connaître, vous avez l'air sympatiques. Mon Skype : hmkehows1
† Ancien de 2012 †

Ovnitueuse
Messages : 612
Inscription : 05 juin 2013, 18:11
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Localisation : Quelque part en France

Re: [World II] ▁▂▃n°=1 du PvP World II [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar Ovnitueuse » 22 oct. 2013, 21:21

Longue vie au Zeppelins et bonne chance pour qu'elle survive!
Personnellement, j'adore les Zeppelins car ils sont toujours en manque de sang :lol:
Alors que certaines factions ou joueurs viennent sur le Pvp comme si c'était le Play.
Enfin bref je ne m'attarde pas et je vous soutiens totalement pour la survie de votre faction!

Amicalement, Ovnitueur
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

Gogetac2n
Messages : 34
Inscription : 22 févr. 2012, 13:10
Pseudo Minecraft : Gogetac2n

Re: Yakuza..."style,kill,skill"

Messagepar Gogetac2n » 30 oct. 2013, 16:22

Objection votre honneur, ce dénommé Gogetacn2 usait de maccro et de ce fait la lutte (même à 8 vs 1 :mrgreen: ) était impossible...par contre la base était bien défoncée...
On voit que même après plus d'un an, votre jalousie ne s'est toujours pas estompée ._.

C'est chaud quand on voit la proportion des joueurs (que ce soit minecraft, tetris, mario ou n'importe quel jeu) qui pensent que "t'as perdu t'es une bouse, t'as gagné t'es un hacheur" :O

Edit: Je hais mon correcteur orthographique qui remplace minecraft par minerait D:
Bonjour, cette phrase est inutilement longue et vous prend de plus en plus de temps de votre vie malgré le fait qu'il ne faut que quelques secondes pour la lire.

Era
Messages : 278
Inscription : 08 mars 2012, 22:18
Pseudo Minecraft : ErA188

Re: [World II] ▁▂▃n°=1 du PvP World II [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar Era » 30 oct. 2013, 23:51

Tes vieu toi :o
Faction Ilydiel

Ryuto
Messages : 389
Inscription : 20 déc. 2011, 22:02

Re: [World II] ▁▂▃n°=1 du PvP World II [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar Ryuto » 31 oct. 2013, 10:16

La phrase que tu cites de moi date de Mai 2012, tu as été ban en mars 2012, ça fait toujours que 3 mois de différence ;)
Objection votre honneur, ce dénommé Gogetacn2 usait de maccro et de ce fait la lutte (même à 8 vs 1 :mrgreen: ) était impossible...par contre la base était bien défoncée…
On voit que même après plus d'un an, votre jalousie ne s'est toujours pas estompée ._.
Je dirais, on voit bien que depuis plus d'un an et demi ton ban et ta rancoeur te reste en travers de la gorge, alors que tu si avais fait une simple demande d'unban dans les règles de l'art tu aurais sûrement été unban…

Peace.

Ryuto
Image
Image

Will De Peretti
Messages : 904
Inscription : 15 juil. 2012, 20:57
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Localisation : République de Shepherd.

Re: [World II] ▁▂▃n°=1 du PvP World II [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar Will De Peretti » 31 oct. 2013, 13:45

Pas bien de macro, vraiment pas bien. :|

Je me rappelle du topic maintenant, t'avais ragé sur le comptoir au lieu de faire une demande de déban. Ca m'a fait rigoler.

Antoine
Messages : 1892
Inscription : 24 juin 2012, 19:52
Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Contact :

Re: Yakuza..."style,kill,skill"

Messagepar Antoine » 01 nov. 2013, 21:28

Objection votre honneur, ce dénommé Gogetacn2 usait de maccro et de ce fait la lutte (même à 8 vs 1 :mrgreen: ) était impossible...par contre la base était bien défoncée...
On voit que même après plus d'un an, votre jalousie ne s'est toujours pas estompée ._.

C'est chaud quand on voit la proportion des joueurs (que ce soit minecraft, tetris, mario ou n'importe quel jeu) qui pensent que "t'as perdu t'es une bouse, t'as gagné t'es un hacheur" :O

Edit: Je hais mon correcteur orthographique qui remplace minecraft par minerait D:
Toi :oooo
ça fait longtemps dis donc! toujours pas débanni et toujours une haine contres les gens qui t'ont fait bannir, je comprend D:
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

Gogetac2n
Messages : 34
Inscription : 22 févr. 2012, 13:10
Pseudo Minecraft : Gogetac2n

Re: Yakuza..."style,kill,skill"

Messagepar Gogetac2n » 02 nov. 2013, 15:26

Objection votre honneur, ce dénommé Gogetacn2 usait de maccro et de ce fait la lutte (même à 8 vs 1 :mrgreen: ) était impossible...par contre la base était bien défoncée...
On voit que même après plus d'un an, votre jalousie ne s'est toujours pas estompée ._.

C'est chaud quand on voit la proportion des joueurs (que ce soit minecraft, tetris, mario ou n'importe quel jeu) qui pensent que "t'as perdu t'es une bouse, t'as gagné t'es un hacheur" :O

Edit: Je hais mon correcteur orthographique qui remplace minecraft par minerait D:
Toi :oooo
ça fait longtemps dis donc! toujours pas débanni et toujours une haine contres les gens qui t'ont fait bannir, je comprend D:
Bah entre ceux (enfin pas tout le monde x)) qui accusent tout le monde d'utiliser des hacks,cheat,etc… Et ceux qui n'arrivent pas à accepter le fait qu'ils ne sont pas les plus rapides au monde (moi non plus je le suis pas d'ailleurs même si ç'aurait été cool :p), je vois pas vraiment comment me faire déban par des gens qui font tout pour que je le sois pas ._.

Je leur prouve que j'écris vite pour de vrai, ils pensent que j'ai engagé un détective privé asiatique de la CIA afin qu'il écrive à ma place, et ensuite même si je me filme moi-même avec ma carte d'identité, ma tête, et que dans la vidéo on me voit demander à tous mes voisins et ma famille de confirmer mon identité, vous direz quand même que c'est en réalité quelqu'un d'autre ou alors que je les ai payé pour raconter des mensonges…
Bonjour, cette phrase est inutilement longue et vous prend de plus en plus de temps de votre vie malgré le fait qu'il ne faut que quelques secondes pour la lire.

Momiksa
Messages : 178
Inscription : 25 nov. 2011, 22:47

Re: [World II] ▁▂▃n°=1 du PvP World II [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar Momiksa » 02 nov. 2013, 16:32

Je ne pense pas que ce sujet soit l'endroit pour régler vos histoires.
Je vous invite donc à passer par mp ou juste à vous ignorer ;)
Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.
Image

Gogetac2n
Messages : 34
Inscription : 22 févr. 2012, 13:10
Pseudo Minecraft : Gogetac2n

Re: [World II] ▁▂▃n°=1 du PvP World II [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar Gogetac2n » 02 nov. 2013, 16:42

On parlait de moi dans mon dos sur ce topic donc j'ai préféré répondre directement ici. :p

La suite s'il y a, se fera en MP. ;) :p
Bonjour, cette phrase est inutilement longue et vous prend de plus en plus de temps de votre vie malgré le fait qu'il ne faut que quelques secondes pour la lire.


Revenir à « Archives Ancien PVP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités