[09/02/2012] Yakuza…ça reste plus fort que toi! [06/01/2014]

Gogetac2n
Messages : 34
Inscription : 22 févr. 2012, 13:10
Pseudo Minecraft : Gogetac2n

Re: [World II] ▁▂▃n°=1 du PvP World II [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar Gogetac2n » 05 nov. 2013, 08:29

Je ne vois même pas ce que fait ce mec sur le forum d'un serveur ou il ne joue plus depuis plus d'un an et ou il ne rejouera plus jamais de sa vie ...
Sur ce, j'arrête la, classons ce k-sos comme irrécupérable et passons à autre chose il commence à faire chier avec sa paranoia aigue …
La paranoïa aigue, comme tu dis, vient surement de Ryuto : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 36#p110896 et Edrixal : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 36#p110903 .

Donne-moi une seule bonne raison d'attendre 11 mois après avoir été banni à tort pour engager un détective privé chinois du FBI pour venir écrire vite à ma place, puis redis moi qui est le plus parano dans l'histoire. :)

Edit: Je vois, vous évitez le sujet depuis deux pages parce que vous êtes incapables d'accepter la honte qui s'abattra sur vous quand les gens sauront que vous m'avez persécuté sans raison, et que vous m'avez accusé d'avoir engagé des détectives privés chinois de la CIA pour écrire vite à ma place, donc vous parlez d'autre chose. Pas mal le coup du "passons à autre chose pour éviter que Gogetac2n prouve encore une fois qu'il a raison" ;)

Edit 2 : Bah alors, monsieur "les innocents sont paranos", on sait plus quoi dire ? :)

Edit 3 : (réponse à Ryuto deux posts plus bas) J'ai pas insulté, dafuq ? J'ai relu et tout ce que j'ai trouvé c'est Zaphyraux qui dit que je suis un k-sos, je le prends pas mal. X)

Edit 4 : Ah mais oui c'est bien un changement de sujet, pour éviter la discussion de la paranoïa aiguë qui vous a fait croire que c'était pas moi qui écrivais vite.
Dernière modification par Gogetac2n le 05 nov. 2013, 21:28, modifié 4 fois.
Bonjour, cette phrase est inutilement longue et vous prend de plus en plus de temps de votre vie malgré le fait qu'il ne faut que quelques secondes pour la lire.

Zaphyraux
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2012, 00:02
Localisation : Loin, trop loin ...

Re: [World II] ▁▂▃n°=1 du PvP World II [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar Zaphyraux » 05 nov. 2013, 13:15

Pour passer a autre chose, les Zeppelins du Play ont-ils prévu de participer à la guerre amicale qui se prépare ? Ca promets beaucoup de fun je pense
Image

Ryuto
Messages : 389
Inscription : 20 déc. 2011, 22:02

Re: [World II] ▁▂▃n°=1 du PvP World II [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar Ryuto » 05 nov. 2013, 19:54

Les Zeppelins, jusqu'à nouvel ordre ne participerons plus à aucun évent (officiellement parlant) et si c'est le cas ce sera par le biais des volontaires et de ceux qui en auront l'envie :/

Pour en revenir au dossier Gogetac2n je pense que l'on peut clore le débat, ça commence doucement à partir en piques insultantes.

Bon jeu à vous sur Hellominecraft! :)
Image
Image

Gogetac2n
Messages : 34
Inscription : 22 févr. 2012, 13:10
Pseudo Minecraft : Gogetac2n

Re: [World II] ▁▂▃n°=1 du PvP World II [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar Gogetac2n » 06 nov. 2013, 07:47

Ah mais oui j'hallucine pas, c'est bien un changement de sujet pour éviter la conversation des accusations à tort d'avoir engagé un autre type pour écrire vite à ma page, que vous arriviez presque plus à éviter ces derniers temps, donc vous changez de sujet, intéressant.

EDITs 1à5 : Dovak, tu vis comment le fait que tu te réfugies derrière l'excuse du cheat chaque fois que quelqu'un t'est supérieur ? D'ailleurs j'aurais pas parlé des modos (qui se sont tant amusés à me ban deux fois d'affilée à tort et d'avoir refusé mes deux demandes de déban sans prendre le temps de considérer le fait que, non, il n'est pas impossible qu'un humain écrive plus vite qu'eux) sans les preuves que j'ai posté plus haut. Et Ryuto qui utilise ses pouvoirs de modos pour ne pas avoir à s'excusé de m'avoir accusé à tort avec Edrixal d'avoir engagé un mec pour écrire vite à ma place, rofl :D Et après ça ose me parler d'honneur / d'égo :D

EDIT 6 : Lawl, vous osez demander MES excuses alors que VOUS m'avez accusé à TORT ?

Image
Dernière modification par Gogetac2n le 07 nov. 2013, 22:04, modifié 6 fois.
Bonjour, cette phrase est inutilement longue et vous prend de plus en plus de temps de votre vie malgré le fait qu'il ne faut que quelques secondes pour la lire.

Will De Peretti
Messages : 904
Inscription : 15 juil. 2012, 20:57
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Localisation : République de Shepherd.

Re: [World II] ▁▂▃n°=1 du PvP World II [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar Will De Peretti » 06 nov. 2013, 12:29

Tu me fais penser aux racailles dans ma classe qui se font punir par le prof et qui disent "Mé c po moi m'sieu !" tout en diant que le prof aime bien punir ses élèves. Mec quand on triche, il faut se remettre en question et accepter son ban.

Ensuite s'excuser et faire une demande de deban tout en suivant le modèle. Mais toi, tu as fait la racaille de ma classe et tu gueules que t'es innocent ET tu accuses le staff à tort.

Bref, t'es devenu irrécupérable et je pense que t'as débité assez de conneries pour ne plus être accepté dans la communauté HM.

Ryuto
Messages : 389
Inscription : 20 déc. 2011, 22:02

Re: [World II] ▁▂▃n°=1 du PvP World II [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar Ryuto » 06 nov. 2013, 18:54

Bon Goge j'ai dis qu'on stoppait le débat ici, au prochain message visant à relancer le débat (pas que pour Goge) je sanctionne et vous irez pleurer ailleurs.
Même si tu avais raison il faut que tu saches (si tu ne le sais pas encore) que la vie est pleine d'injustices et tu dois vivres avec ses circonstances même si parfois elles remettent en cause ta fierté personnelle ou ton égo. <- ceci est un point final à la polémique.

Dovakhiin13 débat clos aussi pour toi.

Ryuto67
Image
Image

Will De Peretti
Messages : 904
Inscription : 15 juil. 2012, 20:57
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Localisation : République de Shepherd.

Re: [World II] ▁▂▃n°=1 du PvP World II [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar Will De Peretti » 26 nov. 2013, 18:08

Je suis le nouveau leader des Zeppelins pvp, Ryuto a laissé la place et maintenant j'exerce tous les pouvoirs de la fac.

APLV_Anael
Messages : 28
Inscription : 04 mai 2013, 21:33
Pseudo Minecraft : APLV_Anael

Re: [World II] ▁▂▃n°=1 du PvP World II [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar APLV_Anael » 26 nov. 2013, 18:23

Félicitation à toi !
Et bonne chance pour mener à bien les Zeppelins et faire avancer ta faction ! :D
Image

RyGam0c_ :)
Messages : 122
Inscription : 07 sept. 2013, 14:13
Pseudo Minecraft : RyGam0c_
Localisation : Mhiew,Zory

Re: [World II] ▁▂▃n°=1 du PvP World II [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar RyGam0c_ :) » 26 nov. 2013, 18:52

Félicitation ! Que tu mène ta faction vers la victoire !
Image

Will De Peretti
Messages : 904
Inscription : 15 juil. 2012, 20:57
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Localisation : République de Shepherd.

Re: [World II] ▁▂▃n°=1 du PvP World II [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar Will De Peretti » 26 nov. 2013, 21:15

Elle l'est déjà, mais elle n'est plus active.


Revenir à « Archives Ancien PVP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités