[09/02/2012] Yakuza…ça reste plus fort que toi! [06/01/2014]

Ryuto
Messages : 389
Inscription : 20 déc. 2011, 22:02

[09/02/2012] Yakuza…ça reste plus fort que toi! [06/01/2014]

Messagepar Ryuto » 09 févr. 2012, 21:20

LAST EDIT

Comme vous pouvez le lire section annonces le serveur PvP vient de fermer, et même si ce n'est pas définitif, il ne sera plus jamais comme avant, je ne parle pas d'esthétique, mais bien de gameplay, ce dernier est actuellement inefficace pour ce qui est de donner l'envie aux joueurs de jouer, aux nouveaux de rester, c'était inévitable, mais c'est le moment de repartir sur (j'espère) des bonnes bases et vous pouvez compter sur le staff HM pour cela!

Le 9 Février 2012 je crée ce topic en guise de Journal de bord et topic de présentation de la faction Yakuza (puis Supremacy, Oxydians, TYT et finalement Zeppelins) avec ses membres…membres comme on en fait plus, je parle de Krazoraxx ou Jamesmagic, TheDoom963 (et oui :p), avec des featuring hors du commun comme CIad, Sineconix ou encore xp0zoxo (fin malheureuse), des allys étranges et étonnants comme THE Tomygub, je ne vais pas citer les pseudos des personnes encore (même très peu) actives.

L'histoire de la faction depuis sa (deuxième) création est immortalisée et traçable précisément pour les deux dernières années grâce à ce topic! (il m'est donc inutile d'en faire un résumé ici, ce serait même impossible hahaha! :lol: )

Je vous remercie tous, autant les premiers membres fondateurs de la faction, que les ennemis et allys pour avoir fait vivre cette faction durant tout ce temps, jusqu'à ce que le serveur ne soit supprimé.

Si vous avez un dernier mot concernant la faction, ses oeuvres, ses anecdotes (ses secrets? :p) postez le ici, je finirai par lock le sujet.


C'était les Yakuza, et ça restera plus fort que toi!

Ryuto67.

6 Janvier 2014.

Image




EDIT: Longue vie et Prospérité aux Zeppelins!

On se retrouvera au Valhalla ;)

Ryuto67.


Oyez Oyez Guerriers Hellominecratiens!

Ce soir s'est déroule un évènement pouvant bien bouleverser le World 1 ainsi que le futur, sur le World 2.

En effet, la faction Supremacy, a fusionné avec la faction Taupes afin de créer la faction Zeppelins! Et oui la même que sur le play a peu de choses près :D. La réputation de PvPman du play pour cette faction, se confirmera sur le pvp. Cette fusion est une des plus importantes, si ce n'est LA plus importante jamais réalisée chez Yakuza/Supremacy, elle rassemble l'élite, la crème que ce soit Builders ou Pvpman, le World 1 continuera de trembler sous nos pieds et le World 2 tremblera bien assez tôt!

Ce que nous vous présentons aujourd'hui est une faction immense, forte, soudée, énormément de modo de facs se connaissant très bien, riche en créativité, notamment pour le World 2, ou nous sommes en tètes du classement des claims au spawn gagnés, dominante commercialement, plus des deux tiers des claims au spawn, Dominante en warzone, avec les meilleurs Pvpmans et les mieux stuffés, inclaimable, un power surdimenssioné, dominante diplomatiquement, pesant sur ses ennemis et pouvant compter sur des alliés fidèles, et enfin dominante dans les esprits, le simple nom Yakuza faisait trembler, alors maintenant avec Zeppelins, vous pouvez tout de suite abandonner.

Vous pouvez essayer de rivaliser, vous pouvez essayer de nous contrer, de nous tuer, peut être même d'imaginer que vous le faites! Mais même dans vos rèves les plus profonds, notre destruction sera impossible, car vous serez annihilé avant même d'avoir levé votre épée ou votre cube de TNT. Certains ont essayé, et ne sont plus là ou presque plus là pour en parler. Je pense également a la discussion avec totorch sur le pvp tout à l'heure, ayant déja peut de notre faction et qui nous dit : "Vous verrez au W2 vous vous ennuierez". Bien sur que non! Non serons bien trop occupés a construire nos projets et a vous écraser :).

"Difficile de rester humble, quand on est ce que nous sommes".

Et c'est maintenant que vous vous dites, du moins pour ceux qui refusent de voir la vérité : "Mouais, grande gueule cette faction, se la péter autant ça se fait pas". Cette grande gueule comme vous pensez, nous l'avons acquise au fil des mois, nous avons sué pour monter, nous avons fournis des efforts. Yakuza existe depuis 1 an et 3 mois, et est au top depuis 11 mois, nous sommes fier du travail que nous avons accomplis, et nous ne comptons pas nous arréter la.

Maintenant, petite présentation de la faction, et bonus a la fin :

** Renjinshi
* Ryuto67
* Benichou
* Alexds97
* Caiusoctavius
* Oseflefou
* Krazoraxx
* Venomxls
* Bakou59
* Thedoom963
* Thelbdu99
* Toto44120

(Oui, énormément de modos de facs, les modos supremacy et les modos zepp's, et la confiance qui règne, acquise au fil des mois)
Zared_
Dovakhiin13
Nicococo57
Alexum
Ludodu180
Gaulight
Hoteinconnu
Thy2000
Clement35760


Peut-etre recruterons nous au world2, nous ne savons pas encore, nous tiendrons au courant, mais ce n'est pas sur du tout.

Maintenant, le petit bonus, notre f home World 2, en vue globale, même si trop grand pour prendre tout d'un coup :/ :

Image

Voici donc la vue globale du chateau et de la cour.

Oui, suite a un probèleme avec le serveur de Sine qui n'est plus de la fac, les bassins on été rollback, de plus, sur chacun de ses bassin est censé se trouvé un temple avec un rp sur chaque membre de la fac.


Maintenant, la vue globale du temple hommage aux yakuza :

Image

L'entrée du temple hommage aux yakuza, avec le fameux Ya-ku-za en japonais :

Image

Petit screen du hall d'entrée du temple :

Image

Et enfin un petit screen de l'entrée du chateau avec la tour du parlement :

Image

Oui nous savons que ça manque d'eclairage, nous paufinerons les détails plus tard. Nous ne dévoilerons rien de plus cette fois-ci.

Cette construction énorme demandera donc beaucoup de farm et de motivation, et surtout beaucoup de place :D.

Voilà, maintenant j'aimerais conclure en adressant, au nom de tout les yakuza/supremacy, nos remerciements les plus sincères à nos très chers amis et alliés les zeppelins pour ce magnifique union.
Dernière modification par Ryuto le 16 mars 2013, 17:05, modifié 31 fois.
Image
Image

takashia
Messages : 275
Inscription : 24 nov. 2011, 19:37

Re: Yakuza...le come back!

Messagepar takashia » 09 févr. 2012, 23:08

Bonne chance les mecs .
Nous Sommes Anonymous Nous Sommes une Légion.
Takashia chef des Légion

antoine2001
Messages : 870
Inscription : 29 sept. 2011, 12:43
Localisation : Partout ou j'aurai la connexion
Contact :

Re: Yakuza...le come back!

Messagepar antoine2001 » 10 févr. 2012, 18:45

Au Yakuza on dit pas "bonne chance " mais "Bonne décapitation"
Image

Merci ,Tonton ORelio :
Image

Hellominecraft Bonjour !

Image

Votez pour Hellominecraft

La phrase d'ORelio:

Image

TheLbdu99
Messages : 679
Inscription : 13 juin 2011, 12:38
Localisation : Moselle

Re: Yakuza...le come back!

Messagepar TheLbdu99 » 14 févr. 2012, 16:19

Bien dit x)
Image Image

Arthagor
Messages : 1706
Inscription : 31 juil. 2011, 13:59
Localisation : Aux côté de Zuppey x)
Contact :

Re: Yakuza...le come back!

Messagepar Arthagor » 18 févr. 2012, 04:28

Et la relation Destiny Yakuza existe toujours ? Sachant que la fac et disband et reparti en plusieurs fac :D ou c'est la relation Arthagor Yakuza? :D
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

Krazoraxx
Messages : 1767
Inscription : 30 juin 2011, 14:05
Localisation : En train de sauver des pandas .

Re: Yakuza...le come back!

Messagepar Krazoraxx » 18 févr. 2012, 08:27

Hum ...
Je sais pas du tout ...
Mais c'est quand même drôle de se taper au spawn pour le fun !
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]


Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

Ryuto
Messages : 389
Inscription : 20 déc. 2011, 22:02

Re: Yakuza...le come back!

Messagepar Ryuto » 18 févr. 2012, 13:05

J'suis d'accord Krazo, pour info Artha, c'est juste une relation entre Yakuza et toi qui est restée, sinon les autres peuvent nous considérer comme une "nouvelle" faction.
Image
Image

Arthagor
Messages : 1706
Inscription : 31 juil. 2011, 13:59
Localisation : Aux côté de Zuppey x)
Contact :

Re: Yakuza...le come back!

Messagepar Arthagor » 19 févr. 2012, 03:27

ok :D car j'aurait bien voulu faire de krazzo mon fournisseur de stuff :lol:
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

Krazoraxx
Messages : 1767
Inscription : 30 juin 2011, 14:05
Localisation : En train de sauver des pandas .

Re: Yakuza...le come back!

Messagepar Krazoraxx » 19 févr. 2012, 10:52

Tu me traite de noob ? :lol:
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]


Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

Arthagor
Messages : 1706
Inscription : 31 juil. 2011, 13:59
Localisation : Aux côté de Zuppey x)
Contact :

Re: Yakuza...le come back!

Messagepar Arthagor » 21 févr. 2012, 01:33

Oui alors vient te battre :twisted:
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !


Revenir à « Archives Ancien PVP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité