[09/02/2012] Yakuza…ça reste plus fort que toi! [06/01/2014]

Ryuto
Messages : 389
Inscription : 20 déc. 2011, 22:02

Re: [World II] ▁▂▃n°=1 du PvP World II [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar Ryuto » 03 nov. 2013, 11:40

JE tolère parfaitement ce débat sur ce topic que j'ai crée (on s'amuse + qu'autre chose) tant que ça ne part pas en insultes, où ça deviendrait inutile et que les règles de bienséance du forum seront enfreintes.

Non sérieusement Goge, du moment que tu (pronom impersonnel) es ban pour cheat, même en sachant que certains joueurs sont ban pour cheat à tord (même si c'est rare, mais le staff ne détient pas la vérité absolue) il "te suffit" de faire 1 mois plus tard une demande de unban si malgré tout tu veux rejoindre le serveur et continuer à jouer dessus.

Ne va pas croire dans ton conspirationnisme entêté que le staff ou les joueurs se sont arrangés dans ton dos pour que tu ne puisses pas revenir à tout prix, c'est faux et le but du serveur n'est pas d'empêcher les joueurs de revenir, mais les cheateurs de revenir. Si tu arrives rétrospectivement à saisir comment la communauté à réagi à l'époque tu comprendra que personne ne va s'excuser et que tu peux toi même décider revenir malgré tout ;)
Image
Image

Gogetac2n
Messages : 34
Inscription : 22 févr. 2012, 13:10
Pseudo Minecraft : Gogetac2n

Re: [World II] ▁▂▃n°=1 du PvP World II [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar Gogetac2n » 03 nov. 2013, 14:21

JE tolère parfaitement ce débat sur ce topic que j'ai crée (on s'amuse + qu'autre chose) tant que ça ne part pas en insultes, où ça deviendrait inutile et que les règles de bienséance du forum seront enfreintes.

Non sérieusement Goge, du moment que tu (pronom impersonnel) es ban pour cheat, même en sachant que certains joueurs sont ban pour cheat à tord (même si c'est rare, mais le staff ne détient pas la vérité absolue) il "te suffit" de faire 1 mois plus tard une demande de unban si malgré tout tu veux rejoindre le serveur et continuer à jouer dessus.

Ne va pas croire dans ton conspirationnisme entêté que le staff ou les joueurs se sont arrangés dans ton dos pour que tu ne puisses pas revenir à tout prix, c'est faux et le but du serveur n'est pas d'empêcher les joueurs de revenir, mais les cheateurs de revenir. Si tu arrives rétrospectivement à saisir comment la communauté à réagi à l'époque tu comprendra que personne ne va s'excuser et que tu peux toi même décider revenir malgré tout ;)
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 36#p110903 Edrixal qui, digne de la communauté HMC, s'amuse à m'accuser à tort d'avoir engagé un détective privé asiatique de la CIA pour utiliser des commandes vocales afin d'écrire vite.
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 608#p41951 Orelio qui tente de m'intimider avec son "si tu écris naturellement vite comme tous les jours encore une fois, je te ban mouhahaha !".
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 36#p110896 Toi même tu disais ouvertement que t'étais contre moi, en m'accusant aussi d'avoir payé un mec pour écrire à ma place.

Ouais je te crois, vous n'êtes pas du tout contre moi =)

Edit : Oh, j'ai bien essayé de faire une deuxième demande deban. Victo, Kiol et Orelio m'ont tous les trois remballé, et ont lock le topic pour m'empêcher de prouver qu'ils avaient tort. Et pour confirmer encore plus explicitement qu'ils étaient tous ensemble contre moi, ils se sont amusés à trafiquer mon post (le topic présent dans le lien ci-dessus) et effacer les preuves que oui, j'écrivais vite pour de vrai. T'as qu'à regarder, ils ont mis un autre lien bidon à la place. ;)
Bonjour, cette phrase est inutilement longue et vous prend de plus en plus de temps de votre vie malgré le fait qu'il ne faut que quelques secondes pour la lire.

Zaphyraux
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2012, 00:02
Localisation : Loin, trop loin ...

Re: [World II] ▁▂▃n°=1 du PvP World II [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar Zaphyraux » 03 nov. 2013, 16:49

Tu veux être déban et pouvoir rejouer sur HelloMinecraft ?
Ou augmenter ton ego déjà énorme en montrant que tu avais raison et tout le monde avait tort ? ...

La question c'est pas de savoir si t'as cheat ou pas, maintenant tout le monde s'en fout ils sont passés à autre chose depuis hyper longtemps.
Si tu veux être déban il ne tient qu'a toi de faire une vraie demande de déban en suivant le modèle disponible et si t'es pas orgueilleux et que tu t'excuse (Même si t'as pas cheat c'est pas la question) tu pourras jouer.
Faut savoir se taire des fois même quand on a raison

(Par exemple j'ai été banni parce que j'avais appuyé sur un bouton qui avait tué un modo, au lieu de me plaindre en disant que c'est inadmissible de m'avoir ban pour ça, je me suis poliment excusé, dit que je ne le referais plus et ils m'ont déban sans cherche plus loin)

En gros mettre ça : "Bon sang marre de ces noobs qui sont jaloux dès que quelqu'un écrit plus vite qu'eux..." c'est pas faire une demande de déban
Image

Ryuto
Messages : 389
Inscription : 20 déc. 2011, 22:02

Re: [World II] ▁▂▃n°=1 du PvP World II [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar Ryuto » 03 nov. 2013, 19:01

Merci Zaph,
tu dis exactement la même chose que moi mais peut être qu'il avait besoin de deux éditions différentes pour comprendre la simplicité de la chose :mrgreen:
Image
Image

Gogetac2n
Messages : 34
Inscription : 22 févr. 2012, 13:10
Pseudo Minecraft : Gogetac2n

Re: [World II] ▁▂▃n°=1 du PvP World II [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar Gogetac2n » 03 nov. 2013, 20:21

Jamais, Ôoooh grand jamais, vous avez ma parole, même pas devant Jack l'éventreur en mode nerveux, je m'excuserai pour avoir fait quelque chose que je n'ai jamais fait. Faut le vouloir pour accepter le fait qu'on te foute un crime sur le dos alors que t'as jamais rien fait de mal, puis que tout le monde soit contre toi, et qu'en plus tu doives t'en excuser.

Je reviendrai dans quelques mois, enfin je pense que ça prendra en fait même plusieurs années, pour trouver une quelconque logique au fait de m'excuser pour quelque chose dont je suis pas fautif, et qui n'est en soi même pas une faute..

Edit: Parce qu'un édit vaut toujours mieux qu'un double post 8)
Tu veux être déban et pouvoir rejouer sur HelloMinecraft ?
La question c'est pas de savoir si t'as cheat ou pas, maintenant tout le monde s'en fout ils sont passés à autre chose depuis hyper longtemps.
Oh c'est pas comme si quatre mecs de la faction Timelords se sont pointés sur le serveur d'un des membres de la fac 92i sur lequel le jouais, ouais bon c'était une coïncidence, mais devine la première chose qu'ils ont dit en me voyant ? :)

"Tien ya gogetac le cheateur" :)

D'accord, c'était y'a un an, mais quand on y réfléchit bien, ça fait quand même six mois après l' <<affaire>>.
Bonjour, cette phrase est inutilement longue et vous prend de plus en plus de temps de votre vie malgré le fait qu'il ne faut que quelques secondes pour la lire.

Zaphyraux
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2012, 00:02
Localisation : Loin, trop loin ...

Re: [World II] ▁▂▃n°=2 du PvP World II [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar Zaphyraux » 03 nov. 2013, 20:47

Bon tant pis si t'as trop d'orgeuil, de fierté ou d'honneur (Appelle ca comme tu veux) pour t'excuser de quelque chose que t'as pas fait, c'est comme ca que ca marche ici. (Ainsi que dans tout les sports d'équipe ou on accepte la décision de l'arbitre même si celui-ci n'a pas tout vu et prends une décision injuste)
Si t'es pas prêt a accepter les règles d'un jeu retourne jouer ailleurs, et attendre quelques mois n'y changera rien si tu ne changes pas et que tu gardes la même attitude. Pourtant c'est pas bien dur, va falloir accepter certaines injustices dans la vie...

C'est a toi de faire l'effort, c'est pas le staff de HelloMinecraft qui le fera a ta place pour que tu revienne jouer
Image

Gogetac2n
Messages : 34
Inscription : 22 févr. 2012, 13:10
Pseudo Minecraft : Gogetac2n

Re: [World II] ▁▂▃n°=2 du PvP World II [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar Gogetac2n » 04 nov. 2013, 12:45

Si t'es pas prêt a accepter les règles d'un jeu retourne jouer ailleurs, et attendre quelques mois n'y changera rien si tu ne changes pas et que tu gardes la même attitude. Pourtant c'est pas bien dur, va falloir accepter certaines injustices dans la vie… C'est a toi de faire l'effort, c'est pas le staff de HelloMinecraft qui le fera a ta place pour que tu revienne jouer
Justement, si, j'ai fait l'effort d'accepter les règles du jeu, et du coup j'ai utilisé aucun cheat ou macro. Et j'ai fait tous les efforts possibles pour pouvoir revenir, j'ai même attendu onze mois pour revenir, et vous m'êtes tous tombés dessus comme une avalanche emportant un renard qui dormait sur la montagne.

De plus, sauf si je me trompe, une excuse c'est une demande de pardon faite à une personne à qui on a fait du mal. Dans mon cas, j'ai rien fait à qui que ce soit à part rendre jaloux une vingtaine de joueurs. Cependant j'ai pas écrit /spawn vite pour les rendre jaloux, mais pour sauver ma peau.

Et l'excuse de l'arbitre au foot marche pas, les seules "preuves" contre moi sont justement des enregistrements, les arbitres eux, se fient seulement à ce qu'ils ont vu une seule fois. Là, l'enregistrement peut être vu des millions de fois sans être modifié. Si je dis pas de bêtises, les footballeurs n'ont pas à s'excuser quand ils se mangent un carton jaune.

Et dans l'enregistrement, tout ce que je vois c'est un mec qui se fait 8vs1 ou un truc du genre, qui parvient à s'échapper en écrivant /spawn environ 1.5 fois moins vite que ce dont il est actuellement capable.

D'ailleurs, en foot, y'a qu'un seul arbitre qui doit surveiller une vingtaine de joueurs à la fois sur un terrain de plusieurs centaines de mètres de long, et le tout en une dizaine de secondes, alors qu'ici y'avait Kiol, Edrixal, Victo et Orelio: QUATRE modos qui se sont amusés à me rendre coupable de cheat, ils ont même pas cherché à réfléchir alors qu'ils avaient l'éternité pour le faire, ils se sont dit un truc du genre "tiens, y'a un mec innocent, et si on lui donnait une mauvaise image à tous les joueurs du serveur ? Même s'il parvient à prouver qu'on avait tous tort et lui raison, ça lui servira à rien de venir puisque notre plan aura fonctionné et tous les joueurs penseront que c'est un diable alors qu'en réalité c'est juste un mec normal! Lol c'est trop marrant d'embêter les innocents haha :)"

Edit: Rooofl, JE dois faire des efforts pour retirer des logiciels de cheat présents sur mon ordi, mais qui n'y ont jamais été présents ? C'est comme me demander de tuer une personne deux fois d'affilée sans la ressusciter entre temps ! C'est absolument impossible pour l'humain que je suis, ça a peut-être l'air facile pour les êtres omnipotents que vous croyez être, mais il est impossible pour moi de supprimer quelque chose qui n'existe pas !
Bonjour, cette phrase est inutilement longue et vous prend de plus en plus de temps de votre vie malgré le fait qu'il ne faut que quelques secondes pour la lire.

Will De Peretti
Messages : 904
Inscription : 15 juil. 2012, 20:57
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Localisation : République de Shepherd.

Re: [World II] ▁▂▃n°=1 du PvP World II [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar Will De Peretti » 04 nov. 2013, 20:10

Comme si les modos n'avaient que ça à foutre de leurs journées, sérieux tu crois vraiment que des modos s'amusent avec toi et qu'ils bannissent juste pour se sentir supérieurs et faire genre qu'ils ont raisons ? Mec, je te donne "King de la paranoïa".

Gogetac2n
Messages : 34
Inscription : 22 févr. 2012, 13:10
Pseudo Minecraft : Gogetac2n

Re: [World II] ▁▂▃n°=1 du PvP World II [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar Gogetac2n » 04 nov. 2013, 21:51

Comme si les modos n'avaient que ça à foutre de leurs journées, sérieux tu crois vraiment que des modos s'amusent avec toi et qu'ils bannissent juste pour se sentir supérieurs et faire genre qu'ils ont raisons ? Mec, je te donne "King de la paranoïa".
Alors donne-moi une seule raison pour laquelle j'ai été ban pour macro alors que je macro pas, et que quatre modos se sont mis ensemble pour empêcher tout déban possible ?
S'ils étaient honnêtes, pourquoi ils m'auraient ban sans preuve ? Et pourquoi bordel, est-ce qu'Edrixal aurait effacé la preuve que j'ai fourni, montrant que j'écris vite pour de vrai ?

Ah et au fait, ton "King de la Paranoïa" tu (le mets pas là où une personne saine d'esprit t'aurait dit de le mettre xD) ferais plutôt mieux de le donner à Ryuto : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 36#p110896 et Edrixal : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 36#p110903 .

Par dessus le marché, Edrixal a effacé toutes preuves défendant mon innocence, car il s'est rendu trop vite de l'erreur qu'il a fait avec ses trois compères modos et ne voulait pas que la honte leur retombe dessus. En même temps, je connais pas grand monde qui oserait avouer avoir aidé quelqu'un à ban un innocent à tort, puis de laisser toute chose capable de prouver son innocence.

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 232#p41951 -> Monsieur ne peut pas faire ça, alors personne ne peut le faire. Monsieur a raison.
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 528#p44217 -> Monsieur ne se trompe pas. Monsieur a toujours raison.
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 528#p44217 -> Que c'est intimidant, Monsieur m'a laissé une chance pour m'entraîner à taper moins vite au clavier.

Ouais t'as raison, Victo, Orelio, Kiol et Edrixal n'essaient pas d'avoir le dernier mot et d'avoir toujours raison, en supprimant toute preuve me défendant, et en lockant toujours après avoir posté, tu vois, pour m'empêcher de reposter la preuve que je cheat pas quoi.

Edit: Ou alors tu peux peut-être m'expliquer pourquoi tout le monde s'acharne sur moi et m'accuse d'avoir engagé un détective privé asiatique de la CIA pour écrire vite à ma place ?
Edit 2: Ryuto a peut-être "accepté" de "débattre" ici, mais ça fait quand même quasiment deux pages :X on peut pas faire ça ailleurs ? :X
Bonjour, cette phrase est inutilement longue et vous prend de plus en plus de temps de votre vie malgré le fait qu'il ne faut que quelques secondes pour la lire.

Zaphyraux
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2012, 00:02
Localisation : Loin, trop loin ...

Re: [World II] ▁▂▃n°=1 du PvP World II [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar Zaphyraux » 04 nov. 2013, 22:35

Je ne vois même pas ce que fait ce mec sur le forum d'un serveur ou il ne joue plus depuis plus d'un an et ou il ne rejouera plus jamais de sa vie ...
Sur ce, j'arrête la, classons ce k-sos comme irrécupérable et passons à autre chose il commence à faire chier avec sa paranoia aigue ...



Pour passer a autre chose, les Zeppelins du Play ont-ils prévu de participer à la guerre amicale qui se prépare ? Ca promets beaucoup de fun je pense
Image


Revenir à « Archives Ancien PVP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités