Ressources des coffres à unlock

Arthagor
Messages : 1706
Inscription : 31 juil. 2011, 13:59
Localisation : Aux côté de Zuppey x)
Contact :

Re: Ressources des coffres à unlock

Messagepar Arthagor » 24 avr. 2012, 12:41

Oui voilà squall, la plupart attendrons cette vague de régulation et laisserons les coffres a delock en "cachette" sans en avertir les modos. Et quand je dit que les grandes factions sont allier entres-elles , c'est a dire que on ne s'attaque pas, on ne s'attaque juste en warzone, c'est tout. Donc je vois mal comment régler ce problème de duplication juste en supprimant le contenu des coffres si personnes ne demande un seul delock...

Avertirement Votre :mrgreen:
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: Ressources des coffres à unlock

Messagepar Squall28600 » 24 avr. 2012, 12:57

La vague durera le temps que j'aurais décider ou quand les modos auront estimé avoir enlever assez de ressources

Si vous partez dans un comportement comme sa ceci restera en place indéfiniment

Si vous faite pas les délock ca motivera les joueurs à essayer de reprendre leurs biens se qui fera vraiment du PVP
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

sebulba88
Messages : 745
Inscription : 23 sept. 2011, 18:05
Localisation : Chateau de camelot

Re: Ressources des coffres à unlock

Messagepar sebulba88 » 24 avr. 2012, 17:18

ben moi perso je delock pas je revend a leur proprio contre des po...

Arthagor
Messages : 1706
Inscription : 31 juil. 2011, 13:59
Localisation : Aux côté de Zuppey x)
Contact :

Re: Ressources des coffres à unlock

Messagepar Arthagor » 24 avr. 2012, 18:02

Squall c'est pas une question de comportement ou autre mais c'est que maintenant, les plus malin ne delockeront plus mais feront revendre contre des Po's OU usebugueront pour delock un coffre. A force on commence a s'y habituer et du coup plus personne ne demandera un modo de delock mais demandera au joueur de payer... C'est pas une question de comportement puisque on vient de priver un des fondamentaux du PvP, c'est plus une question de rebellion, ou de " je continue a faire du pvp sauf que je demanderai a plus aucun modo de delock", bon en meme temp j'avoue que c'est pas la mort et que je comprend votre initiative pour essayer d'enlever les ressources duplic, mais si personne fait du faction vs faction.......
Bref je vais pas trop m'attarder sur le sujet, ( j'ai cru voir un squall de mauvaise humeur alors... ) donc que cette periode se finisse rapidement ;) ( enfin je l'espere )

Finissement Votre :mrgreen:
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

sebulba88
Messages : 745
Inscription : 23 sept. 2011, 18:05
Localisation : Chateau de camelot

Re: Ressources des coffres à unlock

Messagepar sebulba88 » 24 avr. 2012, 18:13

pauvres modo en train dese creuser pour trouver une solution :D

panino103
Messages : 7
Inscription : 10 mars 2012, 11:46

Re: Ressources des coffres à unlock

Messagepar panino103 » 24 avr. 2012, 20:02

Perso sa me donne pas envie de delock, je pense que je vais attendre la fin de cette vague, et attendre tranquillement dans ma maison vu que je peux plus partir a la chasse aux tresors...

toto44120
Messages : 868
Inscription : 28 oct. 2011, 19:57

Re: Ressources des coffres à unlock

Messagepar toto44120 » 26 avr. 2012, 19:09

Moi j'aime bien l'idée les modo regardent le contenu si ce sont des coffres dupliqués oui là on détruit le coffre. Enfin, même si ce n'est pas forcément dur de repérer des coffres duppliqués, ce n'est pas toujours possible de le deviner
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Arthagor
Messages : 1706
Inscription : 31 juil. 2011, 13:59
Localisation : Aux côté de Zuppey x)
Contact :

Re: Ressources des coffres à unlock

Messagepar Arthagor » 26 avr. 2012, 20:09

C'est ce que je proposerait aussi si j'etait un joueur. Car bon c'est frustrant de voir son coffre durement gagner partir en fumer comme sa...

Mais bon, c'est la decision du staff, et moi je viens juste de devenir modo. Donc patience.

Staffement Votre :mrgreen:
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

Fraevean59
Messages : 45
Inscription : 13 févr. 2012, 17:19

Re: Ressources des coffres à unlock

Messagepar Fraevean59 » 30 avr. 2012, 08:08

Squall tu dis qu'avec un double coffres d'obsi et de diam's tu verrais pas à quoi ça servirait d'avoir 20 diam's et un stack d'obsi, mais tout le monde n'a pas un double coffre de diam's et d'obsi T_T (Perso j'en avais 3 full blocs diam's et fer que j'avais récuperé sur une fac de duplicateurs, mais entre temps les GoldWolf ont claim mon bunker et l'ont donné aux LaGarde T_T). J'avais passé pas mal de stacks de blocks à mes allys, je crois qu'ils se reconnaîtront :p.Mais maintenant je suis a la rue avec seulement 5 doubles coffres de stuffs et contrairement à ce que vous croyez c'est rien --'. Ca s'use en un assaut 5 doubles coffres. Donc personnellement trouver quelques diamants ou de l'obsi ça me fait toujours plaisir.

Bonne Journée

Era
Messages : 278
Inscription : 08 mars 2012, 22:18
Pseudo Minecraft : ErA188

Re: Ressources des coffres à unlock

Messagepar Era » 04 mai 2012, 17:21

C'est vrai que le mieux serai que les modos regardent les contenus des coffres, si c'est des items cheatés qu'il détruisent le contenu au lightning sinon qu'on garde les items.
Faction Ilydiel


Revenir à « Archives Ancien PVP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités