[Accepté] Demande de passage officiel: Valdecem

Kell
Messages : 395
Inscription : 15 févr. 2014, 15:01

[Accepté] Demande de passage officiel: Valdecem

Messagepar Kell » 23 nov. 2014, 00:54

Candidature de passage en officiel
Faction Valdecem
1 – Présentation
  • Faction
Valdecem est une faction à visée esthétique créée début 2014 avec plusieurs projets de constructions que des membres peuvent rejoindre. Nous avons actuellement 3 projets en cours : deux projets steampunks, u, médiéval

Nous possédons 718 terrains utilisés pour... 718 de power, c'est d'ailleurs une des principales raisons qui nous intéresses dans ce passage officiel : nous sommes tombés une première fois en sous-power à nos débuts, et aujourd’hui on vient de perdre environs 200 power.
  • Membres
Nous avons 5 membres acteurs de la faction, qui gère tous une projet : darktoto qui gère la seconde ville medieval, gogolecuisto29, jiofleed609 qui gère la ville steampunk secondaire ainsi qu'une zone event et enfin mintoc et moi qui gérons le projet steampunk principal. Ainsi que 6 powermans!

Nous cherchons activement des membres avec de l’expérience qui pourraient nous aider à construire, pas toujours facile sur le build avec la concurrence (rah ces voleurs de membres :3), mais nous y arrivons tant bien que mal avec l'arrivée de darktoto il y a peu.

Aujourd'hui le but et de pouvoir s'en sortir sans s'appuyer sur le power des « powermans », car leur présence n'est pas stable (ancien pvp-man, plus intéressés par hm)
  • Présentation de certains membres
Kellof: Hello, c'est moi l'admin :p. Pour ma part j'ai rejoins hellominecraft le 12 octobre 2011, un jour de pluie, sans ambition et aucune expérience que j'en suis même parti toute une année avant de revenir fin 2013, ou j'ai crée Valdecem à ce moment avec des petites constructions, jusqu'à ce que plein de monde me rejoigne pour former le Valdecem d'aujourd'hui!

Mintoc: Moi,je suis Mintoc, Un jeune homme de (presque) 14 ans. Je suis disons la main droite de kellof (ou gauche si vous préférez x))
Et je suis sur HM depuis environ un an maintenant et je suis plutôt axé sur le build. Je suis également Modérateur de Valdecem et c'est moi qui règles les problèmes quand kellof a la flemme! Heureusement ce n'est pas souvent le cas...;)
Mon principal bouleau dans Valdecem est de construire les maisons, ballons,..etc avec kellof sur l'île principale, actuellement l'île steampunk.

Darktoto: Pseudo adopté sur Minecraft en 2009, lorsque j'avais neuf ans. Une fusion de Dark Vador (Star Wars) et Totor le taureau (Dora l'exploratrice). Je rejoins le serveur Build il y a à un peu plus d'un mois avec un coupain à moi. Une semaine plus tard, le dresseur Kellof remarque le petit Darktoto qui construit sa petite ville médiéval et, sans hésiter, lui lance une PowerBall. Darktoto est capturé et se transforme en Seigneur Moutonoir, seigneur d'une colonie de style médiéval/réaliste au sud de la ville de Valdecem eet à l'ouest du Spawn.

Nous n'avons pas pu obtenir la présentation de JioFleed606 étant occupé par le lycée en ce moment.
  • Rejoindre le rang des factions officielles
Nous souhaitons nous proposer au titre de faction officielle, comme dit précédemment en particulier pour l'avantage de power qui est en manque et qui nous empêche actuellement d'avancer dans nos projets actuels et futurs.

Mais aussi l'accessibilité aux différentes constructions à l'aide des warps: le but de la faction étant esthétique, elle est la pour être visitée, et les retours nous font plaisirs et nous aides.

Le titre de faction officielle n'est pas vraiment pour nous une reconnaissance, on construit par passion et par envie de progresser dans le domaine et d'embellir ce magnifique serveur. Il est pour nous un moyen d'avancer et d’agrandir encore plus nos possibilités.


2 - Les différents projets

Je vous invites maintenant à regarder la plupart de nos projets sur hm :
Image
- Premier projet de Valdecem réalisée par moi-même près des thewall au nord-ouest -

Image

Image

Image



Image
- Second projet, réalisé avec l'aide de Mintoc, hypersolide et gogolecuisto29 -
(et tout le staff pour le petit incident )

Image

Image

Image

Image



Image
- Projet de darktoto, qui prévoit beaucoup de choses -

Image

Image

Image

Image



Image
- Ville phare de la faction, qui s’étendra sur toutes les îles alentours -
(d'ou la nécessite du power)

Image

Image

Image
- Participation à la 2eme manche du second concours de build -

Image

Image

Image

Image

Image
- La mine que tout le monde aime bien :p -

Image
- Le moulin, je l'adore celui-ci, une très belle construction de Mintoc -

Image

Image



Image
- Projet de JioFleed609, mairie ici -

Image

Image

Voila pour le tour de la faction, je vous remercie d'avoir lu et de traiter cette demande.
Merci à tout ceux qui ont participé à la faction et aux alliés de nous avoir soutenus ! (ou supportés)
Dernière modification par Kell le 24 nov. 2014, 00:52, modifié 1 fois.

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Demande de passage officiel: Valdecem

Messagepar Alkool » 23 nov. 2014, 12:16

Ah ! Enfin une faction qui se propose ! Y a de bons points dans votre faction , mais y en a des mauvais aussi...
Les bons points :
-Joueurs actifs , drôles et amusants !
-Factions très très très très très très très belle dans l'architecture ! Ça , on peut pas le nier !
-Et Kellof , il aime les poneys mais il l'avoue pas. C'est pour ça que je l'aime bien ^^.
Points Négatifs :
-Je cite : "- La faction doit être ouverte au recrutement." ... Mais ou est le recrutement ? Faut commencer à bosser dessus !
-Je cite : "- Le recrutement doit être suffisamment strict pour éviter au maximum les kikoos et les grieffeurs et les membres ne doivent pas être reconnus comme étant perturbateurs." Malheureusement , la faction n'ayant pas de recrutement ^^... Mais y a aussi certains membres perturbateurs , parfois , en vue , peut-être , que le recrutement ne soit pas présent ou encore que vous ne soyez pas plus stricte .
Je cite : "- La faction doit avoir une image générale comme étant correcte et fair-play." Elle a une image correcte et fair-play , mais certains membres étant perturbateurs ... Cela donne de mauvais images sur la faction , malheureusement...
Voualà , tout ces points me font réfléchir sur votre envie de devenir officielle... Mais sur le build , on vise principalement le fait de construire de belles choses et vous l'avez !

Donc , par ce cas, je suis neutre dans le fait que vous devenez officiel , mais je pense que vous aurez la carrure dans quelques temps !

En espérant qu'après ce message , vous comprendrez . Si tu as envie kellof , je t'envoie les pseudos des membres perturbateurs en mp .

Bonne journée à vous !
Image

Kell
Messages : 395
Inscription : 15 févr. 2014, 15:01

Re: Demande de passage officiel: Valdecem

Messagepar Kell » 23 nov. 2014, 13:02

Merci à toi tib, eh non je suis très sérieux quand il le faut ;)
--
Hello goldax,
Au sujet des points postifs, non je n'aime pas les poneys, mais merci quand même :P
Pour les points negatifs, je m'attendais justement à ça ^^
  • La question du recrutement réglée viens les membres perturbateurs, pas besoins d'une liste et je l'assume, Fraevean était un ancien ami du pvp qui m'aidait au niveau du power, n'étant plus intéressé par hm il s'amusait à faire des "bêtises" jusqu’à ce qu'on lui demande de partir ^^ Je ne vois que lui qui ai perturbé la faction.

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Demande de passage officiel: Valdecem

Messagepar Alkool » 23 nov. 2014, 13:24

Pour le recrutement , c'est très bien caché :lol: !

Maintenant , je te citerai dès que j'aurai le temps de certains membres perturbateurs :) !
Image

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Demande de passage officiel: Valdecem

Messagepar Orrys » 23 nov. 2014, 18:51

Le recrutement se situe ici: viewtopic.php?f=79&t=18634 en effet dans la mauvaise catégorie (pas dans présentation et recrutement), j'ai perdu foi en la modération après la 3 eme demande de déplacement ^^
Ben quand on voit on le fait, je m'en suis occupé ;)
Image


Revenir à « Demande de Factions Officielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités