Recrutement faction Aether ! [ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Les Éclairs recrutent !

Messagepar DarkPyves » 11 nov. 2012, 15:06

Oui, on parle de toi!

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ton test ! Comme l'a dit ORelio, contacte-le ou un des modos de la fac InGame (en précisant que t'as été recruté depuis le forum si le modo en question ne te connait pas) ! ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

yannkungzhu
Messages : 681
Inscription : 09 juin 2012, 07:45
Pseudo Minecraft : YannKungZhu
Localisation : Devant un bureau
Contact :

Re: Les Éclairs recrutent !

Messagepar yannkungzhu » 11 nov. 2012, 20:09

on dit 21h00 au spawn ?
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated

wardow59
Messages : 2
Inscription : 14 nov. 2012, 19:32

Re: Les Éclairs recrutent !

Messagepar wardow59 » 14 nov. 2012, 22:45

Bonjour à tous, je me propose aujourd'hui pour rejoindre votre faction, si dessous vous trouverez les informations me concernant.


-Pseudo: wardow59
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft: Je joue à minecraft depuis la 1.7.3 donc environ 1 an et 3 mois.
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur: J'ai arrêter de jouer sur le serveur il y a peut être 3 ou 4 mois et je viens de revenir, j'avais arrêté minecraft pour aller sur d'autres jeux, j'avais besoin de changer ^^. Je ne dirais donc pas que je suis nouveau sur le serveur mais que je le redécouvre.
-Fréquence de jeu: Tout les soirs et toutes nuits jusque 1h00 environ.
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées: Je ne me souviens plus du tout chez qui j'était avant de partir, désolé.
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre: Tout simplement car votre faction a l'air super, développée, et je pense qu'elle n'es pas peuplée de kikoos.
-Points forts/spécialités: Je pence être doué en PvP/PvM et en farming, un peut moins en architecture.
-Votre power (facultatif): 10/10
-Age (facultatif): J'ai 15 ans depuis juin.
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac: Si je suis accepté j’apporterais de l'aide, que se soit en ressources ou en guerres de factions.
-Autre: Je pence avoir tout dit, si vous avez d'autres questions à me poser n’hésitez pas. Je dispose de Skype et d'un micro ( pas toujours disponible :/ ).


J’espère que je corresponds à vos critères de sélection et, quelque soit la réponse, on se retrouvent InGame :D

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Les Éclairs recrutent !

Messagepar ORelio » 15 nov. 2012, 18:27

Nous examinons ta candidature.

EDIT: Ta candidature est acceptée ! Contacte-moi in-game pour la suite, et n'hésite pas à m'envoyer ton identifiant Skype par MP !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

wardow59
Messages : 2
Inscription : 14 nov. 2012, 19:32

Re: Les Éclairs recrutent !

Messagepar wardow59 » 15 nov. 2012, 19:40

Bonjour,
désolé de ne pas vous avoir prévenus plus tôt mais j'ai déjà rejoint une autre faction.
Ça sera peut être pour une prochaine fois =)

cordialement,
wardow59

Wuwinn007
Messages : 8
Inscription : 11 sept. 2012, 19:55

Re: Les Éclairs recrutent !

Messagepar Wuwinn007 » 15 nov. 2012, 20:33

Présentation
-Pseudo:Wuwinn
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft: Je joue à minecraft de puis 7 mois.
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur: je joue sur le serveur de puis le debut que j'ai jouer
-Fréquence de jeu:je joue quand je veut je suis tres actife
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées: Vendeaume (inrespect enver moi),d'autres car jeur solo a etre actif
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre:Car j'aime bien votre faction et l’ambiance qui ai dans la fac et vos constuctions
-Points forts/spécialités:je suis un bon décorateur et je me débrouille en construction
-Votre power (facultatif):11/11 mes des que je peut je men achete
-Age (facultatif): sercret car cela est personelle
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac (facultatif): de l'humour de la joie et plein d'autre chauses
-Vos anciennes constructions (screens, facultatif):j'aime pas montré mes construction car cela sont secret
-Autre (tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile, facultatif):

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: Les Éclairs recrutent !

Messagepar HammerHead » 15 nov. 2012, 22:50

Les Eclairs, je post pour vous évitez une énorme catastrophe, wuwinn est un joueur des plus immature qu'il m'ai arriver de croiser IG/sur skype
S'il na pas ce qu'il veu instantanément , il s’énerve et vous flood ou vous insulte , il se vente, s'atribut des mérite et invente n'importe quoi.
Pour son age, au vue de sa voix il doit avoir dans les 10/11 ans

Pour avoir jouer avec lui, je peu vous certifiez mes dire, et pour ce qui est du flood je peu prendre des screen des multiples convo skype ( historique )
De mon experience personnelle, je vien tout juste de crée une fac, et ne sachant pas la metre en "close" je questionne sur le tchat pour savoir comment m'y prendre , pendent ce temp, il me harceler de MP pour savoir si je pouvais le recruter, et en voyent que je ne savais pas close ma fac, il a instantanément rejoin, 'ai due le kick une ou deux fois avant de pouvoir close ma fac .

Je tenais juste a vous prévenir, mais vous pourrais rapidement vous en rendre compte par vous même .
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Les Éclairs recrutent !

Messagepar ORelio » 15 nov. 2012, 23:38

Désolé wuwinn, nous recherchons des joueurs polis et respectueux envers les autres et je ne pense pas que tu aie la bonne attitude.
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 00&p=78664
Ta candidature est donc refusée. Bonne continuation à toi sur le serveur, ceci dit.

PS: Ce n'est pas grave wardow, j'espère que tu te plairas dans ta faction c'est le principal.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Les Éclairs recrutent !

Messagepar luluurca » 18 nov. 2012, 18:49

-Pseudo: luluurca
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft: Depuis février 2012.
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur: Depuis avril 2012.
-Fréquence de jeu: Tous les jours de 17h-18h et le samedi de 10h30-11h30.
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées: Minegeek= disban par autokick/ Fortress= je ne peux pas rester, la guerre nous ravage et j'ai donné ma parole à Edrixal que nous arreterions la guerre; je ne veux pas tout perdre.
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre: car j'ai un ami IRL dans la fac (rour695), vous êtes officiels, ce dont je revais avec Fortress, j'apprécie ORelio, et vous me ferez peut-être une place dans votre shop au spawn! ;)
-Points forts/spécialités: Le farmage en général, la bonne humeur.
-Votre power (facultatif): 13/13
-Age (facultatif): 12
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac (facultatif): Miner, miner et encore miner! Des quizzs avec un classement et des récompenses tous les vendredis vers 18h.
-Vos anciennes constructions (screens, facultatif): La construction est mon gros point faible... :roll:
-Autre (tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile, facultatif): Je souhaiterai beacoup avoir 10 coffres dans un des 2 shops au spawn, si possible.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Mosieur_Mathieu
Messages : 1010
Inscription : 09 janv. 2012, 23:07
Localisation : Néant
Contact :

Re: Les Éclairs recrutent !

Messagepar Mosieur_Mathieu » 18 nov. 2012, 20:06

:o tu quitte fortress ?


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité