Recrutement faction Aether ! [ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar ORelio » 11 déc. 2016, 19:00

Bienvenue dans la faction Eclairs, Fowlerboy ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

TYTY202
Messages : 2
Inscription : 03 janv. 2017, 16:48
Pseudo Minecraft : TYTY202

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar TYTY202 » 03 janv. 2017, 17:20

Bonjour, je suis Tybald je vis a Nancy mon pseaudo est TYTY202 j'ai 13 ans cela fait 4 ans que je joue a minecraft j'adore PvP mais je suis pas hyper doué malheureusement je construit assez bien. je suis desolé je n'ai pas beaucoup de skrin parce que j'ai fait le condor mais mon Minecraft a bugué j'avais aussi un vilage de bucherons qui rassemblait fortement a celui d'Aurélien_Sama... j'adore le serveur mais je commençais a me lasser parce que ma faction n'est pas active et il y a pas de construction ... je suis pas un très bon mineur seul mais a 2 beaucoup mieux j'adore le médiévale autant que le luxe j'adore le multi parce que c'est moins ennuyant je cherche une faction très active ou je serai bien après je l'avoue je ne suis pas un très bon joueur mais je n'ai rien a perdre et autant s'améliorer avec les meilleurs des meilleurs j'adore travailler je suis pas trop embêtant si on me donnes des choses a faire je suis très sociable (pour moi) je joue environ 1 h par jour autre que les week end et les vacances mais je ne peux pas joué un week end sur deux je suis chez mon père et j'ai vue les photos elles sont magnifiques vous êtes super doué si je suis recruté je serai hyper heureux je suis pas hyper fort avec les mots contrairement a Fowlerboy et je le félicite beaucoup

TYTY202
Messages : 2
Inscription : 03 janv. 2017, 16:48
Pseudo Minecraft : TYTY202

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar TYTY202 » 03 janv. 2017, 17:24

je suis désolé je n'est pas réussi les 15 lignes ...

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar DarkPyves » 08 janv. 2017, 12:39

Bonjour TYTY202,

Malheureusement, après concertation avec la faction, nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature. Nous te souhaitons une agréable continuation sur le serveur et bonne chance pour tes autres candidatures. ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Seegi
Messages : 4
Inscription : 02 déc. 2016, 21:32
Pseudo Minecraft : Seegi

Re: Recrutement faction Aether ! [ON]

Messagepar Seegi » 22 févr. 2017, 20:39

Bonjour, je suis Seegi et j'ai commencé Minecraft en 2012 cependant je ne jouais pas souvent à Minecraft. C'est aux environs de Novembre 2016 que j'ai commencé à jouer de manière régulière(1h par jour minimum environ, cela dépend du jour), c'est aussi la période à laquelle j'ai commencé à jouer sur ce serveur et où j'ai rejoins Darkevil. Après plus de 5 mois à être dans cette faction j'ai estimé que j'avais assez donné pour la faction, et qu'ils m'ont assez donné aussi. Au cours de mon temps de jeu sur le serveur, mes objectifs ont variés, au début il ne s'agissait que de m'amuser, et de construire avec certaines règles à respecter. Cependant après plusieurs mois je ne me sentais plus à ma place, et j'ai ressenti le besoin de jouer dans une nouvelle ambiance de jeu, de quitter le côté "Enfer" et "Paradis" de Darkevil. Après cela je me suis demandé quelle faction intégrer, une faction qui veut du PvP ? de la construction ? des gros projets ? Au final, je me suis tourné vers Aether, qui possède une grande expérience en construction et que je ne possède pas, notamment pour les bateaux que je ne sais pas construire et que j'aimerais, mais aussi pour les organiques. Vous l'aurez compris, je cherche surtout à faire de la construction. Je m'estime plutôt doué en construction, je me suis inspiré au début de célèbres Team de construction comme EvenTime à mes débuts, puis au fur et à mesure j'ai développé un style de construction plus personnel et dont j'apprécie la construction(cf. screens). Un autre de mes points fort est la redstone, je ne suis ni Sethbling ni MumboJumbo mais je m'y connais bien en redstone pour faire un passage secret totalement invisible. Ma dernière qualité, ou plutôt spécialité est le terraforming comme montrerons les screens, là encore je m'étais inspiré d'un célèbre Terraformer(Aurelien_Sama). Il n'y a presque personne que je connaisse dans Aether, hormis Superzeros avec qui je m'entend bien. Je ne farme pas spécialement le power, le miens est à 11, je n'ai pour l'instant pas ressenti d'utilité de la faire monter, je préfère économiser les po pour le moment. J'ai 16 ans et j'espère apporter à la faction des conseils en construction si le besoin est là, et un point de vue qui différerait des autres membres sur les projets à faire, leurs emplacements etc...
Screens : http://i.imgur.com/hbd9jpC.jpg ; http://i.imgur.com/HPIq4eJ.jpg ; http://i.imgur.com/MdBJmO1.jpg ; http://i.imgur.com/PB0KbmZ.jpg ; http://i.imgur.com/0tGKddI.jpg ; http://i.imgur.com/tcuwmRx.jpg
J'espère ne pas vous avoir ennuyé avec ce pavé et compte sur vous pour lire attentivement ma candidature.

Mes remerciements

Seegi

(Candidature retirée)
Dernière modification par Seegi le 27 févr. 2017, 23:38, modifié 1 fois.

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Recrutement faction Aether ! [ON]

Messagepar Killer_of_Space » 24 févr. 2017, 17:27

Entre ton titre de post et tes dires, à aucun moment tu ne cites Eclairs... Tu ne te serais pas trompé de topic de recrutement ? ;)

Zoltal
Messages : 260
Inscription : 08 mars 2013, 23:36
Pseudo Minecraft : Zoltal

Re: Recrutement faction Aether ! [ON]

Messagepar Zoltal » 24 févr. 2017, 19:42

Bah c'est bien le topic de recrutement de Aether, Killer_of_Space.
Membre d'Hellominecraft depuis Novembre 2011.
Helper depuis Janvier 2017.
Animateur depuis Juin 2017. RAZ
Animateur depuis Mai 2018.
Modérateur depuis Novembre 2018. Démission temporaire

Ares145
Messages : 2
Inscription : 25 févr. 2017, 15:46
Pseudo Minecraft : Ares145

Re: Recrutement faction Aether ! [ON]

Messagepar Ares145 » 25 févr. 2017, 15:48

Bonjours je cherche une faction ;)

Night_Bringer
Messages : 211
Inscription : 12 juil. 2016, 17:16
Pseudo Minecraft : Night_Bringer

Re: Recrutement faction Aether ! [ON]

Messagepar Night_Bringer » 10 mars 2017, 16:13

Bonjour Seegi et Ares145

Après concertation, le conseil de faction décide de ne pas donner suite à vos candidatures. Nous vous souhaitons tout de même une bonne continuation sur HelloMinecraft ;)
[center]Night_Bringer[/center]
Commandant de XrosHeart

Alawd
Messages : 2
Inscription : 29 mars 2017, 19:09
Pseudo Minecraft : Alawd

Re: Recrutement faction Aether ! [ON]

Messagepar Alawd » 29 mars 2017, 19:37

Pseudo : Alawd

J'ai commencer Minecraft vers 2010, mais je me suis arrêter en 2012 après que mon serveur soit supprimer car il se mourrait peu à peu. Après une grande pause, j'ai décidé de m'y remettre, je compte bien me connecter tout les jours (car je n'ai rien d'autre à jouer, mes autres jeux m'ennuient). Je suis nouveau sur le serveur, je n'ai donc aucun passif dans votre serveur. Je souhaite vous rejoindre car, le thème médiévale m’intéresse, et ayant pu voir certaine de vos création grâce à une petite visite de perusloup, j'ai pu constater que vos constructions étaient magnifique. Je suis ce que l'on appel un serviteur builder (vous me donner quelque chose à faire et je le fait tout en vous donnant des idées capable d'améliorer votre idée initiale), j'ai aussi une petite expérience en décoration intérieur/extérieur. J'ai actuellement 19 ans, bientôt 20 dans 3 mois. J'ai actuellement 10 de power. Ce que je compte apporter à votre faction... à part des idées et un builder en plus... euh... mon humour pourris? ma gentillesse? je sais pas, demander à perusloup. Je n'ai malheureusement pas de screens, vu que ça fait 5 ans que j'avais pas jouer a minecraft (et que j'ai changer d'ordinateur 2 fois pendant ces 5 années)

Euh... Je s'appel Groot !


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités