Recrutement faction Aether ! [ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
Kunheim31
Messages : 1
Inscription : 11 sept. 2016, 18:42
Pseudo Minecraft : Kunheim31

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar Kunheim31 » 11 sept. 2016, 18:45

Mesdames, Messieurs

Je me nomme Kunheim31 je vous écris pour savoir si vous pouvez me recruter dans votre ville pour que nous pouvons s'épanouir ensemble

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar ORelio » 11 sept. 2016, 21:04

Mesdames, Messieurs

Je me nomme Kunheim31 je vous écris pour savoir si vous pouvez me recruter dans votre ville pour que nous pouvons s'épanouir ensemble
Bonsoir Kunheim31,

Ravi d'apprendre que notre faction t'intéresse !

Pour nous rejoindre je t'invite à lire la section "Nous rejoindre" sur le premier post, la première étape consistant à poster une candidature ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

MisterCraft224
Messages : 2
Inscription : 30 sept. 2016, 22:00

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar MisterCraft224 » 30 sept. 2016, 22:19

-Pseudo: MisterCraft224
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft: depuis un peu moins d'un an (mais j'ai la connaissance de quelqu’un qui a joué aux moins deux ans selon moi)
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur: depuis environ une heure
-Fréquence de jeu: le week-end et certain soir
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées: difficile d'avoir d'autre joué dans d'autre faction
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre: car votre présentation m'a donné envie de la rejoindre et que sa me correspond (je suis nul en pvp) et la convivialité et la confiance m’intéresse
-Points forts/spécialités: assez bon décorateur mais pas plus :|
-Membres de la fac que vous connaissez plus personnellement: je ne connait personne
-Votre power:15/15
-Age:12 ans
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac: ma bonne humeur, ma compréhension envers tous le monde (bizarre mais vrai) et ma logique
-Screens de vos anciennes constructions: j'ai joué dans trop peu de serveur pour y joué
-Autre,tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile: je peux devenir un peu fou

minecraftdu14970
Messages : 446
Inscription : 01 août 2014, 10:44
Pseudo Minecraft : minecraftdu14970

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar minecraftdu14970 » 01 oct. 2016, 10:55

Bonjour,

merci pour ta candidature nous allons la traiter entre nous. Nous reviendrons vers toi des qu'on aura une reponse :)

Bonne journée a toi
Cordialement,
minecraftdu14970

MisterCraft224
Messages : 2
Inscription : 30 sept. 2016, 22:00

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar MisterCraft224 » 01 oct. 2016, 22:50

Bonjour je retire ma candidature désolé et Merci

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar ORelio » 03 oct. 2016, 19:05

Bonsoir,

Comme dit par MP j'allais t'annoncer la suite des évènements.

Bon courage pour la suite ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Yutha
Messages : 100
Inscription : 04 sept. 2014, 22:52
Pseudo Minecraft : YuthaFrG

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar Yutha » 12 nov. 2016, 02:11

Salut, moi c'est Yutha (YuthaFrG en jeu)
Je joue à minecraft depuis... Depuis assez longtemps pour dire que c'était la béta à 5E et que l'ender existait pas!
Je fais pas partie du serveur - pour le moment! En fait, c'est Orelio qui m'a redirigée par là: effectivement, je désespère de jouer en multijoueur, les serveur et commu que je fréquentais disparaissant au fur et à mesure.
déjà, pourquoi rejoindre une commu? Ben, c'est quand même plus marrant dejouer à plusieurs: on explore plus loin, on construit plus, et de plus belles choses tout en se racontant des keunriees sur mumble (restons polie!)
Après, pourquoi votre faction? Ben, parc que je connais Orelio IRL, vu qu'on bosse à la même école de dingue! Et puis, vous êtes pas pvp, et ça tombe bien, j'aime pas ça!
J'ai 22 ans, et j'ai le syndrome d'Asperger. Il est donc possible que je comprenne pas certaine subtilité sociales de temps en temps. En déduisez pas que je me paye votre tête, c'est pas le cas!
Comme dans beaucoup de jeux, moi, j'aime pas me battre. Mon truc, c'est exploration et farming. De ce fait, je peux pas apporter grand chose - je suis une quiche en circuits de redstone en plus, héwai! - hors mis deux bras et deux pieds virtuels pour aider!
Et une tête réelle!
J'ai pas beaucoup de construction à mon effectif ("Phoque la maison, je met un toit en verre à 2km et une barrière de feu!") je peux donc proposer que des screen de mon survival perso:

Image

mon abatoire (pour la viande et le cuir) et ma barrière de feu en fond, pour délimiter ma propriété.

Image

Mon bunker sous terre, au cas où un creeper arriverait en surface: contient tout ce qui est rare ou précieux (minerais, table d'enchant et objets de nether)

Image

Toit en verre 100% fait main (je n'utilise aucun mod), parce que les maisons c'est long à architecturer, que je voulais voir le soleil mais que les mobs enflammé par mon mur de feu soient pas éteint par la pluie.

Image

Entrée de ma mine principale, protégée derrière la barrière de feu antimob.

Image

Et le début de ma min principale (trois galeries qui se ramifient, numérotées avec des panneaux pour retrouver la sortie où qu'on aille)


Voili voilou, en espérant pouvoir jouer de votre coté!
Tchubiz'

Bon bah, recoucou.
Ca fait un bail que je vous ai perdu de vue (mon PC est décédé, je suis allé en stage, j'ai redoublé, refais du stage, passé mon année, etc etc et j'ai un peu oublié MC entre temps) mais me revoilà!

Bah voilà, je sais pas si je suis encore comptée dans les membres d'Eclairs, mais dans le doute, j'accélère la communication.
Ma présentation change pas vraiment par rapport à il y a deux ans: comme j'ai dis, MC en solo, ça va bien cinq minutes, sans plus. J'ai donc pas plus de screen à mon effectif, désolée. (Voir même moins, vu que mon précédent ordi est décédé prématurément. Pensée pour toi, fidèle PC qui m'aura servit jusqu'à la mort.)
Je suis toujours écrivaine en herbe, bien qu'avec l'école, j'ai moins de temps - plus une petite baisse d'entrain - à écrire. Mais pour les histoires courtes, ça va encore!

Des fois que mes travaux vous intéressent:
=> Journal sur un personnage RP: http://forum.wakfu.com/fr/137-histoires ... nn-koerudo
=> wix des anciens journaux du personnage au dessus non paru sur le site officiel: http://kidcatal.wixsite.com/albynn-and-co
=> Journal sur mon premier RP: http://kidcat-kisatin.over-blog.com/pag ... 41791.html


Pour préciser ce que j'avais dis il y a deux ans: en réalité, ce n'est pas que je n'aime pas créé, mais c'est que j'ai bien plus de plaisir à faire/aider les autres qu'à faire pour moi.
Pour rappel, je prenais plaisir à récolter régulièrement la serre, récolter du bois, cuir des trucs chiants en série comme du verre, nourrir/reproduire les bêtes, faire les couloirs du tramway souterrain, explorer et récolter au loin, etc etc.

Pour la disponibilité, j'ai l'école, des projets, un stage qui arrive, et d'autres jeux, donc ce ne sera pas aussi régulier qu'il y a deux ans (La panne exclue) mais je me suis rendue compte que ça me ferait du bien de revenir jouer avec vous!
D'autant plus qu'il y a eu changement de locaux/serveurs à cause d'un crash, si j'ai compris.

Bisous et à bientôt!


EDIT: j'oubliais: j'ai aussi Teamspeack, Skype, Discord, et Mumble doit bien trainer encore quelque part!
Image

Vaddes
Responsable Helper
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2012, 15:43

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar Vaddes » 12 nov. 2016, 13:35

Nous avons pris connaissance de ta candidature, nous te donnerons une réponse au plus vite

fowlerboy7
Messages : 39
Inscription : 26 mars 2016, 01:10
Pseudo Minecraft : fowlerboy7
Localisation : Biome Savane
Contact :

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar fowlerboy7 » 08 déc. 2016, 19:32

Salut Les Eclairs, comment ça va ?
Aujourd'hui j'ai visité votre faction, SPLENDIDE, tout était beau, tout ! C'est donc pour ça que j'ai décidé de postuler pour rejoindre votre chaleureux univers.

Je m'appelle Lucas et mon pseudo est Fowlerboy7, mais vous pouvez m'appeler Fowly ^^
Je vais vous faire une petite présentation de ma vie réel et de ma vie dans le jeu:
Vie réel, comme je vous l'ais dis je m'appelle Lucas, j'ai 14ans. Je vis à Annecy en Haute Savoie. Je suis en 4ème. J'ai la musique et le ski.
J'ai un frère. Je fais du rugby dans le club d'Annecy.
Vie dans le jeu, j'ai un an sur HelloMinecraft, je suis gentil, pas agressif, un gars plutôt cool. J'ai beaucoup de motivation dans ce que je fais.
Je joue depuis 2ans à minecraft et il faut dire que j'en ai beaucoup apris.
Il y a un déjà je posai les pieds sur votre server, que du bonheur.
Je suis super actif, je me connecte très souvent
J'étais chef de ma faction, beaucoup de membre on quitté ce qui a fait que j'ai perdu espoir, je me suis donc baladé et j'ai découvert Eclairs.
J'ai une énorme motivation, j'ai envie de ma poser, reprendre le cour de ma vie, aidé, build, apprendre.
Je suis un bucherons/mineur/térraformeur dans l'âme, j'adore farmé des doubles coffres de chose utile.
J'ai eu quelque échange avec Orelio, mais pas personnellement.
Actuellement j'ai 16 de power, ce n'est pas une somme massive mais ça reste bien.
J'ai 14 ans et des poussières ^^.
Je suis une boule d'énergie, je compte apporter beaucoup de chose bien dans la faction comme des rires, même si je sais qu'on s'amuse bien.
J'ai mes screens:
J'ai tenté de build un village elfique, je n'ai pas eu de retour.
Image
Image

J'ai construis des petits arbres tout autour du village :
Image
Une petite maison :

Image
Voila mes quelques builds.
Je suis quasiment tout le temp actif sur Skype, je peux vous le donner si besoin.

Je vais finir pas une petite histoire de Rp;

La guerre faisait rage chez Dargrim, les ennemis étaient au porte de la ville. Je devais vite sortir, je n'allais quand même pas loupé le club lecture d'Orelio. Je me précipita pris mon livre et parti à cheval. Personne ne me suivait, tout était calme. J'avais une minute de retard, je m'excusa au près de mon ami. Il me servit un thé au citron bien chaud et nous commencions à lire. Orelio dit alors :
Orelio: Ahah, j'ai adoré le moment ou tu dis "Je n'étais pas sur si j'étais un robot, puis clica sur le bouton de vote" j'aime bien, je vais le rangé.
Je dis alors :
Fowlerboy7: Moi aussi j'aime bien quand tu dis "Règle 1: démarrer l'aspirateur en appuyant continuellement sur le bouton rouge".
Je serra la pince à mon ami et reparta. Je me perdis dans la ville, un grand arbre était construit devant moi, Fabuleux me dis-je.
Je pris le temp de visiter, et retourna au combat. La mort fut à la porte. Elle vena me cherché toute souriante. Hélas, le royaume a été rayé de la carte.

J'espère avoir tout donné, et être accepté. En attendant une raiponce,

Amicalement, Fowly.

Yutha
Messages : 100
Inscription : 04 sept. 2014, 22:52
Pseudo Minecraft : YuthaFrG

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar Yutha » 09 déc. 2016, 20:28

*passe juste pour applaudir son VDD parce que ça roxx*
Image


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités