Recrutement faction Aether ! [ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: Recrutement faction Aether ! [ON]

Messagepar Enatal » 29 mars 2017, 22:38

Salut Alawd j'ai transféré ta candidature au staff de la faction, tu auras une réponse sous peu. Bonne route jusque là
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

Alawd
Messages : 2
Inscription : 29 mars 2017, 19:09
Pseudo Minecraft : Alawd

Re: Recrutement faction Aether ! [ON]

Messagepar Alawd » 29 mars 2017, 22:44

Ok, merci bien ^^

Night_Bringer
Messages : 211
Inscription : 12 juil. 2016, 17:16
Pseudo Minecraft : Night_Bringer

Re: Recrutement faction Aether ! [ON]

Messagepar Night_Bringer » 31 mars 2017, 18:20

Après délibération, le conseil de faction décide de t'ouvrir les portes de Aether ^^

Bienvenue à toi
[center]Night_Bringer[/center]
Commandant de XrosHeart

zaklol
Messages : 3
Inscription : 31 mai 2014, 12:45
Pseudo Minecraft : zaklol

Re: Recrutement faction Aether ! [ON]

Messagepar zaklol » 02 avr. 2017, 01:03

Bonjour,
Je me nomme Zaki (Rekted Ingame) je joue a minecraft depuis maintenant un petit moment depuis 2012. J'étais un ex joueur de Hellominecraft mais suite a un hack je n'ai pas pu me coo j'étais même un ex membre d'une fac qui ce nomme HappyTimes. Je souhaiterais rejoindre la faction Aether car j'ai trouvé cette faction TRES esthétique et je me disais que ça pourrait être une expérience enrichissante de venir déposé mon grain de sel dans cette faction (que ce soit niveaux convivialité ou même au développement de la fac). Je suis un farmer mais je peux aider pour le build mais je ne suis pas un très bon builder. Je pourrais me connecté sur le serveur en semaine a partir de 16h et en week end de 10h a 4h00. Je peux être un peu taquin par moment mais sans être insultant ni blessant. Mes centres d'intérêts sont les jeux vidéos (Oh ma gad) le rap,les mangas (Oh ma gad x2), l'humour (Oh ma gad x3)et le basketball. Je serais bien sûr fidèle à cette faction. J'espère aider a la convivialité et à l'évolution de cette fac.

Merci de m'avoir lu et au revoir


Un génie.

Night_Bringer
Messages : 211
Inscription : 12 juil. 2016, 17:16
Pseudo Minecraft : Night_Bringer

Re: Recrutement faction Aether ! [ON]

Messagepar Night_Bringer » 02 avr. 2017, 14:08

Bonjour Zaklol

Je transmet ta candidature au conseil de faction. Nous te donnerons une réponse sous peu.

A très vite ;)

Edit: Après un vote positif du conseil de faction, tu es accepté, félicitation à toi.
[center]Night_Bringer[/center]
Commandant de XrosHeart


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités