Faction Isteria !! [Recrutement ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: Faction Isteria !! [Recrutement ON]

Messagepar polaryz » 17 avr. 2016, 17:11

Candidature acceptée, bienvenue chez Istéria
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

Popsclab
Messages : 2
Inscription : 27 mars 2016, 20:11
Pseudo Minecraft : popi974

Re: Faction Isteria !! [Recrutement ON]

Messagepar Popsclab » 22 avr. 2016, 10:22

Bonjour mon nom est Pauline,mon pseaudo est Popi974 et j'ai 10 ans,je possède Skype et j'espère voir votre convo (si vous en avez une bien sûr).Je loge en France (dans la région Ile de France)j'ai hâte de rencontrer l'équipe(c'est ce qui me motive),ils seront de super bons coéquipiers.
Malgré ma souris d'ordinateur introuvable je joue tout de même avec le pad mais même sans ma souris on m'appelle toujours la mineuse folle (Pareille en Pocket Edition).
J'aimerai aussi rejoindre Bobcleans qui a malheureusement abandonné la fac.
Mais avec votre faction je m'amuserai bien,en plus je n'ai pas beaucoup d'ami(e)s.
R.I.P. Arqueals :cry:
Depuis je me sens seul et penser à votre fac me fait sourir.
J'ai de la chance que Bobcleans ai écrit dans la convo Arqueals:Pour ma part, je vais retourner à Isteria, si certaines personnes souhaitent m'y suivre, ils seront les bienvenues ;)
J'espère que vous comprenez mon texte malgré les fautes d'orthographe:
Merci

Cupook
Messages : 2
Inscription : 17 juin 2016, 13:01
Pseudo Minecraft : Cupook

Re: Faction Isteria !! [Recrutement ON]

Messagepar Cupook » 17 juin 2016, 13:11

Bonjour.
Mon pseudo est Cupook je joue a minecraft depuis la 1.6.4 j'ai 16 ans et je vie en France .
J'aimerais rejoindre votre faction pour build principalement , le style égyptien est un style très beau et que je n'ai jamais vraiment approfondi .
J'ai quitté Nexus mon ancienne fac car je ne m'y suis jamais investi ne sachant pas build dans le thème "Moderne futuriste" .
Je suis un joueur actif qui essaye de se connecter un maximum pendant les vacances en général si je me sens bien sur le serveur je me connecte tous les jours .

Merci d'avance Cupook ; )

polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: Faction Isteria !! [Recrutement ON]

Messagepar polaryz » 17 juin 2016, 17:05

Bonjour, pourrais tu nous montrer un peut comment tu build stp as tu des screens de tes constructions ? tout style confondu
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

Re: Faction Isteria !! [Recrutement ON]

Messagepar Bobcleans » 04 mars 2017, 19:36

Oyez oyez, braves gens !
En cette belle journée, l’Équipe du Royaume d'Isteria tient à vous annoncer officiellement la reprise de la Faction !
En effet, après quelques mois d'arrêt, notre Grand Pharaon est sorti d'une petite sieste, un peu longue ^^ Mais le voici de retour, avec son équipe, comptant actuellement :
~ Polaryyyz
~ Chadosama
~ Bobcleans
~ julien_lion
~ thesary
~ Castle974

Ainsi, nos différents projets reviennent d'actualité, à savoir :
~ Moulin à Vent et à Eau ;
~ Place d'exécution ;
~ Navires de Guerre ;
~ Temples Ancestraux
~ Lavoir ;
~ Et quelques autres...

Image
Image
Image


Enfin, n'oubliez que vous êtes là bienvenus à Isteria, et que vous pouvez candidater chez nous grâce à une candidature écrite sur ce topic, tout en respectant le modèle précisé sur le message de Présentation !
Sur ce, nous vous souhaitons une agréable soirée, et bon courage à tous ceux qui viendraient à candidater chez Isteria ;)

nanaiis
Messages : 6
Inscription : 03 févr. 2017, 11:07
Pseudo Minecraft : nanaiiis

Re: Faction Isteria !! [Recrutement ON]

Messagepar nanaiis » 06 mars 2017, 19:09

Bonjour je m'appel Anais j'ai 22 ans.
je joue a minecraft depuis environ 1 ans et demi
je suis sur le serveur depuis un mois plus ou moins
avant j'était chez darkevil mais sa c'était avant.
je suis une très bonne farmeuse
et niveau build eu je me debrouille
j'ai pas de screen de mes build
je suis tres active sur hm et j'aime me rendre utile.
j'adore votre faction qui javoue ma tape dans l'œil depuis un moment
et surtout j'adore comment es ecrit le poste de recrutement *-*
pour plus d'information vous me trouvez IG assez facilement.
Sur le serveurs depuis Février 2017 :P

XxexorcistxX
Messages : 1
Inscription : 06 mars 2017, 22:12
Pseudo Minecraft : Magnuminus

Re: Faction Isteria !! [Recrutement ON]

Messagepar XxexorcistxX » 06 mars 2017, 22:33

bonjours,
je me nomme Florian, âgé de 17 ans, je joue a minecraft depuis quelques années déjà. personne a part moi n'a accès a mon compte. je suis connu sur hellominecraft sous le pseudonyme de XxexorcistxX, j'ai jadis été dans la petite faction shadowshunters, qui fut démantelée, puis chez darkevil que j'ai quitté récemment pour cause diplomatique (affronts sur ma personne notamment). j'aimerai rejoindre Isteria car j’apprécie particulièrement l'histoire de l’Égypte antique, et que j’apprécie tout particulièrement le style et la symétrie que confère ce style. je suis plutôt souvent connecté et j'ai comme ambition d'apporter beaucoup a cette faction, notamment pourquoi pas aider le prince dans sa quête du pardon des dieux :), je me débrouille en build et apprécie le farm, mais je ne suis pas du tout taillé pour le pvp. j’espère pouvoir apporter un peu de ma bonne humeur à la faction (bien que je ne doute pas qu'il ne doit pas en manquer) ainsi que l'utilisations de mes aptitudes a ses services.
en espérant vous revoir au sein d' Isteria.
bien a vous.
exo

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Faction Isteria !! [Recrutement ON]

Messagepar godrixila » 07 mars 2017, 00:14

Un plaisir de voir cette belle faction reprendre du service :)

Bon courage à l'équipe d'Isteria et bon recrutement ;)
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Lem0n2
Messages : 11
Inscription : 21 juin 2014, 22:56
Pseudo Minecraft : Lem0n2
Localisation : Sud-Ouest de la France, sur une chaise
Contact :

Re: Faction Isteria !! [Recrutement ON]

Messagepar Lem0n2 » 30 juin 2017, 13:47

Yo !
J'ai le joli surnom de Lemon (Lem0n2 ig, seule propriétaire de mon compte). J'ai 16 ans, ou pratiquement, habitante du sud-ouest, à 30 min de Bordeaux.
J'avais, à l'époque, rejoint votre faction. Pour cause de gros gros manque de motivation, on m'avait viré à cause de mon inactivité (vous aviez eu raison). Je reviens donc en force 2 ans après !
Je suis quelqu'un de très très investie quand je suis dans mes bonnes passes, à condition que d'autres aient la même volonté. J'ai beaucoup d'énergie, qui est dédoublée quand je suis pas la seule à l'avoir. Je peux mettre cette énergie au service de la faction, notamment pour motiver les troupes.
J'ai aussi pas mal d'humour, fondé sur des vannes de mince et de second degré, la bonne humeur prend très souvent possession de moi !
Sur minecraft, j'ai fait pas mal de jeu de rôle, notamment sur un serveur full RP, puis sur un serveur au RP un peu moins strict, où j'ai commencé joueur et que je co-gère désormais. Je me suis remise il y a peu de temps au PVP, puis je build un peu aussi, rien de bien fou mais pas complètement deg non plus :

http://prntscr.com/fpqsry / http://prntscr.com/fpqt9q (petite maison réalisée en 30 minutes)
http://prntscr.com/fpqw35 / http://prntscr.com/fpqwli (quartier commercial d'une capitale que j'ai principalement construite)
http://prntscr.com/fpqxnh / http://prntscr.com/fpqxuv (vaisseau fait sans schémas, un peu au feeling, sur le même serveur que le quartier)

Pourquoi votre faction ? Déjà, première raison : c'est la faction que j'avais choisi de rejoindre à l'époque. J'ai adoré le style de build, l'ambiance de la fac, la maturité présente aussi.
Seconde raison : j'ai et j'ai toujours préféré rejoindre les factions qui ne sont pas bourrées de personnes.

Niveau disponibilité, ça varie 1 semaine sur 2. Je suis présente tous les soirs, si j'ai pas trop de taff, la semaine d'après je suis dispo uniquement le week-end. Tout dépend de pas mal de choses, je préviendrai si j'ai des imprévus.
Je crois que j'ai fait à peu près le tour, j'ai un skype et un discord que je peux éventuellement communiquer si besoin. Merci !


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités