Faction Isteria !! [Recrutement ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
Cycy33
Messages : 13
Inscription : 30 oct. 2014, 20:09
Pseudo Minecraft : Cycy33

Re: Faction Isteria !! [Recrutement ON]

Messagepar Cycy33 » 19 févr. 2015, 18:30

Bonjour/Bonsoir , Je suis cycy33 est je postule pour être recruter par Isteria.

Présentation IRL :

Je m'appelle Cyprien , j'ai 16 ans , je vit en France.
Tout m'appartient mon ordinateur ainsi que 3 compte payant de minecraft ( c'était les compte de mes frère ;) ) .
Je suis au lycée et Je suis en internat alors je jouerait que le weekend , j'ai pas d'autre activer que de faire la cuisine et jouer . XD
Mon Skype est Vardengold ;)

Présentation IG :

Mon pseudo est cycy33 ( le deuxième est FeanorGG et le troisième est TimothGG33 ) , Je joue a Minecraft depuis la version Beta ( quand le jeu coutait encore 10euros ) .
Mon frère m'avait montrer des vidéo de Minecraft et j'ai adorer tous qu'on pouvait faire , perso moi c'est quand il on rajouter le mode créatif et tout c'est nouveau bloc XD .
J'ai trouver Hellominecraft part hasard et j'ai toute suis accrocher ce serveur jusqu'à les conseillés a mes frères .Sinon j'ai presque jamais jouer sur le play toujours sur le build mais sa ma enerver ...
Puis , avec mon poney de FWI ( tu doit le connaitre Toxi ) , bah j'était tomber avec Toxi qui ma présenter la faction et j'ai toute suite adorer , j'ai fait une ville sur ps3 dans le désert et j'espère que je pourrait construire des quartier entier avec vous . Vous aidez a faire des projets immense ... J'ai que Skype sur téléphone mais j'ai minechat et vous pouvait m'appeler Skype le soir pour des conseille ou si j'ai un projets a vous demander de faire ;) .
J'espère faire partit de Isteria car je connais des personnes et c'est pour moi un renouveau de jouer en survie sans cheat ;) Je suis un très paysagiste (demander a toxi de se que j'ai fait sur le build ) et un très bon constructeur !!!
Mon seul défaut est la décoration intérieur ( je sais faire une cathédrale de plus de 100 000 bloc mais je sais même pas faire une chambre --' ) .

Des petit screen , mais pas les meilleur :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -19-55.png

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -20-07.png

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -20-21.png

Cycy33
Messages : 13
Inscription : 30 oct. 2014, 20:09
Pseudo Minecraft : Cycy33

Re: Faction Isteria !! [Recrutement ON]

Messagepar Cycy33 » 20 févr. 2015, 15:13

Voici un de mes projets ;) :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 0-28-2.png

Bon je sais c'est en construction mes bons ... J'espère que sa vous plaira et que je puisse rentrer ( C'est pola qui ma demander ;) )

Toxicokwak
Messages : 56
Inscription : 13 avr. 2014, 13:59
Pseudo Minecraft : Toxicokwak
Localisation : Dans un bain remplit de sang !

Re: Faction Isteria !! [Recrutement ON]

Messagepar Toxicokwak » 23 févr. 2015, 19:33

Bonjour/Bonsoir Cycy

- Nous avons pris du temps pour te répondre pour avoir l'avis des membres de la faction; et nous avons décidé de ne pas t'accepter dans la faction puisque selon nous, tu te respecteras pas les valeurs d'Istéria comme tu nous l'as dit sur skype tu réponds trop vite aux provoc's et tu en fais et tu continueras à provoquer si une personne te cherche. De plus il y a eu de gros soucis avec toi sur le serveur build donc t'avoir chez nous, nous donnera une mauvaise image.

Néanmoins Nous te souhaitons une bonne continuation en espérant que tu trouves faction ! :)

Nodeyy
Messages : 160
Inscription : 04 janv. 2015, 11:26
Pseudo Minecraft : Nodeyy

Re: Faction Isteria !! [Recrutement ON]

Messagepar Nodeyy » 07 mars 2015, 01:23

Je suis Nodeyy, un joueur du build qui souhaite intégrer Isteria sur le play afin de diversifier mon style de jeu et mon style de build.


IRL :

J'ai 17 ans, j'habite en France et je suis le seul a avoir accès a mon compte =)


In game

Votre Pseudo : Nodeyy
Vos anciennes factions: Aucune, je suis nouveau sur le play
Pourquoi les avoir quittées: ...
Pourquoi nous rejoindre: Je l'ai expliqué plus haut, je souhaite ajouter a la diversité du jeu en rejoignant une faction radicalement différente de celle a laquelle j'appartiens sur le build
Que pouvez vous nous apporter: Je peux apporter ma bonne humeur sur skype/mumble, je peux apporter mes qualités ( bien que moyennes ) en tant que Builder, et je suis un farmer assidu =)
Quelles sont vos qualités ? Je ne rechigne jamais a l'effort et je fais ce que l'on me donne dans poser de questions.
Quelle est votre activité de jeu ? êtes vous actif vos horaires ? Je suis connecté tous les jours, plus ou moins, en fin de journée, de 18h a 23h =)

Voilà, en espérant que ces infos vous suffisent =)
Merci, et bon jeu
Nodeyy
Co-fondateur de Erebor / Animateur build :D

Nodeyy
Messages : 160
Inscription : 04 janv. 2015, 11:26
Pseudo Minecraft : Nodeyy

Re: Faction Isteria !! [Recrutement ON]

Messagepar Nodeyy » 08 mars 2015, 14:26

Mon précédent post étant incomplet, je me permet d'en remettre un.

IRL, je m'appelle René, j'ai 17 ans, j'habite sur Avignon, et je partage mon compte avec personne =p

In game, je suis Nodeyy, un joueur du build qui souhaite se mettre au play. Je n'ai donc pas de faction sur le play, et n'en ai jamais eu. Si je souhaites rejoindre Isteria c'est parce que mon style de construction sur le build me lasse quelque peu. Rejoindre cette faction me parait intéressant dans plusieurs mesures: tout d'abord, je souhaite pouvoir build de deux manières différentes, en alternant le build et le play. Ensuite, la passivité et la facilité du serveur build me laisse penser qu'il y a plus de mérite a build sur un minecraft ' vanilla ', a savoir sur le play. De plus, je suis lassé de devoir décidé des projets de ma faction sur le build, et je préfère être encadré par mes ' supérieurs '. La factino Isteria possède un RP très intéressant qui m'attire beaucoup, car j'ai toujours recherché ceci sur minecraft. Le style de votre faction est un peu spécial et sort de la monotonie des maisons en bois etc...
C'est pour toutes ces raisons que je souhaiterai rejoindre Isteria.
Concernant ce que je peux apporter, je m'estime assez faible en build, mais avec des explications de la part de quelqu'un de plus compétent, je peux vite m'améliorer. De plus, j'estime être ' de bonne compagnie ' sur skype/mumble avec une bonne humeur permanente =)
In game, je joue presque tous les jours, et si il m'arrive de ne pas me connecter, je préviendrais un membre de la faction. Environ de 18h a 23h

Quelques screens de ma faction sur le build:
Image
Image
Image
Image
Image
Co-fondateur de Erebor / Animateur build :D

Toxicokwak
Messages : 56
Inscription : 13 avr. 2014, 13:59
Pseudo Minecraft : Toxicokwak
Localisation : Dans un bain remplit de sang !

Re: Faction Isteria !! [Recrutement ON]

Messagepar Toxicokwak » 09 mars 2015, 18:40

Bonjour/bonsoir


Déjà Désolé du Retard car nos membres sont un peu occupés :) je suis très content que tu as recommencé une nouvelle candidature :) et elle est beaucoup mieux. :) Tous les avis sont positifs, le seul petit problème c'est juste que tu es un joueur du build ^^ mais autant essayer pour voir ton activité mais tkt pas on n'est pas des monstres, enfin je l'espère x) bref co-toi In-Game et on t'invitera :)


Da Bisous comme dirait pola ! non non on change pas les habitudes ! Bisous sur les fesses !!!

Lem0n2
Messages : 11
Inscription : 21 juin 2014, 22:56
Pseudo Minecraft : Lem0n2
Localisation : Sud-Ouest de la France, sur une chaise
Contact :

Re: Faction Isteria !! [Recrutement ON]

Messagepar Lem0n2 » 25 avr. 2015, 18:27

Bonjour, bonsoir,

IRL :
J'm'appelle Emeline, et mon âge se rapproche des 14 ans. Bien que mon nom soit peu commum, j'habite dans le sud-ouest de la France. Je joues à Minecraft depuis presque 4 ans, et je ne me lasse pas de ce jeu. Enfin, personne d'autre que moi n'a accès à ce compte. (DarkLemon214, no comment sur le choix du pseudo :m)

IG :
- Petit topo' de mon parcours minecraft : Comme dit plus haut, j'ai commencé à jouer à minecraft il y a 4 ans. Comme la majorité des joueurs aujourd'hui, j'ai débuté en cracké, sous le pseudonyme de "Wolff". J'ai fait pas mal de solo, pour enfin commencer à faire du multi. Je me suis incrite sur un serveur multi-monde, dont je suis aujourd'hui l'admin. Quelques temps après, j'ai commencé le RP, en rejoignant divers semi-RP J'ai acheté la version payante de minecraft. J'ai "tâté" un court moment le pvp/factions avec des potes (kikous, je l'avoue). Ça m'a plu. La bande de pote est partie, la faction que nous formions s'est dissout. J'ai candidaté sur quelques serveurs full-rp (<3) J'ai erré sur pas mal de serveur multi-jeux, sans jamais retenter le pvp/faction. Un jour, j'ai trouvé HelloMinecraft, je me suis incrite, et j'ai rejoint une faction. La faction (je ne citerai pas de nom) n'étant pas très active ces derniers temps, et moi non plus, de ce fait j'ai quitté le serveur 3 semaines après. Un an après, me voici, de retour, et plus que motivée que jamais !
Alors, vous me diriez : "Pourquoi cette faction ?" M'hé bien, tout d'abord, le style de la faction. J'ai adoré le palais, la pyramide, le village... Le scénario, avec l'histoire des dieux, m'a également plu. De plus, la communauté de la faction m'a l'air accueillante, et, à vrai dire, j'ai hâte de la découvrir.
Mes qualités ? J'en ai. Tout d'abord, j'ai de l'humour (on dirait pas, hein ?). A part ça, je ne suis pas rancunière, plutôt calme de nature. En vocal, j'ai tendance à être réservée avec les gens que je ne connais pas (z'êtes prévenus !). Sur Minecraft, je n'ai pas de spécialités particulières. Je me débrouille en build même si ce n'est pas mon talent, je sais pvp, et... ah ! Si. J'me suis découverte une petite qualité de terra-formeuse, et je suis une grande boîte à idées. J'ai pas mal d'imagination.
Ce que je pourrais apporter ? De la bonne humeur, des blagues pourries, de nombreuses idées, une main d'oeuvre en plus. Bref.
Niveau activité, je suis dispo' toutes les vacances sur skype, et mumble. J'aurai un peu moins le droit à l'ordi, sachant que chez ma mère il n'y en a pas. En semaine, je viendrai une bonne heure le mardi après-midi à partir de 14h30, le mercredi à partir de midi jusqu'à 15h et des poussières, le vendredi après les cours, et le week-end, si je ne suis pas chez ma mère.
Pour finir, comme dit plus haut, j'ai skype, mumble, et évidemment un micro.
En espérant être acceptée parmi vous,
Lemon.

[Pour les screens, je les posterai plus tard, pour faute d'ordi.]

Shqiptar
Messages : 3
Inscription : 13 oct. 2014, 04:53
Pseudo Minecraft : shqiptar

Re: Faction Isteria !! [Recrutement ON]

Messagepar Shqiptar » 27 avr. 2015, 13:16

Nous avons bien pris en compte ta candidature. Pour la validé, nous aimerions parlé avec toi sur skype : sois par MP sois par en réponse sur le topic.

Message du Dieu Orus.

Lem0n2
Messages : 11
Inscription : 21 juin 2014, 22:56
Pseudo Minecraft : Lem0n2
Localisation : Sud-Ouest de la France, sur une chaise
Contact :

Re: Faction Isteria !! [Recrutement ON]

Messagepar Lem0n2 » 27 avr. 2015, 13:26

Bonjour,
J'ai donné mon skype à polaryz en réponse à sa demande par MP, je peux le redonner à un autre membre si vous voulez.

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

Re: Faction Isteria !! [Recrutement ON]

Messagepar Bobcleans » 06 mai 2015, 10:38

Candidature de Bobcleans


Qui suis-je ?

Je suis Bobcleans, modérateur du serveur Play HelloMinecraft, ancien Helper. Je joue à Minecraft depuis plus d'un an et demi, sur les serveurs HelloMinecraftiens depuis plus d'un an ( Février 2014 ). En IRL, je réponds au nom de Loïc et cela depuis 12 années.
J'habite à Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales ( ( 66 ) d'où mon ancien pseudo bobcleansdu66 ), dans le Languedoc-Roussillon, en France. Je suis en 5°, au collège.

Bobcleans et les factions !

Moi et les factions, c'est une longue histoire.
En tout, j'ai fait parti de 5 factions.
La première, étant ma propre faction " Pilleurs66 " ( dont le nom, j'ai appris ça hier, donné une mauvaise vu sur moi selon certains joueurs ), a été disband pour l'inactivité de nos membres. J'ai donc créé une deuxième faction, au début sous le même nom, puis changé par la suite en " HelloVenture ". Je l'ai ensuite quittée pour m'engager chez Eclairs, car je me sentais trop seul (cf.: Candidature pour Eclairs).
Mais je suis, encore une fois, parti d'Eclairs, car je me sentais encore seul, en vu de l'inactivité de certains Eclairiens. Puis je recrée " HelloVenture ". Mais, quelques temps après, la solitude revient, donc je viens postuler chez StormFire. Les quelques membres n'étaient presque pas actifs, alors polaryyyz me propose de venir dans sa faction ( donc Isteria ).

Pourquoi souhaiterai-je rentrer chez Isteria ?

Je souhaite rentrer à Isteria, car ses membres sont actifs ( en particulier son chef ). Isteria est une faction qui est pour moi, au juste milieu : elle n'est pas trop immense, mais pas trop petite non plus. Les joueurs y sont, apparemment sérieux et matures, le style d'architecture me plaît. Je sens que je me plairais chez vous !

Bobcleans le builder !

Je suis assez bon en build ( je ne suis pas non plus le Grand Bâtisseur Minecraftien, mais je sais suivre des plans ( j'en fait déjà moi-même ) ). Je possède beaucoup de ressources, accumulées depuis plus d'un an !
Je vais vous présenter quelques de mes constructions :

Le Cloch'Eclairs :

Image

L'ancienne Mairie d'HelloVenture :

Image

Une église :

Image

Voilà !
Si vous désirez plus d'informations, demandez-le moi !
En espérant rentrer chez Isteria !
Merci !
Bobcleans :)


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités