Faction Isteria !! [Recrutement ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
Naografix
Messages : 1
Inscription : 20 déc. 2015, 01:02
Pseudo Minecraft : Naografix

Re: Faction Isteria !! [Recrutement ON]

Messagepar Naografix » 20 déc. 2015, 01:11

IRL
-17 ans
-Mon petit frère à un compte mais joue sur xbox...dsl

IG
-Naografix
-Je n'avais pas d'ancienne faction
-Je veux vous rejoindre car je viens de me remettre à minecraft et je voudrais y jouer en communauté avec d'autres joueurs
-Je suis mature et créatif
-Je peux vous apporter de la bonne humeur ou un bon niveau de jeu et donc une force d'attaque puissante ! :D
-Je joue tout les jours en week end ou vacances, le soirs pendant les périodes cours parfois

Sniperdead
Messages : 273
Inscription : 17 févr. 2013, 17:14
Pseudo Minecraft : Maulvath
Localisation : Empire de Shima
Contact :

Re: Faction Isteria !! [Recrutement ON]

Messagepar Sniperdead » 20 déc. 2015, 03:27

Salutations Isteria

Je me présente Maulvath, connu auparavant sous le pseudonyme de XxSniperdead (Dieu que ce pseudo m’embarrasse !)
Comme vous pouvez vous en douter, je suis ici pour postuler à la faction de Isteria.
Sur ce,

IRL

Je me prénomme Alex et je vis dans la ville très calme de Marseille [Sarcasme] dans le sud de la France, pour rapidement me décrire, je suis une sorte de fanatique concernant tout ce qui touche à l'Histoire, je passe littéralement des heures entières à potasser des bouquins historiques (Principalement sur la France et le Japon), j'aime aussi énormément la Mythologie qu'elle soit grecque, celte, japonaise ou indienne.
Je suis aussi un assez gros lecteur, j'aime beaucoup les romans fantastiques, historiques ou policiers mais mon gros coup de cour reste le Théâtre (Hamlet 8-) )
Comme je l'ai mentionné dans ma présentation pour le serveur, j'apprécie aussi beaucoup tout ce qui se rapporte au combat d'épées (je pratique notement le Kendo en club et l'Escrime à titre privé).

In Game


In game je réponds au pseudo de Maulvath, j'ai une histoire plutôt longue sur hellominecraft.
Je suis arrivé courant mai 2011, je venais alors de découvrir Minecraft avec un amis, nous avions une petite faction nommée Onix, étant installés volontairement dans un coin reculé de la map, vous imaginez quelle fut notre surprise de voir que le nouveau spawn était prévu à deux pas de chez nous ^^ enfin bref, rapidement un gars très sympathique nommé Travoltinoo déclenchait la première grande guerre.. Notre faction étant proche du futur spawn, nous décidions de rejoindre les hostilités au côté de DCAlliance, des Templiers ou de Republique. Peu après la dite guerre, mon ami décida de quitter le serveur, je rejoignais donc les Templiers puis, après une petite période d’inactivité, Splinter qui elle aussi eut un sort funeste (Guerre) Bref, après un petit moment je joignais les rangs de LaGarde sous Napomine. Puis, à ma grande surprise, j'étais pris dans la deuxième génération de modérateurs d'hellominecraft (En y repensant, je me demande toujours pourquoi ils m'avaient prit, j'étais un gosse infernale à l'époque) bref, devant l'offre irrésistible de Cicix de rejoindre les WTF (La faction la plus secrète d'hellominecraft sisi ) je quittais Lagarde.

Après, c'est surtout sur le PVP que j'ai passé mon temps, mais je finissais de toute manière (A la suite d'un événement qui me propulsa en plein dans la dépression nerveuse) par quitter le serveur.

Je ne revins que plus tard, la aussi sur le serveur PVP et je participais à peine à la seconde grande guerre sous la bannière des Moi et de la coalition que je quittais le serveur une fois de plus.

Me voilà donc aujourd'hui, je sors à peine de la dite dépression mais je tiens réellement à me remettre sur le serveur fantastique qu'est hellominecraft, si je choisis votre faction pour cette nouvelle aventure, c'est principalement car c'est celle qui m'attire le plus au niveau du RP mais aussi du style de construction (J'aime pas mal l'Egypte ancienne). J'estime ensuite être une personne plutôt motivée, mon objectif dans cette faction étant de passer de bon moments sur le play. A mon grand regret je dois admettre être un mauvais builder, préférant bien plus l'art de la guerre et du PVP, je suis néanmoins prêt à apprendre, et je dispose de pas mal de temps notamment pour Farm ou minée, bien sur je sais aussi suivre des instructions. Oh, vous vous en doutez peut être après ma présentation mais j'adore également le RP.

C'est aussi malgré moi que je suis dans l’incapacité de vous fournir des screens de mes constructions, ce pour plusieurs raison : Déjà, je n'ai réalisé qu'un nombre très limitée de constructions et elles ne sont pas digne d'être montrée. De plus, ma réinstallation de minecraft est très récente.
Pour compenser voilà un modeste rp.

RP


EXODE

21 juin de l'an 224 A.N (Après Notch)



... Un jour ? Une semaine ? Ou était-ce un mois ?
Yari n'en savait plus rien... Mais il continuait d'avancer, pas après pas, ignorant du mieux qu'il pouvait la douleur dans ses jambes.
Il devait vivre.
Malgré le soleil Ardent du désert de Daor, malgré les créatures démoniaques qui rodaient ici chaque nuit, il devait absolument vivre.
...Tel était le dernier ordre que le samurai avait reçu.
Ce mot lui fit échapper un début de rire, la douleur issue du manque d'eau coupa le reste.

Voyez vous, cette homme qui en soit n'était plus qu'une épave, était le Maulvath, titre réservé au plus grand samurai servant à la garde de la princesse impériale elle même.
-"Yuki...." Le mot, non, le prénom, eut le plus grand mal à sortir, et avec lui mourut toute envie de rire, une tristesse incommensurable montante chez Yari.

Il se souviendrait toujours de Yuki Yamato, fille du 12em Empereur de Shima, elle avait de long cheveux blancs tombant tel une cascade d'argent dans le bas de son dos, sa peau pâle semblait reflétée toute la beautée de la lune tandis que ses yeux étaient comparables à des diamants.
Il l'avait... Faux, il l'aimait encore. Il l'aimerait toujours.
Étonnamment, leur histoire d'amour se développa sans soucis, et cela ne posa aucun problème à l'Empereur de voir sa fille courtisé un Samurai, si quelque chose il avait prit la décision de l'assister et lui donner des conseils.

Mais la vie n'est pas faite que de lumière. Car voyez vous, aussi bien qu'il y a de la lumière dans tout ténèbres, il y a aussi des ténèbres dans toute lumière. Et il suffit souvent de peu pour que l'équilibre soit renversé.
Dans la 425em année du calendrier impériale, la déesse Izanami parvint à se libérée des enfers.
Et une nouvelle fois...L'Empire tomba dans le Chaos.

Yari mordit sa lèvre inférieur dans une veine tentative de chasser la mémoire de son esprit, malgré cela, il revit tout; le massacre d'Edo, la bataille de Yamato...
Il se revoyait, son Katana couvert de sang, alors que les Onis se tenait devant lui... Les corps de ses camarades de la garde gisants sur le sol froid de la court de palais.
Il la revoyait. Alors qu'elle se tenait hors de portée, le Youkai marchant lentement vers elle.
Son derniers ordre : "Vit Yari-chan"
et Inéluctablement.


S
A

M
O
R
T



Devant la douleur dans son cœur, il s'écroula sous le poids de son armure, tombant dans le sable brûlant du désert.
Il ferma les yeux, se laissa aller.
Peut être la reverrait elle dans la mort ?


...Mais le destin n'était pas si clément. Et alors que la caravane d'un certain prince passer dans la zone, l'un des garde vit un homme, allongé dans le sable.
Son histoire... Ne faisait que commencée.






Voilà voilà ! En espérant que ma candidature vous ait plu :)
Cordialement Maulvath/Sniperdead
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

Sniperdead
Messages : 273
Inscription : 17 févr. 2013, 17:14
Pseudo Minecraft : Maulvath
Localisation : Empire de Shima
Contact :

Re: Faction Isteria !! [Recrutement ON]

Messagepar Sniperdead » 22 déc. 2015, 19:27

Bonjour, je vous annonce avec regret le retrait de ma candidature à la faction de Isteria,
premièrement je m'excuse de l'avoir faite en premier en lieu, un événement des plus inattendu (Retour sur minecraft d'un bon ami) , nous avons pris la décision de créer notre propre faction,
je m'excuse encore une fois de vous avoir fait réfléchir sur la dite candidature pour rien, et espère de bonne relation entre nos deux faction.
Merci.
Maulvath.
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: Faction Isteria !! [Recrutement ON]

Messagepar polaryz » 23 déc. 2015, 00:17

Très bonne continuation à toi mon ami ! Si tu te retrouve seul recontacte nous :)
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

picoleux
Messages : 10
Inscription : 08 mars 2014, 00:09
Pseudo Minecraft : picoleux

Re: Faction Isteria !! [Recrutement ON]

Messagepar picoleux » 04 janv. 2016, 02:21

je voie que la faction a bien évoluer et dans le bon sens c'est cool bonne continuation

polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: Faction Isteria !! [Recrutement ON]

Messagepar polaryz » 09 janv. 2016, 19:43

Merci à toi pico au plaisir de te revoir sur Hm j’espère qu'on se recroisera IG :)
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

SuFraX
Messages : 1
Inscription : 09 janv. 2016, 20:29
Pseudo Minecraft : SuFraX

Re: Faction Isteria !! [Recrutement ON]

Messagepar SuFraX » 09 janv. 2016, 20:32

bonjours je m'apelle cedric j'ai 14 ans je vie au antille je suis bon pvp je suis bon build je joue souvent entre 2 et 3h par jour

Gilmoros
Messages : 71
Inscription : 20 févr. 2016, 18:55
Pseudo Minecraft : Gilmoros
Localisation : Dans une Galaxie fort lointaine

Re: Faction Isteria !! [Recrutement ON]

Messagepar Gilmoros » 20 févr. 2016, 19:06

Bonjour je suis Gilmoros (étoile noir en elfe ) en in-game ou Maxime en IRL
J'ai 14 ans et personne n'a accès a mon compte à par moi.
Je n'etais dans aucune faction vue que mon compt date de 2 jour au par avant je jouais sur le compt de mon frère: ThibautS
J'aimerais vous regoindre car je suis un fan de mytologie: grec, romaine et égiptienne.et comme la faction est du genre égiptienne
Je ne suis pas fort en particulier mais je me debrouille en deco du sol et en redstone.
Je ne peut rien vous apporter en particulariter a par que je suis souvent co et que farmer ne me dérange pas.
je me co souvent l'après midi.
Et je n'ai pas de construction en particulier a montrer
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.

A la guerre, il n'est pas permis de se tromper deux fois

Vous n'avez pas le temps de farmer vos ressources(ou vous êtes une féniasse) ?
Faites appel à Nidavellir !

bestyx
Messages : 1
Inscription : 07 avr. 2016, 12:48
Pseudo Minecraft : bestyx

Re: Faction Isteria !! [Recrutement ON]

Messagepar bestyx » 07 avr. 2016, 12:52

IRL :

Votre âge : 19 ans
Votre pays : France
Etes vous le seul à avoir accès à votre compte ? Oui et heureusement

In game

Votre Pseudo : Bestyx
Vos anciennes factions : Je débute sur ce serveur !
Pourquoi vous rejoindre : Les quelques membres avec lesquels j'ai pu interagir m'ont paru très agréable ! La bonne humeur , la bonne ambiance et la cohésion y'a pas mieux selon moi dans une faction !
Que pouvez vous nous apporter : Déjà ma bonne humeur , mes récoltes en terme de minerais , diverses ressources , ... De l'aide tout simplement pour ceux qui en aurait besoin ( je peux aussi faire du building )
Quelles sont vos qualités : Bosseur , sérieux , je ne lâche jamais quelque chose avant de l'avoir terminé
Quelle est votre activité de jeu : Cela dépend ! Je dirais entre 1 à 3h par jour mais ayant mes examens dans une vingtaine de jours cela peut varier et je serais bien sur beaucoup plus dispo après ! :)

Mes ambition sont de m'intégrer à votre faction pour y apporter mon expérience , ma bonne humeur , et passer de bons moments avec les membres !

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

Re: Faction Isteria !! [Recrutement ON]

Messagepar Bobcleans » 13 avr. 2016, 20:33

Image


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités