Recrutement Vesperia

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
minecraftdu14970
Messages : 446
Inscription : 01 août 2014, 10:44
Pseudo Minecraft : minecraftdu14970

Re: [Relancement] Recrutement Vesperia !

Messagepar minecraftdu14970 » 09 juil. 2017, 18:56

Bonjour,

Je viens pour poster une petite candidature parce que je voudrais venir chez vous pour mieux apprendre. Malgré le fait que je suis encore dans la faction Adran je veux quand même changer de faction. Ils sont sympathique etc... Mais je pense que je vais venir chez vous pour voir comment ca ce passe et donc peut être apprendre des choses.

Donc commençons par le petit coter IRL, j'ai 19 ans comme tout le monde peut le savoir (enfin je crois) donc après j'ai un coter mature pour éviter les conflits. Je ne dis pas mon prénom pour un minimum de sécurité même si je sais qu'avec ça vous irez pas très loin ^^. Sinon niveaux études mises à part que je suis en STI2D option SIN :p voila cette année je passe en terminal donc vous vous doutez que je n'ai pas encore de métier entre les mains ^^. Niveaux loisirs j'aime bien dessiner et sinon ben je crois que c'est tout :). Je vis en France ^^. Je crois que comme vous me connaissez un peu j'aime bien être la pour rigoler avec les gens à être un minimum sociable et que je cherche pas les ambiances pourris.

Bon maintenant passons au coter InGame, je suis minecraftdu14970 mais je vous évite les chiffres si vous le voulez ^^ J'ai débuté minecraft au moment ou le jeu était encore gratuit après j'ai du payer 5 euro pour le telecharger bien sur ^^. Sinon ca fait 3 ans maintenant sur le serveur. Mes anciennes factions étaient Eclairs/Aether mais la j’étais autokick a cause de ma connexion. ensuite Valhala mais ils m'ont kick pour trahison, ce que je peux comprendre. Et la je suis chez Adran mais j'ai peur qu'un jour je sois dans une guerre avec eux et j'ai aussi de changer un peu de monde :) être avec d'autres personnes aussi. Je voudrais venir avec vous déjà grâce a la proposition de Slowt :) et ensuite parce que je pense qu'il y a un gros potentiel avec vous et que je pourrais surement m’améliorer comme ça :) Je pourrais apporter de la bonne humeur et aussi peut etre des connaissances (à voir) J'ai Skype mais mon compte reste personnel. Je ne sais pas par contre combien de temps je vais venir par jour ni par semaine :) mais par contre je compte bien parler de mes absences que j'aurais sur le serveur pour éviter de me faire kick pour une quelconque raison :)

Voila,
Cordialement,
minecraftdu

Slowt
Messages : 185
Inscription : 31 mai 2017, 15:36
Pseudo Minecraft : Slowt

Re: [Relancement] Recrutement Vesperia !

Messagepar Slowt » 09 juil. 2017, 19:05

Bonjour,
Tu es accepté dans la faction! Bienvenue!
Tu es déjà invité dans la faction il te reste plus qu'a faire /f join Vesperia.

A la prochaine dans le jeu!

Slowt
Messages : 185
Inscription : 31 mai 2017, 15:36
Pseudo Minecraft : Slowt

Re: [Relancement] Recrutement Vesperia !

Messagepar Slowt » 26 oct. 2017, 20:57

Vesperia fête bientôt ses 6 ans !

Image
Nous vous offrons la possibilité de visiter Vesperia en demandant un tp aux différents membres.
Nous recrutons d'avantage ! Venez tenter votre chance !


Amicalement,
Slowt.

bibithom
Messages : 28
Inscription : 19 mars 2016, 19:25

Re: [Relancement] Recrutement Vesperia !

Messagepar bibithom » 31 oct. 2017, 15:49

Salut,

Nous, OHANA, aimerions vous rejoindre, nous voulons agrandir notre foyer et faire partie d'un ensemble plus grand. Un peu plus de vie, de convivialité nous intéresse, et faire partie de Vesperia nous apportera tout cela.
OHANA, c'est une famille très soudée chez qui l'entente et l'entraide sont la règle, en lisant votre présentation suite à la proposition de slowt, nous avons accepté de vous rejoindre, je vais donc faire une petite présentation de mes membres pour que vous puissiez mieux nous connaître avant de mieux nous connaître ;)

Tout d'abords moi, Bibithom : Je ne me présente pas moi-même, je vais donc vous donner la présentation qu'une amie à faite de moi : "L'excentrique, toujours évaporé, jamais très concentré. Sa destination la lune, son but en faire son univers."

Biebzyna, notre mineuse, ma chérie IRL, en gros elle joue parce qu'elle aime casser des blocs, elle a 23 ans et est une grosse fan d'harry potter, toujours joviale, elle n'hésitera pas à vous insulter à haute voix dans son salon si vous faites des fautes d'orthographe. Ses passes temps favoris sur mc sont le minage, le minage et de temps en temps taper des mobs sous un spawner.

Dam5986, son petit frère de 19 ans, il est très gentil et aime en faire des tonnes, rien n'est assez gros, rien n'est assez puissant pour lui (aaaaaaaah l'adolescence). Il sait se tenir, malgré quelques débordements, il joue depuis longtemps mais depuis peu sur serveur. Ses passes temps consistent à enchanter des armes et construire des usines, sa dernière folie ? Construire un building pour y mettre des fermes à fer et à or.

Tomtombibi : Lui c'est mon petit frère irl, il est trop meugnon, il joue très peu et adore taper des mobs ou se promener. Son projet à lui construire une maison en citrouille, pourquoi ? On ne sait pas, lui-même ne le sait pas. Du haut de ses 10 ans, il respecte le règlement du serveur mieux que personne et ne fait aucun caprice, chapeau le p'tiot, dam devrait prendre exemple sur lui ...

Miinos : Un nouvel arrivant du serveur, plein de projet, cherchant une bonne faction assez importante, il s'est mis en quête, et finalement il a fini par nous rejoindre, cependant en pleine ascension la flemme l'a frappé et il revient petit à petit. Honnête et jovial, il reste discret avec des heures de connexion tardives.

Xx_skaillu_xx : Il jouait sur HM avant, frappé par l'inactivité il a décidé de s'y remettre, revenu seul, il a recréé sa faction puis après quelques discutions a décidé d'intégrer la famille, très serviable il n'hésite pas à donner un coup de main quand le besoin se fait sentir. Ses connexions varient mais c'est quelqu'un sur qui on peut compter.

M_Faenoriel : C'est un grand fou, la tête pleine de projets, toujours de l'imagination et un cœur énorme, voici fae en quelques mots. Bien sur il lui arrivera par moment d'en vouloir à ces *?!§$!? de creeper qui le prenne par derrière pendant ses AFK, mais tant que les monstres sont loin fae sera toujours là pour apporter de la bonne humeur et poursuivre inlassablement ses constructions.

Tout ce petit monde aimerait pouvoir vous apporter un peu de bonne humeur et de vie dans votre merveilleuse faction.

Slowt
Messages : 185
Inscription : 31 mai 2017, 15:36
Pseudo Minecraft : Slowt

Re: [Relancement] Recrutement Vesperia !

Messagepar Slowt » 31 oct. 2017, 16:08

Salut à vous la Famille OHANA,
J'ai beaucoup aimé votre candidature, j'aime bien la description de chacun des membres qui peut apporter son bonheur.
Vous êtes donc acceptés chez Vesperia.
On se voit en jeu ^^

Amicalement,
Slowt.


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités