Recrutement Vesperia

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
Largo753
Messages : 1
Inscription : 21 juin 2015, 20:32
Pseudo Minecraft : Largo753

Re: [Nouveau] Recrutement Vesperia !

Messagepar Largo753 » 24 juin 2015, 15:41

bonjour vesperia je voudrai renter dans ta faction car je suis nouveau et que j'en cherche une voici pourquoi tu poura me choisir

1) je suis souvent connecter sur minecraft
2) je mine souvent
3) je fait de l'agriculture
4) je fait se que le chef me dit de faire
5) je me débrouille en deco
5) je sais faire les base de la redstone ( pour faire des passage secret avec des piston )
6) je connais tout les craft
7) je ne m’énerve pas quand on me tue ( je ne fait pas souvent de pvp car mon ordi bug )
je pourais vous faire des usine a nourriture

FlecheArgent
Animateur
Messages : 673
Inscription : 17 oct. 2012, 13:09

Re: [Nouveau] Recrutement Vesperia !

Messagepar FlecheArgent » 24 juin 2015, 18:03

Bonjour!

Nous sommes dans le regret de t'annoncer que nous refusons ta candidature.
Je te souhaite quand même une bonne continuation sur le jeu et nous te remercions d'avoir tenter ta chance.
Vénitienne et fière de l'être !

victorcrep
Messages : 4
Inscription : 26 juin 2015, 11:02
Pseudo Minecraft : victorcrep

Re: [Nouveau] Recrutement Vesperia !

Messagepar victorcrep » 26 juin 2015, 11:26

Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente : victorcrep.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Partie 1 : Présentation IRL

Bonjour, je m'appelle Victor et j'ai 15 ans et je suis en 3ème. J'habite à Paris mais j'habitais avant a Bruxelles. Je suis grand bosseur mais cela ne m'empêche pas de jouer tous les jours pendant 1 heure minimum et le week-end pendant toute a journée ( hors repas :lol: ). Je fais beaucoup de sport, dont du motocross. Je joue à Minecraft depuis pas mal d'années ( environ 4 ans ) , mais j'ai découvert ce serveur depuis quelques semaines ( avant je jouais sur le serveur mais c'est il y a longtemps ). Je joue actuellement sur un mac book pro dernière génération, et je tiens une chaine youtube que je vais reprendre mais qui n'a qu'une quarantaine d'abonnés :? .
J'ai Skype, mon pseudo je le donnerais si vous me le demandez. ;)
----------------------------------------------------------------------------------------------
Partie 2 : Motivations

Je suis vraiment motivé pour être recruté dans Vesperia car je pense que le plus important est d'être soudé avec d'autres joueurs dans une faction pour s'amuser vraiment. Voilà pourquoi cela m'intéresse. Mes talents dans Minecraft sont la récupération de ressources, un peu la construction : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -21-44.png :? . Je suis en train de faire une autre construction, je vous mettrais les screenshots dès que je pourrais. Je suis assez bon en déco intérieure surtout.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Partie 3 : Avez-vous des questions ?

Si vous avez la moindre question par rapport a ma candidature, n'hésitez pas ! Je suis là !

Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous !
« Thank you Mario! But our princess is in another castle! »

FlecheArgent
Animateur
Messages : 673
Inscription : 17 oct. 2012, 13:09

Re: [Nouveau] Recrutement Vesperia !

Messagepar FlecheArgent » 26 juin 2015, 20:59

Bonjour!

Premièrement, non nous n'avons pas de questions. Ta candidature est déjà très complète. :)
Mais le plus important ce que tu as été accepté dans la faction!
Bienvenue dans la faction Vesperia!
Normalement tu as déjà été /f invite, il te reste plus qu'à faire la commande /f join Vesperia.
Et nous t'inviterons dans les conversations skype Vesperia dés qu'on saura ton pseudo skype.

A la prochaine IG! ;)
Vénitienne et fière de l'être !

victorcrep
Messages : 4
Inscription : 26 juin 2015, 11:02
Pseudo Minecraft : victorcrep

Re: [Nouveau] Recrutement Vesperia !

Messagepar victorcrep » 26 juin 2015, 22:26

Merci a vous ! :D
« Thank you Mario! But our princess is in another castle! »

bleuman
Messages : 1
Inscription : 28 juil. 2015, 20:34
Pseudo Minecraft : bleuman

Re: [Nouveau] Recrutement Vesperia !

Messagepar bleuman » 29 juil. 2015, 17:10

Bonjour à tous !
Je postule pour rejoindre la faction Vesperia.

Donc, IRL, je m'appelle Nicolas,j'ai 18 ans depuis janvier et je vis dans le Sud de la France. A la rentrée,je serai en école de commerce,puisque j'ai obtenu le BAC cet année :D
Mes principaux loisirs sont la moto (Je possède un Dorsoduro 750,malheuresement bridé :evil: ) et le sport (tennis,foot,jogging)

Du coté IG : J'ai le même pseudo que sur le forum,donc bleuman, pseudo qui vient de l'époque où je jouais à WoW, et que j'avais un Dranei (un homme... bleu... )
Je joue à Minecraft depuis environ 6 ans,avec des pauses, mais je me remet à jour avec ce serveur !
Je suis sur HM depuis 3-4 jours si je ne me trompe pas, puisque j'ai découvert le serveur via un jeux par navigateur crée par les mêmes gens si je ne me trompe pas.
Je n'ai donc pas d'anciennes factions.
Je souhaite rejoindre cette faction car je vous trouve actif, le style de la ville me correspond, et que j'estime que je peux aider à développer ce projet.
Je suis un joueur très très très actif, prêt a bosser dur, à faire la même tache des heures durant, et j'estime pouvoir apporter ma pierre à l'édifice. Je suis pas un gros buildeur, mais je farm beaucoup :)
Je n'ai pas de screen fameux a vous montrer,n'étant pas fan de build (mais j'aime voir des choses magnifiques faites sur MC)
Oui j'ai skype,mais il est perso.

J'ai été administrateur, à mes débuts sur Minecraft, sur un serveur dont je tairai le nom évidemment,et je pense avoir une connaissance approfondie de Minecraft et de ses rouages !

A bientot j'espere !

FlecheArgent
Animateur
Messages : 673
Inscription : 17 oct. 2012, 13:09

Re: [Nouveau] Recrutement Vesperia !

Messagepar FlecheArgent » 29 juil. 2015, 20:11

Bonsoir Nicolas/bleuman!

Tu es donc accepté dans la faction!
Bienvenue à toi! Tu es déjà invité dans la faction normalement. Il ne te reste plus qu'à faire /f join Vesperia!
Le premier modérateur ou membre Vesperia connecté en même temps que toi te fera la visite et t'accueillera.
A la prochaine IG!
Vénitienne et fière de l'être !

TheoxLucky
Messages : 1
Inscription : 01 août 2015, 20:13
Pseudo Minecraft : TheoxLucky

Re: [Nouveau] Recrutement Vesperia !

Messagepar TheoxLucky » 01 août 2015, 20:48

Salut à tous alors voilà je me présente je m'appel Théo j'ai 16 ans j'étudie en première S (euro).
J'ai pour loisir comme la plupart des gens ici les jeux vidéos, mais également la cuisine et je pratique le rugby.
Sinon à part ça j'habite en région Poitou-Charente.
Je suis plutôt patient et attentif.
Pour parler de moi "in game" et bien mon pseudo est "TheoxLucky" J'ai début Minecraft il y a très longtemps (7 ans) à peu près à cette époque les zombies "looter" des plumes :D Je joue sur Hellominecraft depuis quelques heures et Du coup je suis sans faction et sans antécédents et pour les screens de mes constructions celà seras impossible de vous les faire parvenir j'ai changer d'ordinateur récemment pour me joindre mon skype est "theoxlol" et je joue principalement le soir et la nuit j'aimerais être dans votre faction car vous m'avez l'air imposant et agréable et ainsi je pense vous êtes d'une grande aide ne serait-ce que pour les idées,le farmage et pourquoi pas le pvp voilà se seras tout tout en espérant que je sois accepter dans votre faction. :D

FlecheArgent
Animateur
Messages : 673
Inscription : 17 oct. 2012, 13:09

Re: [Nouveau] Recrutement Vesperia !

Messagepar FlecheArgent » 02 août 2015, 12:19

Bonjour Théo!

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es accepté dans Vesperia!
Tu es déjà invité dans la faction donc il ne te reste plus qu'a faire /f join Vesperia à ta prochaine connexion.
Nous t'inviterons également dans les convo skype Vesperia le plus tôt possible.
N'hésite pas a demander à un modérateur ou un membre de la faction si tu as un problème ou une questions.

A la prochaine IG!
Vénitienne et fière de l'être !

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: [Nouveau] Recrutement Vesperia !

Messagepar thenvi2 » 06 oct. 2015, 20:51

De nouveaux screens en ligne ;) ! N'hésitez pas à jeter un coup d’œil.

Par ailleurs Vesperia recrute maintenant plus que jamais, et pour le coup, une nouvelle salle des nouveaux a été créée dans ce but.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité